Invité Posté(e) le 14 février 2008 je m'inquiete parce que kiwi maigri il ne pense qu'a courrir derriere steffy je suis toujour sur le qui vive mais y il a des moment ou il ne veut pas manger,j'ai du lui donner du jambon ,je lui sentais la colonne vertebral,mon veto ma dit qu'il penser a autre chose que manger et qu'il ne se laiseras pas mourir de fin, je s'est qu'il est vieux et mon veto ma dit qu'il avait un oeil qui se voiler par l'age que puis je faire pour lui redonner de l'appetie steffy, elle l'envoie toujour sur les roses cela fait 13 jour depuis le debut des chaleurs et je joue les empecheuse de tourner en rond pauvre titi il me regarde l'air de dire" elle ne veut pas" et moi non plus haha ah les toutous toujour a les surveillaient il vont croire que je suis un peu pot de colle,vivement la fin du mois citron02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 Pas étonnant qu'il perd du poids... Avec une jeune fille intéressante... L'instint prend le dessus... Donc pas le temps de manger... Fais attention quand même... Que d'animation chez Citron... Bon courage avec tes deux petites boules de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 15 février 2008 Tu pourrais lui prendre des boîtes appétantes.... Lui ajouter du jus de viande, du rapé ou autre chose qui le tenterait... Et puis, il y a un produit à mettre sur les fesses des chiennes en chaleur pour repousser les mâles, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 Tu ne lui donne pas quelque chose pour le calmer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 Ahhh ces mâles! La gamelle les intéresse peu quand une charmante demoiselle est en chaleurs Mon petit Bouba perd un peu de poids à chaque chaleurs de sa belle. Il mange beaucoup moins, mais tout finit par rentrer dans l'ordre. Maintenant ton pépère n'est pas tout jeune, il faut voir avec ton véto qui le connait. En tous cas, bravo, tu tiens le coup et on sait que ce n'est pas chose facile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 15 février 2008 Birdie a écrit:Tu pourrais lui prendre des boîtes appétantes.... Lui ajouter du jus de viande, du rapé ou autre chose qui le tenterait...Et puis, il y a un produit à mettre sur les fesses des chiennes en chaleur pour repousser les mâles, non? ça ne marche qu'avec les chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 15 février 2008 ne t'inquete pas , il est trop preocuper par cette affaire pour manger et tout rentrera dans l'ordre bientot. surveille bien. c'est vrai que cela est inquetant et inabituelle, je crois que se qui est le plus dure c'est que l'on vois nos animaux de companie comme des etres asexué et les voire dans cette etat: ben c'est un peut destabilisant...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 merci de votre aide ,s'est vrai que de le voir maigrir m'inquiete,mais comme s'est un mal il est dur a tenir je suis un peu sur les rotules mais bon faut toujour etre sur ces gardes ,un chance dans mon( malheur) steffy le refuse d est qu'il approche citron02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 15 février 2008 citron02 a écrit:,un chance dans mon( malheur) steffy le refuse d est qu'il approche citron02 qu'est ce qu'elle lui donne comme excuse ? qu'elle a mal de tête ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 Xana a écrit:citron02 a écrit:,un chance dans mon( malheur) steffy le refuse d est qu'il approche citron02qu'est ce qu'elle lui donne comme excuse ? qu'elle a mal de tête ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 jeune demoiselle recherche un mec serieux citron02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites