Invité Posté(e) le 14 février 2008 vu que je poste souvent je mettrais tout ici désormais! alors un petit récapitulatif à son arrivée 7 semaines environ à 3 mois à 4 mois et la plus récente faite aujourd hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 Rhoooooooooo!!! Tutus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 14 février 2008 il est trrop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 il est choux, il a pris combien depuis que tu l'as ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 Clémence a écrit:il est choux, il a pris combien depuis que tu l'as ? ben alors clémence tu suis pas mes posts lol? /les-amis-du-york-f13/le-poids-de-cactus-et-cadeaux-de-noel-t6784-15.htm quazi un kilo mon ourson! il fait 1kg400, il en faisait 450g à son arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 si si je voulais tester tes connaissances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 Il est très beau Cactus !!!! La dernière est magnifique, avec le soleil !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 15 février 2008 c'est une bonne idée ça du post unique, on aura un suivi de cactus Les photos sont superbes enfin.... le modèle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 trop beau le tutus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 Ohhhh quelle belle bête sur la dernière! on dirait un lion !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 c'est vrai qu'il est drôlement beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 Ton petit Cactus est vraiment beau, surtout avec son petit noeud Superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 15 février 2008 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 c'est vrai qu'il est beau captus...il aune magnifique fourrure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 menu dietetique lol nouvelles choses a gouter sur la brochette offerte par zabou kiwi mache et poire la mache a fait l unanimité , je pense que le reste va suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 19 février 2008 génial, même moi j'en mangerais !!! Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 il a attaqué la poire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 19 février 2008 Très appétissant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 Quel petit gâté ce Tutus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 Et bien ! Il a l'air de se régaler !!! Moi, mon lapin, Caramel.... il aime pas.... LES CAROTTES !!! c grave Docteur ??? Il ne mange que des endives ! Il n'aime rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 20 février 2008 Génial cette petite brochette! J'ai hésité à en acheté une comme ça à Pirouette mais finalement elle n'aime que les endives la demoiselle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 Chuna a écrit:Génial cette petite brochette!J'ai hésité à en acheté une comme ça à Pirouette mais finalement elle n'aime que les endives la demoiselle. Ca me rassure... Caramel n'est pas le seul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 21 février 2008 *Marina* a écrit:Chuna a écrit:Génial cette petite brochette! J'ai hésité à en acheté une comme ça à Pirouette mais finalement elle n'aime que les endives la demoiselle. Ca me rassure... Caramel n'est pas le seul ! oui! Tu as un pinpin aussi Marina? (une photo!) il y aurait donc 3 pinous sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 Comme il est trognon avec son petit nœud!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 Moi aussi j'ai un pinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 21 février 2008 Haworthia a écrit:Moi aussi j'ai un pinou Ah oui? une pitite photo...? J'adore voir leur petites bouilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 Photos de Nilah ici: http://haworthia.neuf.fr/NotreLapin/lapin.htmDepis 2 semaines Nilah cohabite avec simon, un cochon d'inde de 2 ans né chez nous. Etant chacun seul dans sa cage j'ai décidé de tenter la cohabitation, et ça a l'air de bien se passer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 21 février 2008 J'ai réussi à trouver une photo du petit Caramel de Marina (il est à croquer) mais pas de ton pinou Isa (j'ai vu le post sur tes rongeurs, mais, comme avec le bas débit la page est très longue à s'afficher, peut-être que je ne l'ai pas vu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 21 février 2008 Je retire ce que j'ai dit! lol Ellle est superbe Nilah, j'adore sa couleur. :biz1: Excellente les photos en plein vol! J'ai failli acheter un cochon d'inde pour tenir compagnie à Pirouette, j'ai lu sur le forum des lapins que la cohabitation pouvait bien se passer. Je n'ai pas osé car si jamais ça n'allait pas, je n'ai plus trop de place pour une autre cage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 21 février 2008 Nilah est bien mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 Oui Chuna moi je garde toujours la cage de simon prete au cas où ça dérrape mais ça a l'air d'aller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 Il est très beau ton lapin isa ! et il a l'air petit comparé au mien ! J'adore aussi ta tortue ! Quand j'ai eu Caramel, il y a un an, il a cohabité avec Kaline notre cochon d'inde et tout s'est toujours bien passé, et bien sur, j'avais toujours une autre cage au cas ou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 cactus a bien entendu eu sa brochette aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 Mon tutus Vivement que je le vois en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 houaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 ce soir , je mangeais tranquillement mon herbe... quand maman a décidé de me faire c....coquet!!! Qu' on se le dise, j' me laisserais pas faire ! cherche pas , je ne leverais pas la tête.. non tu m' auras pas non plus de face... punaise , laissez moi partir... un profil et quelques potables... elle vous le dit pas mais elle m' a pas eu à l' usure, je l' ai fait craquer , elle a du faire au moins 20 photos et heureusement qu' il y a photofiltre pour recadrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 10 mars 2008 ce qu'il est mignon !!! Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 Mais qu'il est mignon !!! :biz1: on dirait une peluche !! il m'a l'air quand meme bien sage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 je l'aime ce tutus il est trop mimi :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 ouais les photos sont pas assez vivantes alors! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Titus a écrit:ce soir , je mangeais tranquillement mon herbe...quand maman a décidé de me faire c....coquet!!!Qu' on se le dise, j' me laisserais pas faire ! Pauvre titus on peut même pas manger tranquile qd môman s'ennuie les petits subissent les conséquences et puis c'est le prix pour être une star !!! tu es très beau mon pinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 cactus a eu 6 mois hier!!! joyeux z' anniversaire mon ourson! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 Cactus est vraiment superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 ce soir c'était nettoyage maison de cactus le voici , alors derrière on voit sa gamelle ,jl ai mise dans ce coin dans l'espoir qu' il adopte un autre coin pour faire ses pipis car le coin qu' il choisi était à la base prévu pour mettre une grille ce qui fait que quand il fait dans la rainure, c'est une joie à nettoyer..j' ai peu d'espoir mais sait on jamais.. après il est passé par la balance...presque 1kg600..jvais vérifier la dernière date mais ca a l ' air de stagner, va peut etre s' arreter de grossir non!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 21 mars 2008 ça balance pas maaaaal à valence.... ça balance pas maaaaalll (su l'air d'une chanson connue ) Très beau cactus.... Tu crois qu'avec un poids pareil il pourra faire partie des pinousmouth ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 J'avais même pas vue ce poste ... rohhhh Cactus est à croquer ... j'envoie le lien à ma fille elle est raide dingue des pinoux ... mais il à presque le poids de mon Brutus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 et oui mais il reste dans le standard du lapin nain a peu près ( entre 1.2 et 1.5) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 ludi_854 a écrit:et oui mais il reste dans le standard du lapin nain a peu près ( entre 1.2 et 1.5) c'est un tutus lapinmouth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 le revoila dans sa cage toute propre c'est reparti pour les poses photo dépêche, je vais l'enlever oulà que ca m'énerve ou qu'elle est la tetête lol a part ca cactus se ballade de plus en plus, il a découvert le dessous de table confortable.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 qu'il est beau le tutus!!a croque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites