Invité Posté(e) le 15 février 2008 j'ai du partir pendant 1 heure de chez moi et j'avais demander a mon frere de laisser kiwi dans ma chambre et steffy avec eux ,je rentre et deviner qui dormer tous les deux sur le canaper mon kiwi et steffy a coter il m'a dit qu'il avais fait attention et qu'il y a qu'une demi heure qu'ils devaient etre ensemble par ce quil a etait chercher un gilet et kiwi etait dans sont panier,je lui est dit que kiwi n'etait pas serurier et en demandent c'est ma niece qui lui a ouvert vous croyez que????????????? en une demi-heure pourvue que nonnnnnnnnn au je vais plus vivre jusqu'a la visite cher mon veto je sens que je vais pas vivre ,kiwi tourne toujours autour se steffy mais elle lui dit plus rien je vais m'en vouloir si il est arriver a c'est fin , j'avais pas le choix je devais aller chez le medecin y a des signes pour savoir si il a reussi citron02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 Pour les signes je ne sais pas... sans doute pas si tôt... Pour ce qui est de l'incident je n'oserais pas te dire "On te l'avait bien dit"... mais j'te le dis quand même on en voit trop souvent c'est pas pour rien qu'on est si "chiantes" avec ça ! Bref même si c'est arrivé, l'avortement existe pour les chiennes !! sans doute moins risqué que de la laisser aller à terme, sans parler de l'inutilité d'une portée de chiens supplémentaire quand les refuges débordent déjà... Monique (par exemple) pourrait te dire à partir de quand ton véto pourrait déceler une éventuelle gestation !! on croise les doigts !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 elle en est à quel stade de ses chaleurs? Avant 12 jours je ne pense pas que ca ait marché mais bon... Si c'était la periode propice en une heure ils ont eu le temps de s'accoupler, de rester "collés" et personne n'aura rien vu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 En plus ta petite a 8 ans, c'est trop agé pour une portée! Elle risque d'avoir des problèmes et ton mâle en plus est croisé.... Aïe, aïe, aïe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 15 février 2008 30mn sans surveillance....cela peut etre suffisant. alors si c'est le cas tu as possibilité de faire avorter ta chienne. il existe deux metodes une precoce avec injection generalement 3 a 48h d'intervalle entre le 8e et le 16e jours de gestation mais c'est pleins de contrindications: risque d'infection parce qu'il n'y a pas de certitude de gestation, sterilité, desordre des chaleurs. puis une autre plus tardive a partire du 30e jours de gestation: 3 injections de prostaglandines a 48h d'intervalle. c'est plus sur parce que le veto peut pratiqué une eco pour etre sur qu'il y a bien une gestation en cours. car il est inutile de pratique un avortement a l'aveuglette. c'est dangereux pour la chienne. c'est assé couteux environ 150e. tu n'a plus qu'a croisé les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 oui s'est la cata ho lala je s'est pas quoi faire ,il semblerait que se se soit passe dans la chambre par ce qu'ils m'ont pas vu steffy partir de la salle et comme mon frere etait pas venus depuis plus de 6 mois ils parler et ont pas fait attention par contre s'y et je dit bien s'y elle est prise je ne pourrais pas la faire avorter sauf si le veto me le dit et qu'il y a risque pour steffy vous aller me detester mais je vais vous dire pourquoi je peut pas pour l'avortement ,moi je ne peut pas avoir d'enfant je suis sterile et faire subir un avortement a ma chienne et quelques choses que je risque de regret ,je sais je suis stupide si vous voulez mais ca je pourais pas et s'y le veto devais me dire que s'est nessecaire je vais en etre malade pendant des mois,croiser les doigts les filles pour que ca est pas marcher citron02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 15 février 2008 je comprends mais dit toi qu'il sagit de ta chienne pas de toi, et 8 ans pour ta puce sa fait tard.mais bon une saille sauvage en 30 mn a aussi pas mal de chance por etre infructueuse.n'angoisse pas trop quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 Ne dis pas "vous allez me détester"... mais tu es bien consciente toi même que c'est un petit peu anormal ce que tu nous dis là !! c'est comme les personnes qui ne veulent pas faire stériliser leur chien "parce qu'ils ne voudraient pas qu'on leur fasse" ou encore ceux qui veulent que leur chienne "ait la joie d'avoir des petits"... NON on ne te détestera pas... mais franchement réfléchis bien... moi je serais très déçue que tu ne réfléchisse pas plus que ça ! enfin bref je ne m'étends pas plus ça m'énerve, on mélange tout.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 oui arretez de vous comparer a vos chiens!!! tu n es pas la premiere a penser ca mais un chien ne reflechit et encore moins ne choisit d avoir de bébés!!! ils sont censés avoir des maitres responsables pour gérer ca pour eux! et dans ce cas pour son bien à mon avis la faire avorter est ce qu il y a de mieux bien sur ce n est qu' un avis.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 je verais avec mon veto pour steffy s'y il dit avortement alors se seras je vais avoir du mal avec ca mais je prefere avoir steffy vivent avec moi que morte parce que je n'est pas pris la bonne decision,je suis encore sous le coup il ne faut un peu de temps pour mis faire s'est dur pour moi et s'y je vous en parle s'est que j'ai confience en vous pour dire que je fait fause route je sais se que vous penser des portees de chien faite par de non eleveur et moi aussi je suis comme vous se que j'ai ecris je le penser citron02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 oui bien sur attends l avis du veto! c est plus sage gamberge pas trop en attendant bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 16 février 2008 comme a dit isa ne te compare pas a ta chienne. 8ans c'est tres tard pour avoir des bébés avec beaucoup de risques pour la chienne. 5 minutes suffisent pour que la saillie soit faite, certaines chiennes sont bonne a saillir tres tot et d'autres plus tard. Le mieux serait de la faire steriliser au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 citron02 a écrit:oui s'est la cata ho lala je s'est pas quoi faire ,il semblerait que se se soit passe dans la chambre par ce qu'ils m'ont pas vu steffy partir de la salle et comme mon frere etait pas venus depuis plus de 6 mois ils parler et ont pas fait attention par contre s'y et je dit bien s'y elle est prise je ne pourrais pas la faire avorter sauf si le veto me le dit et qu'il y a risque pour steffy vous aller me detester mais je vais vous dire pourquoi je peut pas pour l'avortement ,moi je ne peut pas avoir d'enfant je suis sterile et faire subir un avortement a ma chienne et quelques choses que je risque de regret ,je sais je suis stupide si vous voulez mais ca je pourais pas et s'y le veto devais me dire que s'est nessecaire je vais en etre malade pendant des mois,croiser les doigts les filles pour que ca est pas marchercitron02Je ne crois pas qu'il faille comparer nos animaux à nous-même.... la vie de ta chienne est en danger, elle est âgée et ton mâle est un "croisé".... il se peut qu'elle ait des gros chiots.... Je peux comprendre que ce ne soit pas facile, mais alors pourquoi ne pas avoir fait stériliser ta chienne? ..... ça me laisse dubitative....D'autant plus, que même si elle n'est pas enceinte.... ton mâle souffre pendant les chaleurs de la chienne..... Tu lui amène une chienne à domicile et tu ne veux pas qu'il y touche..... Je sais personnellement que j'aurais sauter chez le véto de suite... et pourtant je pourrais me donner d'excellentes raisons pour ne pas le faire......Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 Attendons déjà de voir... et prends la meilleure décision pour ta puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 16 février 2008 Vois avec le véto, tu seras déjà moins angoissée à en parler avec quelqu'un qui sera moins impliqué! Allez, telephone lui et dis nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 le plus sage est de consulter rapidement le véto pour lui demander si la stérilisation est possible... je comprends ta douleur de n'avoir pas eu d'enfants mais ce n'est pas comparable et dis toi que dans l'histoire tu risques de n'avoir aucun BB car ta chienne risque d'y passer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 le probleme s'est que je peut pas la steriliser avant de voir de combien ses grise d'epylepsie sont nombreuse ou pas,si steffy n'est pas prise je lui demanderer si il n'y a pas moyen de le faire au plus tot parce que je ne pourrais pas vivre ca une deuxieme fois s'est trop stressent et s'y elle attent des petits il feras le necessaire,je ne veut pas la perdre et avoir des chiot n'est pas ma prioriter loin de la si j'en veus un il y a des personnes competant sur ce cite qui ont des magnifique bebes et qui sont habituer a leur venus moi pas sa ma empecher de dormir toute la nuit,j'ai stesser a mort toute la nuit je voyer le pire se produire citron02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 16 février 2008 dans ce cas la attend 28 jours fait faire une echographie et si elle est prise fais lui faire une piqure pour avorter mais surtout resepares les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 16 février 2008 N'angoisse pas et te comprends parfaitement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 16 février 2008 Il faut attendre 28 jours? On ne peut rien faire dans l'immédiat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 16 février 2008 et si tu n'a pas la possibilité de la faire sterilisé a cause de son epylepsie, il y a des injections a faire tout les 6 mois pour la contraception. par contre je ne sais pas si c'est compatible avec l'epylepsie. parle en a ton veto.et ton male est ce qu'il est trop vieux pour etre sterilisé?donne nous des nouvelles et puis detent toi ce n'est pas si grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 16 février 2008 je pense très fort à toi ... attends d'en savoir un peu plus avant de t'angoisser plus avant !!! t'en que tu ne sais même pas si elle est susceptible d'avoir des petits, rien ne sert de te morfondre ... quer tu y réfléchisses soit, mais par pitié relativises !!! ça va aller, calmons nous et dès que tu SAURAS, il sera bien temps d' envisager le problème ... allez profites de tes loulous en attendant !! je suis de tout coeur avec toi Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 16 février 2008 a 28 jours tu es sur de savoir si il y a des bebes ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 16 février 2008 Ce que je voulais savoir, c'est si il n'y avait pas une espèce de "pilule du lendemain"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 16 février 2008 Il existe des injections abortives à faire dans les heures qui suivent la saillie.Juste une question : à quelle période de son cycle était la chienne au moment où ça s'est produit ? Juste dans les jours les plus propices à la reproduction ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 merci de votre aide ,j'ai rendez vous avec mon veto debut mars comme ca je serais puisque il faut attendre 28 jour il pourras me dire,ils sont toujour separer je ne veut pas prendre plus de risque et je verrais pour le steriliser ou piqure ,merci encore de votre aides si elle ne l'est pas je vais faire un grand ouf,steffy est a son 16 eme jours de chaleur citron02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 16 février 2008 Tu ne nous as pas dit depuis combien de jours avaient débuté ses chaleurs... Peut-être qu'il n'y a aucun risque, après tout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 16 février 2008 il a quel age ton male ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 16 février 2008 Et ton véto, il ne t'a pas parlé de la piqûre abortive? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 16 février 2008 florence a écrit:Tu ne nous as pas dit depuis combien de jours avaient débuté ses chaleurs... Peut-être qu'il n'y a aucun risque, après tout ? Citron dit que la chienne est à son 16ème jour. Celà ne veut rien dire certaines chiennes peuvent être enceinte au 16 éme jour. Citron, il ne sert à rien, de t'angoisser, si mal il y a, c'est fait. Un accident peut arriver à tout le monde. Ton véto te dira le moment venu et tu pourras la faire avorter à ce moment-là. Un accident de ce type peut arriver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 16 février 2008 tout depend de son cycle, j'en ai eu bonne a saillir a 19jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 pour mon kiwi le mal j'y avais penser quand steffy a fait ses premiere crise j'ai demander au veto est il a dit 12 ans bientot 13 s'est trop vieux point de vus santée et pour la piqure avortive il faut etre sur que la chienne est prise donc il faut appendre sinon s'est pas bon pour la chienne,je vous dirais des que j'aurais des nouvelles pour le moment elle envois toujour mon mal sur les roses ca me rasur un peu et lui refuse de manger sauf s'y il mange a ma main et de la viande ou de jambon peu etre qu'il n'on rien fait parce que leur compotement na pas changer et que steffy a toujours ses pertes de sang citron02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites