Invité Posté(e) le 10 avril 2008 tu est craquant cactus gros bisous sur ta petite truffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Toujours aussi beau notre tutus ! Désolée d'utiliser ton avatar Kedublabla mais c'est un gif que j'utilise très régulièrement je l'avais dailleurs proposés dans les smileys il y a qq temps. J'espère que ça ne te fâche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 mais non Xana, moi z'aime beaucoup ce gif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 Une photo de Cactus avec son nouveau noeud serait la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 13 avril 2008 marie26000 a écrit:Une photo de Cactus avec son nouveau noeud serait la bienvenue Alors là! Oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 voila mon petit amour de cactus, toi que je venère et que j' aime tant depuis ton entrée dans ma vie il y a 7 mois tu me reflètes tant dans ton regard , que tout ....ok jcraque jcrois que je me suis trop inspirée d' une nana d' un forum.... no commentt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 Je ne vois pas de qui tu parle Revenons en à notre tutus, il est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Cactus d'amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 Birdie a écrit: Cactus d'amour! Tiens tu connais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 13 avril 2008 marie26000 a écrit:Birdie a écrit: Cactus d'amour! Tiens tu connais aussi Son p'tit nom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 Sublime Cactus vénéré... :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Sublime Cactus vénéré d'Amour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 13 avril 2008 il est super beau, j' aime beaucoup :biz1: et tes photos sont tres jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 Vous êtes déchainées les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 Birdie a écrit:Sublime Cactus vénéré d'Amour? oui c'est bien lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 tiens, tiens Cactus d'amour moi ça me rappelle un sketch de Smaîn vraiment à mourir de rire. Vous connaissez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Sublime Cactus vénéré d'Amour? De ma vie.......... _________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 Birdie a écrit:Sublime Cactus vénéré d'Amour? De ma vie.......... _________________ Très en forme Béa ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 kedublabla a écrit:tiens, tiens Cactus d'amour moi ça me rappelle un sketch de Smaîn vraiment à mourir de rire. Vous connaissez ? oui je m'en souviens!!! très bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Sublime Cactus vénéré d'Amour? De ma vie.......... De mon coeur.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 Birdie a écrit:Sublime Cactus vénéré d'Amour? De ma vie.......... De mon coeur.......... encore un petit effort et tu seras au TOP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 13 avril 2008 marie26000 a écrit:Birdie a écrit:Sublime Cactus vénéré d'Amour? De ma vie.......... De mon coeur.......... encore un petit effort et tu seras au TOP Sublime Cactus Vénérée d'Amour de ma vie - de mon coeur - que j'aime à la folie!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 Béa tu oublies les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 mmmddrrrrrrrrrrrrrrr de là où il est , touk saura toujours te montrer le droit chemin, celui du respect et de l' amour envers son prochain , tu es tout ce qui m'es le plus cher au monde , mon dieu , ma force, toute ma reconnaissance je sais etre psychopate à ms heures.....et suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 une amie de passage tu la trouves pas un peu chia... avec son appareil? oh tu entends ce que jdis? non non jviens pas d'me lever pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 Elle est bien jolie la nouvelle copine de Cactus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Elle est magnifique sa copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 Excellente les photos avec la copine. Au fait, elle s'appelle comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 chipie54 a écrit:Excellente les photos avec la copine. Au fait, elle s'appelle comment ? je sais pas il l a pas presentee comme officielle encore , c est sa poupinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Elle est bien mignone ta poupinette Cactus! Toi aussi au passage! Pirouette avait aussi son copain, "panpan", mais elle l'a donné à Chuna car elle l'ignorait totalement. Remarque, il est pas déçu du changement le pauvre! Il n'est plus ignoré mais il vole dans tout les sens maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 C'est un chaud lapin le cactus. Gare à toi poupinette.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 excellente ta signature kedublabla j'adoreeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 Oh la jolie Copine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 20 mai 2008 il risque d'être un peu frustré non ? je me disais aussi que ça fesait longtemps que je ne voyais pas tutus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 c'est vrai que les ptiots m' ont pas mal occupé mais je n' en oublie pas moins mon "gros tus" lol pour les fans voici.....cactus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Cactus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites