Mirabelle01 0 Posté(e) le 16 février 2008 La petite Crasy va se faire retirer les doubles dents qui ne sont pas tombées. Le rendez vous est pris pour ce lundi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 16 février 2008 ca y est la décision est prise, tu nous diras combien le véto lui en a retiré. on aime pas trop pour l'anesthésie, mais je pense qu'on est toute passé par là. tu nous donneras des nouvelles lundi et tu lui feras un gros calin de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 16 février 2008 Oh! petite choupinette! On pensera à elle... et à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 On pensera fort à elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 on pensera fort a elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 citron02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 16 février 2008 on pensera bien à elle lundi ... Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 16 février 2008 oh ma pauvre petite crasynette je penserais a vous 2 lundi, viens vite nous donné des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 16 février 2008 Elle a rendez vous a 15 heures. Je vous donnes des nouvelles des notre retour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 oh petite pupuce!!! on pensera bien a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 à la jolie crazy... Mes parents ont eu ce problème avec deux de leurs yorks, tout s'est très bien passé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 16 février 2008 Bon courage petite Crazy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 17 février 2008 courage, ça sera vité passé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 17 février 2008 Bon courage à ta puce Donne nous vite de ses nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 18 février 2008 On pense bien à vous deux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 18 février 2008 C'est aujourd'hui donc, on attend les nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 on pense à Crazy!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 18 février 2008 On attend impatiement les nouvelles de crazy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 Bon courage Crazy pour tes quenottes !!! A tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 18 février 2008 vite des nouvelles de ta petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 18 février 2008 le RV est a 15h il me semble. une grosse pensée pour vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 18 février 2008 oui on attends des nouvelles tout a l heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 18 février 2008 Béatrice ont attends les nouvelles pleins de calins a crasy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 18 février 2008 je ne sais pas si tu habites loin du véto, et si il était à l'heure ... mais ici on est sur des charbons ardents ... gros calins à Crazy en attendant de savoir Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 des nouvelles? citron02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 alors.??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 18 février 2008 la pauvre puce, elle doit etre dans le gaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 18 février 2008 bizarre toujours rien...... ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 18 février 2008 Nous voici de retour le veto avait du retard! Il lui a enlever 2 crocs du haut il a eu beaucoup de mal a les extraires car la racine est importante il lui a fait une piqure pour la douleur Elle est encore un peu endormie J'ai demander à Philippe une petite photo de ses crocs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 18 février 2008 Pauvre pucinette! Fais lui un bisous dans son petit cou tout chaud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 18 février 2008 merci beatrice pour les nouvelles, impressionnant les crocs pleins de calins a ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 18 février 2008 merci pour les nouvelles, il ne lui a pas fait une anesthésie générale? Elle n'avait que les deux crocs à enlever.? La tite puce, caline la bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 18 février 2008 Elle a eu une anesthésie générale, oui ils ne restaient que les deux crocs a enlever. Je lui ai fait tremper quelques croquettes pour tout a l'heure. Les calins sont fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 18 février 2008 non non, tu n'en as pas fait assez, tu dois lui en faire pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 il n'y a jamais asser de calins un pour moi aussi,sacré cros dit donc ses pas les dent de la mer mais quand meme,elle va se sentir mieux citron02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 C'est impressionnant la taille de ses crocs !!!! Petite puce ! comment va-t-elle aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 19 février 2008 Gros bisous à ta puce !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 19 février 2008 Crasy est d'aplomb ce matin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 19 février 2008 comment va notre puce ce matin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 19 février 2008 j'espère que tout va bien pour Crasy, toujours pas de nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 23 février 2008 odile a écrit:j'espère que tout va bien pour Crasy, toujours pas de nouvelles ? Oups!!! j'avais pas vu les posts Crasy va tres bien, elle a ete sonnee quand meme le premier soir mais la il n'y parait plus elle remange normalement et vous envoie pleins de bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 23 février 2008 fais lui de gros calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 en éffet il sont impressionant les crocs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites