Invité Posté(e) le 17 février 2008 j ai eu des nouvelles de la petite soeur de cactus! elle etait dans la meme portée mais je dis "petite" parce qu' elle ne fait que 750g! c est enorme tant de differences , tutus est il obèse? lol fin voila la ptiote! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 elle est belle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 Oh qu'elle est jolie !!!! Dans une portée, il peut y en avoir de différentes couleurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 ah oui regarde la portée de cactus 4 différents! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 17 février 2008 ils sont beaux tout ces petits lapins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 Elle est vraiment craquante comme son petit frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 J'adore les lapins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 17 février 2008 C'est sympa d'en avoir des nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 très mignonne! :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 C'est marrant, il n'y en a pas un pareil ! Oh.. j'suis bête... je me souviens que chez mes parents on avait eu des lapins, un couple, et on avait eu une portée... Il y en avait deux, un gris et un blanc !!! C'est en écrivant ma première phrase, que je m'en suis souvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 18 février 2008 Rooo sont mignons ces petits poilus!!! Elle est aussi jolie que son frère la puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 tu veut me faire craquer ou quoi? il sont trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites