Invité Posté(e) le 16 février 2008 Les votes sont ouverts pour 7 jours, vous pouvez voter pour un ou plusieurs Yorkies ! Bons votes! N°1 Lilly à Sandrine N°2 Kitty à Marina N°3 Calou à Francoise17 N°4 Gadgette à Birdie N°5 Bulle à Clémence N°6 Chloé à Haworthia N°7 Caline à *Caline* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 a voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 a voté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 17 février 2008 c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 17 février 2008 A voté !!! et j'ai bien ri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 Est-ce que Gad a été guillotinée? Ou bien elle a la tête dans le... Derrière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 17 février 2008 elles sont rigolotes toutes ces photos !! a voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 17 février 2008 ca y est c'est fait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 Nini a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 j'ai eu un peu de mal mais j'airetrouver la tête à Gadgette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 17 février 2008 voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 A VOTE !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 koumiliti a écrit: Est-ce que Gad a été guillotinée? Ou bien elle a la tête dans le... Derrière ? C'est ce que l'on appelle avoir la tête dans le Cul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 17 février 2008 a voté.je voulais vous mettre une t'ite photo insolite de mon tervuren mais je ne la trouve pas. ZUT! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 17 février 2008 Gadgette faisait la folle! après un bain! Elle a bien toute sa tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 17 février 2008 à voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 a vote citron02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 18 février 2008 a voté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 18 février 2008 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 18 février 2008 a voté, bravo à toutes, je me suis régalée ... Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 A VOTE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 19 février 2008 A voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 a voté, elles sont toutes rigolotes ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 ayé j'ai voté. Je l'ai joué "École des fans"...remarque c'est logique suis fan des yorks... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 23 février 2008 a voté superbes les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 je n'avais même pas vu..j'ai pas pû voter...je regarderais mieux la prochaine fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 24 février 2008 KITTY!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 bravo kitty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 Je suis très contente d'avoir participer... je ne trouvais rien de génial en photos... et j'ai retrouvé celle ci ! Je suis bien contente de l'avoir choisi ! Merci à tout le monde ! je prend contact avec Rain Diary ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 24 février 2008 *Marina* a écrit: je prend contact avec Rain Diary ? Oui! En lui donnant la taille du tour de cou du chien que tu veux gâter! Et on aura une jolie photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 Bravo Kitty et Marina ! et bravo à tous les participants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 bravo petite kitty tu es adorable sur cette photo et bravo à tous les participants nous n'avions rien à vous proposer avec opium une autre fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 24 février 2008 BRAVO Marina avec ta Kitty !!! Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 24 février 2008 pour kitty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 BRAVO KITTY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 24 février 2008 Bravo à Kitty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 Kitty.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 24 février 2008 Kitty. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 25 février 2008 Bravo a Kitty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 Bravo à Kitty et Marina Elle était trop mignonne ta choupinette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 bravo au "bebe"kitty! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites