Muriel et Curly 0 Posté(e) le 15 février 2008 c'est absolument GENIAL, Françoise !!! comme elle va être contente Xana Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 Comme c'est joli et très touchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 C'est MA-GNI-FIQUE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 C'est super mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 très joli et très touchante attention. Xana va être aux anges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 c'est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 Super mignon et gentil pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 15 février 2008 Oh! Xana va adorer! C'est vraiment super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 15 février 2008 c'est trop mignon, Bravo Françoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 Merci. Cest marrant car on voit qu'il a déjà un peu changé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 15 février 2008 c'est très joli ce que tu as fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 15 février 2008 J'avais pas vuuuuuu !!!! Françoise je suis toute émue :biz1: en plus ton scrap est très beau merci merci merci Je n'en avais pas encore fait ce sera donc son premier scrap ! oohhh que je suis émue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 Qu'est ce que c'est bôôôôôôôô!!! très touchant et très tendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 Xana a écrit:J'avais pas vuuuuuu !!!! Françoise je suis toute émue :biz1: en plus ton scrap est très beau merci merci merciJe n'en avais pas encore fait ce sera donc son premier scrap ! oohhh que je suis émue T'as vu, on voit qu'il a déjà changé entre les deux photos.... J'ai des amis qui habitent Bruxelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 15 février 2008 oh quelle gentille attention c'est tres joli :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 15 février 2008 oui, françoise tu as raison il a l'air plus "assuré", ça doit être son petit t-shirt Merci vraiment, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites