Invité Posté(e) le 16 février 2008 nous sommes heureux notre dana à vu le jour le 12/02 en Mayenne. trop trop content. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 16 février 2008 Raconte! Elle pèse combien? Elle a des frères et soeurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 j'ai recu un mail de éleveur qui ma prévenu avec une photo,jen saurais plus bientot .sinon elle a 2 soeurs 1 frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 [quote="CHARLY 17"]j'ai recu un mail de éleveur qui ma prévenu avec une photo,jen saurais plus bientot .sinon elle a 2 soeurs 1 frere[/quote] On veut voir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 16 février 2008 quelle belle petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 quelle jolie famille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 Pourquoi je ne peux pas voir la photo??? Ze suis zaloouuuuuuuuuuuze!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 16 février 2008 koumiliti a écrit:Pourquoi je ne peux pas voir la photo??? Ze suis zaloouuuuuuuuuuuze!!! Elle a disparu.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 DANA pesais 190gr à la naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 20 février 2008 ouhhh la la ... les petits amours !! Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 20 février 2008 il n'y en avais pas quatre sur la premiere photo?il y en a un qui est tout tout tout petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 si 1 male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 ca y est photo revenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 21 février 2008 190grs c'est un sacré morceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 Je connais cette photo, car je connais bien l'éleveuse c'est elle qui m'a confié Peanuts... Nathalie est une personne très impliquée, ces petits ont un super Papa qui est AS DE COEUR du Clos des Bleuettes, et leur maman est "and kiss me de la castelviroise". Dana c'est laquelle sur la photo ? Je crois qu'il ne lui reste plus qu'une petite femmelle, (la plus petite sur la photo). Les autres sont tous réservés. http://pagesperso-orange.fr/yorkshire.terrier/page22.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 c'est gros comme poid ? DANA fera une belle fille à votre avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 21 février 2008 le poids de naissance ne veut rien dire, je pensais surtout a la maman qui a du "avoir un mal de chien" pour le sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 21 février 2008 les petits coeurs je viens d'aller faire un tour sur le site elle a de trés beaux chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 nini a écrit:Je connais cette photo, car je connais bien l'éleveuse c'est elle qui m'a confié Peanuts... Nathalie est une personne très impliquée, ces petits ont un super Papa qui est AS DE COEUR du Clos des Bleuettes, et leur maman est "and kiss me de la castelviroise". Dana c'est laquelle sur la photo ? Je crois qu'il ne lui reste plus qu'une petite femmelle, (la plus petite sur la photo). Les autres sont tous réservés. http://pagesperso-orange.fr/yorkshire.terrier/page22.html 1 des 2 plus grosse (elle fond le meme poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 oh les petites boules de poils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 plus que quelques jours et DANA sera à la maison DANA 2mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 sa viens pas vite ...!!!!!!!!!!!!!! vivement jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 20 avril 2008 comme elle est belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 20 avril 2008 CHARLY 17 a écrit:sa viens pas vite ...!!!!!!!!!!!!!!vivement jeudiOui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 elle est choux cette puce j'ai hate pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 21 avril 2008 encore un peu de patience, elle sera bientot chez toi et nous on aura des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 Dana est arrivée chez vous ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Ingriid a écrit:Dana est arrivée chez vous ??C'est jeudi, le grand jour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 je n'ai pas tout suivi l'affaire ..DANA ; c'est A QUI ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 22 avril 2008 monika a écrit:je n'ai pas tout suivi l'affaire ..DANA ; c'est A QUI ???Si tu retournes au début du post, tu vas voir que c'est Charly17 et il y a les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 MERCI BEA ...BISOUS...je vais me coucher... Il est l'heure.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 Bien voila la journée départ 6h45 ce matin vers la Mayenne pour prendre possession de DANA charly trop pressé déja dans son sac pret a rentrer dans la voiture. [/img]http://img504.imageshack.us/img504/83/dscn1823ml7.jpg[img][/img] DANA http://img125.imageshack.us/img125/4087/dscn1831mv6.jpg[img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 24 avril 2008 arrgrhh au secours la photo ne s'affiche pas !!! contente que ce soit bien passée Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 24 avril 2008 waouhhh ce qu'elle est jolie !!! ADORABLE ... merci . Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Bienvenue Dana! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 24 avril 2008 je la remets là, elle est tellement mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 24 avril 2008 et la photo de Charly !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 ULTIMAT FLAYER son grand pere et dana [/u] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 et son papa AS DE COEUR le tombeur , un grand calin pour ce chien avec un caractere trop mimi, je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 merci pour l'aide de Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 CHARLY 17 a écrit:merci pour l'aide de Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 VOUS ÊTES BEAUX TOUS LES DEUX.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Bienvenue parmi nous Dana Ils sont mimi tes petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 oh alors ça y est !!! tu l'as la petite Dana ! Bienvenue à elle sur le forum... elle est toute mimi. Charly est superbe ! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites