Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
florence12

Entraînement spécial York !

Messages recommandés

Invité

Mais noon elle l'emmene pas !! Laughing

Après une "petite" conversation sur MSN... cette journée promet d'etre.... :smilegreen:LaughingRazz:mortderire::MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

N'oubliez pas de faire un bisou à
de ma part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j ai acheté les shokobons et les pains aux choc!

je met la batterie de l' apn en charge ainsi que le décodeur promis... mdrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon alors comme je le disais sur un autre topic j'ai du jus de pomme, des ptits apéros, du mousson de canard (mais pas de pain :smilegreen:) et un trianon pour le dessert.
A demain 10h30 chez Flo et si vous y êtes avant moi n'hésitez pas à aller au club je vous y rejoins Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis en train de préparer la quiche, j'ai des chips, du pain de mie aux céréales, des tranches de fromage, du jambon, 2 ou 3 autres bricoles, et je prendrai le pain en passant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si je n'avais pas eu Malo, j'y serais allée avec mon pinschyork :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben oui, ça aurait été sympa ! Very Happy Tu ne veux pas venir avec Malo ? Il y aura mes enfants qui ont 4 et 7 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
florence a écrit:
Ah ben oui, ça aurait été sympa ! Very Happy Tu ne veux pas venir avec Malo ? Il y aura mes enfants qui ont 4 et 7 ans.


Le problème, c'est qu'il arrive en début d'après-midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
top chrono on decolle environ dans 5mn le temps que zabou arrive!!!

bizzzzzzzzzzzzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne journée les filles amusez vous et ne faites pas trop travailler vos yorkinous :mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir les filles au téléphone!

Elles ont fait bosser les chiens 2 heures ce matin, ont avalé la quiche, et allaient s'y remettre!

Je leur ai rappelé de ramener des photos! :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elles ont intéret à ne pas oublier !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis rentrée, et les filles sont sur la route...
Ludi a fait 1 giga de photos !!! :MDR:
On a bien bossé : ce matin, 2 ateliers de sauts, puis on est passé au slalom.
Après le repas, on a bossé les obstacles à zones de contact, le pneu, le mur, la chaussette...
Puis nous sommes parties marcher un peu pour détendre les chiens. Topaze, Brooklyn et Bambou ont plongé dans les caniveaux, pour le plus grand plaisir de Karin :smilegreen:
Ensuite, on a mis nos chiens en "condition concours" avec pour objectif de passer un parcours niveau 1er degré. Et bien, je peux vous dire que je suis super fière de mes élèves !!!! Tout le monde a bien travaillé, bravo les filles ! :OK: Ludi a filmé les parcours des 4 chiens, elle mettra tout ça sur le forum.
On a terminé cette journée bien remplie en reprenant les erreurs des chiens : un petit enchainement avec changement de main et tunnel par l'extérieur pour Biki, et des sauts pour Bambou.
Puis on a bu un coup, mangé un morceau (les fameux Kinder de Ludi sont succulents ! :smilegreen:) et les filles sont parties...

Voilà, vous savez tout !
Je termine en remerciant les filles d'être venues passer cette journée ici, mais aussi d'avoir une nouvelle fois gâté mes chiens (jouets, biscuits... ), et je fais un gros bisou à Marie qui a décidément des mains en or, et qui m'a offert un très joli noeud orné d'une coupe faite par Isa, et un superbe york "fimo" !

Et merci au forum de permettre ce genre de rencontres !! :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Whaou ! Vous avez du passer une excellente journée !
J'ai hate de voir les photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a dit que non... Mais peut-être que c'était pour ne pas me vexer ? Embarassed En tout cas, avec ces 3 numéros, je ne me suis pas ennuyée ! :MDR:
Les points négatifs de la journée :
* Brooklyn a pris Biki pour son "bouc à mystère" Embarassed
* Topaze s'est cassé un ergot en jouant avec Bambou... mais bon, elle a quand même travaillé après donc ça ne doit pas être trop douloureux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdrrrrr


non me suis pas ennuyée, je disais a zabou , moi avec un apn je peux pas m ennuyer et surtout c'etait une ambiance de bosseuses mais toujours dans le délire , pour ca on etait toutes sur la meme longueur d ondes!

moi jsuis contente de ma journée!

et flo on a balancé qu' t avais paumé la coupe , on t aura une piece détachée !


donc béa , les photos j' ai commencé dès 10h du mat

total 90 photos et 19 films qui sont sur l' ordi

je mange , je vais tremper une petite demi heure, caliner et nourrir mon ourson et je poste tout ca ( bon ok jvous en mettrai deux trois pour patienter après manger)

a tte et encore merci à toutes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Une journée FABULEUSE pour moi !! mais j'ai plus de jambes, ni de dos !! et je snes que j'ai 10 mm de poussière sur la figure :MDR::MDR:

Le "bouc à mystère" semble ne pas avoir trop souffert !!! mais là les 2 sont parties pour la nuit !!

Vraiment je suis enchantée de cette journée !! et Karin est une fille GENIALE (autant que son frère on espère hein Ludi )

Pour ma part : 98 photos + films ! j'essaye de vous en mettre qq unes ce soir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et voilà moi aussi je suis rentrée. Je suis à ramasser à la petite cuillère. Il faut vraiment que je me rachète des baskettes, les godillots de randonnée c'est bien trop lourd et j'ai pas besoin de ça pour me freiner :smilegreen:
La journée a été fabuleuse ! Haworthia et Ludi ont bien gaté Bou (avec l'aide de Marie !) :biz2:et Flo est une prof géniale qui sait enseigner avec tact et bonne humeur. Pour moi ça a été très instructif et on a beaucoup ri. Isa est très nature, on a eu droit à toutes sortes d'épanchements gazeux de sa part :smilegreen: mais pas de filet de morvelle cheers. Ludi m'a fait mourir de rire à plusieurs reprises:P Biki est super tonique, on sent qu'elle s'éclate sur un parcours. Quand à Chloé elle s'est bien tenue. Elle nous a fait une jolie sortie de piste pendant la balade au moment où Flo émettait l'hypothèse qu'elle y voyait un peu .
J'ai été contente de voir Bou se mêler aux autres, elle a évolué dans son comportement vis à vis des chiens comme des humains. (bon ok elle a pété un ongle à Top Embarassed).
Merci à toutes pour cette journée cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luka a écrit:
Quand à Chloé elle s'est bien tenue. Elle nous a fait une jolie sortie de piste pendant la balade au moment où Flo émettait l'hypothèse qu'elle y voyait un peu .

Pauvre Chloé ! Mais j'avoue que sur ce coup-là, elle nous a bien fait rire ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage que je vie si loin de chez vous, ca devait etre vraiment super.

merci de partagé avec nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...