Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Leurs jouets favoris

Messages recommandés

Invité

Un petit post pour apprendre à connaitre les toutous du forum : post qui pourrait aussi etre utile aux marraines et parrains :smilegreen:

Quel est le jouet favoris de votre york ?

bulle en a 2 : je n'ai pas reussi à les departager :smilegreen:

le 1ère c'est un peluche girafe qu'elle a depuis qu'elle est à la maison


le 2ème est un petit souris qui à la base est un jouet pour chat : brok avait offert pas mal de jouest pour les chats errants et bulle est allée leur piquer cette souris depuis elle ne s'en separe pas. Elle pourra la detruire en moins de 2 mais elle y fait tres attention

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rosy n'en a pas, toutes les baballes font l'affaire, quoi que... elle adore les tout petits stroumph, des petites peluches...
kitty a des préférés, ce sont comme doudou pour elle ! Elle les enterrent, et aime pas du tout les préter à Rosy !
Je ferais des photos ce soir en me couchant ! Ces peluches là sont dans la chambre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est rigolo qu'elle garde cette petite souris sans l'abîmer, j'avais exactement la même pour Chuna, elle a duré 2 jours la pauvre.

Donc pour Chuna il y a en plusieurs:

Le pinpin (à la base il était à pirouette)



La petite étoile rose,


Le ballon pour jouer au foot comme popa


mais je crois que celui qu’elle préfère, c’est une vieille balle, toute abîmée, toute moche que j’ai déterré de notre jardin, elle devait appartenir au chien des anciens locataires.



Ahh si, comme Lilly, elle aime particulièrement mes bas, c’est terrible et elle sait très bien où les trouver la chameau ! Et une fois qu’ils sont passés dans les patounes de Chuna, ils sont inutilisables.
Et quand elle est petite, pareil que Bambou, elle raffolait des pieds.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci
Oui elle la garde mais il y a un élastique en dessous pour bien maintenir les poils. Moi aussi j'aime bien comme ça :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voici le jouet préféré de Ciska :smilegreen:

La boule à lessive, elle s'éclate avec, ça fait un bruit d'enfer et ça va toujours rouler sous le buffet :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est superbe ta petite Ciska Marie !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Marie Pierre a écrit:
elle est superbe ta petite Ciska Marie !!!


merci c'est gentil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Candy adore les petites balles mais aussi les peluches, elle en a elle mais elle préfère piquer les doudous de mes garçons.
Elle est rigolote elle va dans la chambre en catimini, je fais semblant de ne pas la voir, elle pique un joujou et elle repart très vite avec pour le planquer dans le panier qui est sous l'ordinateur. Elle adore cet endroit car elle y est un peu cachée.
Sinon tout fait office de jouet pour elle, les gros bouchons de lait, les boules de lessive, les couvercles...
Dehors ce sont les morceaux de bois et les pommes de pin!

Lola aime particulièrement sa carottes en caoutchouc qui fait pouic pouic, mais elle s'en sert seulement dehors et quand on rentre je la range toujours au même endroit dans le sous sol et elle attend sous le meuble à chaque fois pour que je lui donne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ciska est vraiment mimi! Les Yorks de maman jouaient avec des bouteilles en plastique! Comme quoi!

Gadgette aime les rouleaux en carton vide de Sopalin et de Papier Toilette! Wink

Comme Candy, elle aime bien cacher ses jouets, et que je la poursuive! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour Biki c'est toujours le dernier arrivé :mortderire: et puis au bout d'un moment elle recommence à jouer avec tous !

un de ceux là donc:


et Chloé, elle aime beaucoup un petit chien en plastique mou que Brigitte nous avait envoyé il y a + d'un an je crois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors voilà quelques "doudou" de Kitty, elle les adores, les caches, "les enterrent", et n'aime pas les préter à rosy !




Celui ci, elle l'a eu aux Yorkies Folies à paris ! C son chouchou !



Rosy adore les petites balles, et sinon, toutes les toutes petites peluches ! Comme celle-ci


Et voilà la différence, entre les peluches de Kitty et celles de Rosy ! mais elle commence à jouer avec de plus grosses peluches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elles sont mimi les peluches de kitty! J'adoooooore les schtroumpfs, ca me rappelle mon enfannce, j'ai encore le BB schtroumpf avec un pyjama rose et et un petit volant autour du cou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est marrant de voir qu'ils ont leur petites habitudes, pas mal l'idee de la boule de lessive Very Happy

marina, ils sont souffert leurs jouets :smilegreen:

ah oui et j'avais oublié aussi, bulle adore 2 petits personnages faits par la grand mère à mon beau frere ils sont toutes en laines.
Depuis, cette personne est decédé mais le faite que bulle joue avec, j'ai l'impression que ca la fait revivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'admire l'état des jouets de tes fifilles Marina. Ciska détruit tout :badmood:

Elle vide une peluche en un temps record :protest:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
marie26000 a écrit:
J'admire l'état des jouets de tes fifilles Marina. Ciska détruit tout :badmood:

Elle vide une peluche en un temps record :protest:


Chez nous c'est lola la terreur, vendredi matin je suis allée au marché, j'ai été absente pendant une heure et elle a vidé la bourre synthétique de son panier et du coussin amovible qui va avec :protest:
Puis à 17h00, je suis partie 10 minutes à peine pour aller à l'école, mon fils ainé était présent mais il avait fermé sa porte de chambre et Lola s'est attaquée à son second panier! :badmood:
Heureusement c'est en dessous et juste un petit morceau de mousse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sont trop mignones les peluches de tes puces Marina!
Et génial l'idée de la boule à lessive Marie, je vais en essayer d'en trouver une à Chuna. Ma cousine m'avait donné l'idée des oeufs en plastiques de Kinder, Chuna adore :OK: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui Clémence les peluches ont un peu souffert... Il faut dire que les peluches de Rosy doivent pas avoir loin de 7 /8 ans... On en trouve pas souvent de toutes petites comme celle ci.. Et Rosy ne détruit rien ELLE !
Contrairement à Kitty ! C'est une horreur... Il faut acheter des peluches TRES résistante...
La dernière fois, j'ai acheté une balle ou c'était écrit invincible ! j'ai dit parfais pour kitty !
En 2 minutes, elle était foutu !!!!
On n'a pratiquement plus un seul jouet qui fait pouic pouic !!! D'un sens... C pas plus mal ! :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
opium ne joue plus depuis longtemps tous les joujous sont à ilowa elle palanque de peluches des balles de pouicpouics sont préfére c'est sophie la girafe et son ballon de basket pendant ça premiere année elle en a detruit des peluches et là depuis un an c'est fini elle les laissent en entier opium c'est gros dodo gros calins et sutout il est tres gourmand mon petit pere de 10 bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="*Marina*"
En 2 minutes, elle était foutu !!!!
On n'a pratiquement plus un seul jouet qui fait pouic pouic !!! D'un sens... C pas plus mal ! :smilegreen:[/quote]


marina j ai achete une "sophie la girafe " a roxy, il l adore et ca fait plusieur moi et elle puic puic toujours

les jouet pour humain sont parfois plus solide.

donc je traine les rayons jouets.


:MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
roxy57000 a écrit:
[quote="*Marina*"
En 2 minutes, elle était foutu !!!!
On n'a pratiquement plus un seul jouet qui fait pouic pouic !!! D'un sens... C pas plus mal ! :smilegreen:



marina j ai achete une "sophie la girafe " a roxy, il l adore et ca fait plusieur moi et elle puic puic toujours

les jouet pour humain sont parfois plus solide.

donc je traine les rayons jouets.


:MDR:[/quote]
Moi aussi elle a une sophie ! Elle l'a piqué à un petit alors qu'il jouait au sol ! Du coup... Je lui ai laissé !!!! Et c'est vrai qu'elle fait tjrs pouic pouic !
les peluches pour enfants sont souvent plsu solide, c'est vrai ! et Kitty en a déjà piqué pas mal ! Meme une petite chaussette grelot ! elle l'adore aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila quelque joujoux de mes loulous. mais clovis a une net preferance pour les chaussettes de mon fils ainé. parce que ce sont celles qui sentent le plus mauvais!!!!:redtong:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...