Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
florence12

Entraînement spécial York !

Messages recommandés

Dimanche 24 février, Isa & Biki et Karin & Bou vont venir s'entraîner avec Flo & Top. :smilegreen: Si d'autres équipes veulent se joindre à nous, c'est avec plaisir, il suffit de me le dire.
Je vous attends pour quelle heure ? Avec Isa, on a pensé que ce serait mieux l'après-midi car le terrain est gelé jusqu'à 10 ou 11h du matin en ce moment, et les zones glissent. Et l'après-midi, il fait super beau ! Very Happy
On se donne RDV chez moi ou directement au terrain ? Vous voulez qu'on pique-nique sur place le midi ? A vous de voir !
(Les ateliers sont déjà prêts ! Wink Je n'attends plus que vous !!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh quelle belle rencontre en perspective.

Un peu loin pour moi dommage, d'ailleurs avec mes mamies papy :mortderire: ya un entrainement dodo ??? car là, le miens, ils excellent :MDR:

on va encore avoir plein de belles photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Rolalaaaa comment elle nous met la pression la Flo !!! :MDR:

Pour le repas c'est comme tu veux, comme ça t'arrange !

Niveau ateliers... vas-y mollo hein !!! :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pfffff..... je ne ferais aucun commentaires pour ce qui est de venir vous rejoindre Rolling Eyes
amusez vous bien quand même ! et n'oubliez pas les photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ! Pour les photos et vidéos, ce sera Isa la responsable, parce que moi, je n'ai pas de matériel correct et je vais me concentrer sur le travail des chiens. Donc s'il y a des remarques : cf Haworthia ! (Ca, c'est fait ! :MDR:)
Du coup, on va dire à Karin de décider de l'organisation : à quelle heure on se rejoint et où ! Wink

Karin : organisation
Isa : photos
Flo : agility

Ca vous va ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'aimerai tellement etre là, je suis sure que ca va etre genial

vous voulez pas faire une visio conference ? :smilegreen: pour peggy et moi

clemence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clémence a écrit:

vous voulez pas faire une visio conference ? :smilegreen: pour peggy et moi

Isa !!!! Une question pour toi ! :jesors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
florence a écrit:
Clémence a écrit:

vous voulez pas faire une visio conference ? :smilegreen: pour peggy et moi

Isa !!!! Une question pour toi ! :jesors:


:MDR::MDR: hors de mes compétences !
Pour photos et films il y aura Phil ! :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peggy a écrit:
pfffff..... je ne ferais aucun commentaires pour ce qui est de venir vous rejoindre Rolling Eyes
amusez vous bien quand même ! et n'oubliez pas les photos Wink


+ 1 ! :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon ben puisque je suis chargée de l'organisation j'ai besoin de savoir :
Flo par rapport à ta famille tu préfères pas être tranquille pour déjeuner le midi avec eux ?
Si la réponse est oui on se retrouve après. Si c'est non ben je vous propose qu'on déjeune ensemble et qu'on s'entraîne juste après. Je sais pas combien Isa a de route mais moi je crois que c'est 1h45. Du coup je pense que de toutes façons je déjeunerai sur place (avec vous si vous êtes ok ou dans un snack histoire de pas me coller de la bouffe partout pendant la route... ça me rappelle la dernière fois que j'ai vu Flo ça ! :smilegreen:)
J'ai super hâte d'y être, j'espère qu'on aura beau temps cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, déjeuner avec vous ne me déplairait pas, mais peut-être que mon mari préfèrerait qu'on mange en famille étant donné que la veille, je serai en concours... Embarassed Je lui ai parlé de l'éventualité d'un pique-nique au club, et il n'a pas dit non, mais bon, j'ai peut-être omis de lui rappeler le concours de la veille. :smilegreen:
Je retâte le terrain en début de semaine et je vous dis ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tâtes tâtes !!!! Laughing et Ludi... si elle voulait venir ... ? :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben je sais pas t' as dit que j' allais ptete me faire chier

a moins que j emmene tutus!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:MDR: roooooh !!! moi je veux pas que tu t'ennuies c'est tout... Yorks par ci, Brook par là... :dog:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
flûte alors, dimanche prochain on est pris.
Mais, franchement cela m'aurait beaucoup plu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludi est la bienvenue, ainsi que toutes celles et ceux qui veulent venir ! Pour Anne-Laure, c'est dommage... On se rate décidément à chaque fois !
Par contre, si Cactus vient, il faut me prévenir, histoire que Brooklyn reste à la maison !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
florence a écrit:
Ludi est la bienvenue, ainsi que toutes celles et ceux qui veulent venir ! Pour Anne-Laure, c'est dommage... On se rate décidément à chaque fois !
Par contre, si Cactus vient, il faut me prévenir, histoire que Brooklyn reste à la maison !!!!


non mais tu délires tu me vois sortir mon lapin meme au milieu des yorks! t es folle lol

puis il a pas repris l entrainement lui lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:mortderire::mortderire: :mortderire:moi Biki dit rien à Nilah !! elle ets venue la voir ce soir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Haworthia a écrit:
:mortderire::mortderire: :mortderire:moi Biki dit rien à Nilah !! elle ets venue la voir ce soir !


oui mai derriere les barreaux non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ludi_854 a écrit:
Haworthia a écrit:
:mortderire::mortderire: :mortderire:moi Biki dit rien à Nilah !! elle ets venue la voir ce soir !


oui mai derriere les barreaux non?


Nilah était dans le parc avec Simon! mais Biki préfère manger des copeaux ! :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="]pfffff..... je ne ferais aucun commentaires pour ce qui est de venir vous rejoindre Rolling Eyes
amusez vous bien quand même ! et n'oubliez pas les photos Wink[/quote


+ 1 comme peggy c est un peu loin

peggy ont aura les photos Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le fait que vous postiez ne dérange absolument pas, Topaze ne dit rien aux lapins, elle était même bien copine avec celui de ma fille, mais Perle m'avait tué mon lapin bélier... Rolling Eyes Et Brooklyn, il ne se poserait pas de questions. A voir sa réaction face à un chat, je ne lui montrerai jamais un lapin, c'est sûr !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Flo tu te gènes pas avec nous surtout, si je t'ai demandé si tu pouvais laisser ta famille le midi c'est parce que j'ai bien sûr en tête que tes petits et ton mari n'ont peut être pas envie de te voir disparaître trop longtemps... surtout si tu as concours la veille.
Toutes façons y a rien de spécial à prévoir et personnellement je ne prévois rien d'autre pour dimanche donc j'attends que tu me dises à quelle heure tu es dispo et je m'arrange en conséquences Wink
Ludi ce serait sympa que tu viennes Very Happy mais c'est vrai que ça te faira peut être long... Je file voir la météo :bond:
Pascale et Daisy ne veulent pas venir ? :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on pique-nique au club, je pense que Yann et les enfants se joindront à nous. C'est ce que j'avais proposé à Yann, les enfants avaient l'air emballés, et Yann n'a pas dit non. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben tu nous diras quand vous serez fixé, moi pique nique au club ça me va très bien ! Tout me va

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon vu que je suis plus ou moins chargée de l'organisation je remonte ce topic pour qu'on fixe :
- le pique nique. On fait chacun quelque chose (promis je cuisine pas !) et on partage ou bien chacun pour soi et dieu pour tous ? Les deux me vont mais il faut juste que je le sache pas trop tard pour m'organiser Very Happy
- l'heure de rendez vous (et accessoirement le lieu). Là je pense que c'est à toi Flo de nous dire histoire qu'on dérange le moins possible. Personnellement j'aurai le gps donc on peut se retrouver au club ou chez toi (ou ailleurs ? scratch)

Normalement la météo sera sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le pique-nique, ce serait sympa de mettre en commun, non ?
Je propose de faire une quiche Lorraine et un cake salé, j'apporterai aussi des chips, du pain, du jambon et de la mousse de canard. Ca vous va ?
Il faudrait que quelqu'un se charge des boissons, et peut-être qu'une salade de ce que vous voulez pourrait s'ajouter au menu, ou du fromage, ou un dessert ?
Au club, on a des chaises et tables, donc ne vous chargez pas. On a aussi des couverts, un micro-ondes, un frigo, une cafetière... Enfin bref, prenez juste de quoi manger et boire, le reste est prévu. Ne vous encombrez pas non plus en bouteilles d'eau (pour nous comme pour les chiens), on a tout sur place.
Par contre, pour prévoir les quantités, on va faire un point sur les présents :
* Karin
* Isa
* Phil ou Ludi
* Flo
* Yann
= 5 adultes + mes 2 enfants qui ne mangent rien :smilegreen: (ils ont un appétit d'oiseau... Rolling Eyes)
C'est bien ça ?

Pour le point de RDV, c'est comme vous voulez. Il me semble qu'aller au club serait le plus simple, donc pour Karin, pas de problème grace au GPS, mais si Isa ne sait plus où il se trouve, je peux vous attendre à la maison. Tout me va ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pfiou tu en fais des choses dis donc Flo ! Personnellement je ne bois que de l'eau mais je prendrai une bouteille de jus de fruits et 2 desserts (fait par carrouf avec amour bien sûr :smilegreen:) à moins qu'Isa soit une grande cuisinière et ait envie de cuisiner elle même ?
Je vous attendrai au club, ça me donnera la possibilité de promener un peu Bou après la route.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et voilà elles ont tout prévu sans moi !!

Je peux apporter aussi un dessert !! (pas maison je vous rassure) et du coca, moi je ne bois QUE du coca (et pas light berk lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci luka de penser à moi, mais je ne suis pas libre, une prochaine fois, amusez-vous bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tant pis Pascale, une autre fois

Bon alors Isa si tu prends un dessert je n'en prends qu'un (j'en prends au chocolat, j'aime le chocolat moi :smilegreen:) et je me charge de prendre des petites choses pour commencer le repas Wink. J'ai pris un jus de pommes, me demandez pas pourquoi des pommes. J'vous ai dit que je buvais que de l'eau alors les pommes ça m'a inspirée.

Flo tu veux que je prenne du paté ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi aussi j'aime le chocolat !!!! :biz1:

Ok pour le 2eme dessert !!! ET du coca ! :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi je viens!!! jverrai avec zabou quoi prendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement, je n'ai plus rien à faire, Yann m'a dit qu'il s'en occupait demain ! :smilegreen: Donc au menu : ben je n'sais pas ! :MDR: Tant que ça se mange...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Luka a écrit:
Tant pis Pascale, une autre fois

Bon alors Isa si tu prends un dessert je n'en prends qu'un (j'en prends au chocolat, j'aime le chocolat moi :smilegreen:) et je me charge de prendre des petites choses pour commencer le repas Wink. J'ai pris un jus de pommes, me demandez pas pourquoi des pommes. J'vous ai dit que je buvais que de l'eau alors les pommes ça m'a inspirée.

Flo tu veux que je prenne du paté ?


Flo je sens le paté ? :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et moi je peux prendre quoi? des shokobons? hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui, tu peux prendre du pâté ! :MDR: Je ne sais pas qui amène quoi, je ne sais même pas ce que JE vais apporter, alors, tu penses, tu peux prendre du pâté ! :smilegreen:
Chacun prend ce qu'il veut, on mettra en commun, et puis voilà. De toute façon, on n'y va pas pour faire un repas gastronomique mais pour s'entraîner, je crois, non ? Wink
Ludi apporte son lapin : ça tombe bien : j'adoooore la cervelle de lapin !!!!!!! :jesors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
florence a écrit:
Ben oui, tu peux prendre du pâté ! :MDR: Je ne sais pas qui amène quoi, je ne sais même pas ce que JE vais apporter, alors, tu penses, tu peux prendre du pâté ! :smilegreen:
Chacun prend ce qu'il veut, on mettra en commun, et puis voilà. De toute façon, on n'y va pas pour faire un repas gastronomique mais pour s'entraîner, je crois, non ? Wink
Ludi apporte son lapin : ça tombe bien : j'adoooore la cervelle de lapin !!!!!!! :jesors:



:pan3:

oui sors vite, très vite!!!
si il etait assez entrainé , j aurais emmené son parcours lol
non mais je plaisante hein , tutus sera bien mieux a la maison , quand je vois qu il stresse rien que sur le balcon


donc non!! c est shokobons ou rien mais pas lapin!!!!!! puis ca sfait pas au micro ondes de toute facon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ok, ce repas part en sucette ! Je présente ma démission du poste d'organisatrice, je ne veux pas être tenue pour responsable. :smilegreen:
Et pour l'heure c'est à la carte aussi ou on essaye de se retrouver, en même temps, au club canin ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu dis ça ? Tu n'aimes pas la cervelle de lapin ? :redtong:

Pour le RDV, Isa préfère que je l'attende à la maison. Elle ne m'a pas dit à quelle heure elle compte arriver, par contre... Comme vous voulez, moi je n'ai rien d'autre à faire de la journée ! Wink
Si vous arrivez tôt, on peut même faire un atelier avant de manger le lapin !

Isaaaaaaa ! A quelle heure tu arrives ? :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
maiisssssssss ohhhhh y aura pas de pinoute!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Atta, elle se mouche dans sa manche et elle te répond...

Pinoute, c'est quoi ce truc ? C'est cochon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non c est cactus!! flo veut le bouffer! grrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est de ta faute ludi, ton dernier post tu as dit " cactus je te haie"


flo veux juste t aidé en le mangeant :MDR::MDR::MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mouais mouais ben je me mefierais a l avenir!

dimanche promet d etre une sacre journee!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...