Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Béa et Gadgette

On attend SOS véto....

Messages recommandés

Bon! Sans doute, on s'affole, mais Gadgette a mangé on ne sait combien des chocolats de la St Valentin de François...
Il a posé le ballotin par terre hier soir, et ce matin je l'ai trouvé avec un dans la bouche, mais ça faisait bien 5 minutes que je l'entendais faire des bruits avec sa bouche.....

Je viens d'aller voir les signes sur internet, et ils disent que plus vite elle sera vue, mieux ce sera....

Elle se promène avec ses jouets, pleure pour aller dehors et je trouve que son coeur bat vite....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mais il y en avait combien ?? tiens nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Béa il y a pas de veto de garde a Paris ?

C est des chocolats avec de l alcool ? elle en as mangé combien ?

du noir ou aux lait ?


donne nous des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Donne-nous des nouvelles .... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
donne nous vite des nouvelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, Bea je viens de lire ton mail, et avant de partir pour la journée je te raconte MES expériences avec le chocolat !! :protest:

J'ai eu deux grosses indigestions avec le chocolat ! bon pas moi une terry et l'autre, Cleo.

Cleo m'a un jour attrapé un ballotin de truffes de 250 gr !!! elle en a mange jusqu'à satiété, nous n'etions pas à la maison donc tu peux t'imaginer.

Elle a eu une grosse indisgestion, elle a fait plusieurs kk chocolat et a vomit du chocolat pur !!!
mais, à part ça rien :panda:

Terry une année pour Pâques philippe avait ramené de chez un client un très bel oeuf en chocolat rempli de petits oeufs.... on sort en laissant l'oeuf sur la table du salon (basse) au retour...... plus un oeuf entier !!! Terry avait pris son pied !!
Même pas malade la miss !!!!! et je peux te dire que tous les oeufs étaient atteint !!! ceux qui n'avaient pas été mangé avaient été lèchés plus un oeuf !!! même le gros avait été entamé !!!

Ah j'oubliais une autre fois aussi en Espagne ça, avec une tablette de nougat au chocolat ! dans son carton, fermé avec un platic sous vide protecteur etc...... elle a tout déchiré tout ouvert et il manquait la moitié de tablette, là elles s'y sont mises à deux, Terry est montée sur la table de la cuisine (cleo ne le fesait pas) a pris la tablette et a deux on s'est occupées !!

Je pense donc qu'il faut attendre qu'elle vomisse - si elle en a vraiment mangé beaucoup - mais je ne pense pas que tu doives vraiment paniquer.

Je ne serais pas la de la journée, mais j'espère que tout ira bien embrasse la gourmande de ma part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai tel a Béa elle a vite raccroché car elle attends l appel du veto, qui va venir chez elle.

c est du chocolat au lait pas du noir.


courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont des chocolats au lait, uniquement.
Le ballotin était de 500 grammes, on en a déjà mangé et il en reste...
Pas d'idée pour la quantité....

Le véto doit m'appeler quand il arrive, comme je suis assurée, je l'ai appelé à domicile, je me fiche du prix....

Elle se repose dans les bras de François là, elle n'a pas vomi.

merci de vous inquiéter, et pardon Isa d'avoir été rapide au téléphone, le véto doit appeler dessus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aucun souci Béa,

roxy lui a mangé du bois, il ma reveillé cette nuit il a vomi, j ai retrouvé un gros bout, 4 cm de long et 1 de large, la il va bien, il a fait un caca entouré de bois. pas de sang donc je ne panique pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mince alors!!!

J'attends les nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ecoute je pense que du "au lait" ce sera moins grave, du noir pur aurait été sans doute plus ennuyeux, on attend avec toi courage!
Bisous à Gad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vite des nouvelles! !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh la gourmande!!!!
bon donne nous vite des nouvelles
pour mon exeperience perso j'ai eu un caniche qui ma devore une barquette de truffe pendant que j etais au boulot
elle avait mange et les truffes et la moitié de la petite cagette en bois
resultat rien!!!!!!!!
j'espere qu'il en sera de meme pour gag

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
roxy57000 a écrit:

roxy lui a mangé du bois, il ma reveillé cette nuit il a vomi, j ai retrouvé un gros bout, 4 cm de long et 1 de large, la il va bien, il a fait un caca entouré de bois. pas de sang donc je ne panique pas.


Calou c'est pareil.... il mange tout.... actuellement il traîne dans sa gueule, tous les cailloux qu'iltrouve... et joue avec.... je lui fais la chasse, mais je suis inquiète, j'ai toujours peur qu'il avale quelque chose :smilegreen:
Je pensais que ça passerait avec l'âge, mais si Roxy le fait encore... :smilegreen: je perds mes illusions.... :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh la vilaine gourmande :smilegreen:

donne vite des nouvelles

citron02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors bea, qu'est ce que se passe ? le veto est passé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Françoise17 a écrit:
roxy57000 a écrit:

roxy lui a mangé du bois, il ma reveillé cette nuit il a vomi, j ai retrouvé un gros bout, 4 cm de long et 1 de large, la il va bien, il a fait un caca entouré de bois. pas de sang donc je ne panique pas.


Calou c'est pareil.... il mange tout.... actuellement il traîne dans sa gueule, tous les cailloux qu'iltrouve... et joue avec.... je lui fais la chasse, mais je suis inquiète, j'ai toujours peur qu'il avale quelque chose :smilegreen:
Je pensais que ça passerait avec l'âge, mais si Roxy le fait encore... :smilegreen: je perds mes illusions.... :smilegreen:



Pour te rassuré un peu la chienne de la belle mere d un collegue a moi a 5 ans et elle est toujours comme lorsqu elle etait chiot, ont a le temps



le veto doit etre la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, ça y est la véto est partie.
Et bien, ça ne rigole pas du tout!

Elle lui a fait une injection pour la faire vomir, le produit a eu un effet très rapide.
Et puis j'ai du Phosphalugel à lui donner en 3 fois.

Et je surveille (tremblements - vomissements - deséquillibre - coeur qui s'accélère...) et au moindre signe, on doit filer à la Clinique.

Là, elle se repose au soleil dans son panier près de moi, et ça a l'air d'aller.

On a une réunion de famille cette après-midi, et je vais l'emmener

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien, Gadgette est entre de bonne main, surveilla la bien, donne nous des nouvelles des que tu peux.


bisous a vous 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh la pauvre

si elle vomit , tout devrait rentrer dans l'ordre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh je decouvre le post béa j espere que ta puce va aller bien mais si elle a revomi c est bien
fais lui des calins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

effectivement ça ne rigole pas! pale heureusement que tu as appeler le veto !!! elle doit être sous haute surveillance combien de temps?
BI à toutes les deux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zut alors, j'espère que ça va aller, fais de gros calins à gadgette et redonne vite des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon, tu as eu la bonne réaction, heureusement que tu t'en es rendu compte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah mince alors, je viens de voir ce qui est arrivé à Gadgette.
ah la gourmandise, c'est terrible. Tu as eu le bon réflex, maintenant tout devrait rentrer dans l'ordre

ca ne serait pas arrivé à la maison, les chocolats ici, ca ne pose pas Wink
surveilles la bien, demain tout sera fini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je découvre ce post aussi, avec l'intervention du véto tout devrait rentrer dans l'ordre, d'autant plus s'il l'a aidé vomir. Tu as bien fait.
Vivement ce soir que tu sois rassurée à 100%.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je découvre ce post !
Pauvre Gadounette !!!
Quel gourmande !
J'espère que ca va aller !
Tiens nous au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vivement ce soir qu'on soit fixés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais lui redonner sa seconde dose de Phosphalugel, et on va aller à la réunion de famille.
Elle a un comportement tout à fait normal, sauf qu'elle fait quelques rototos! :MDR:

Elle est même venue réclamer à table, comme si de rien n'était! Mais bien sûr, nous ne lui avons rien donné.

Elle aura le droit à ses croquettes ce soir. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quand ont dir que la gourmandise est un vilain defaut ,pauvre puce elle doit le regreter d'avoir manger tous ce chocolat :smilegreen:


donne nous des nouvelles ce soir



citron02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah ces chocolats... tiens nous au courant... Gros câlins à la petite gourmande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour le moment tout va bien ! C super !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je viens de découvrir également ce post j'espère que tout est rentré dans l'ordre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous!
Nous venons de rentrer, elle a été odieuse! Elle n'a pas arrété de chouiner, evidemment elle avait faim! :MDR:
Et il y avait des plateaux de petits fours partout!

:smilegreen:

Mais sinon, elle va bien, elle a eu sa dernière dose de plâtre pour l'estomac et vient d'avaler ses croquettes.

Aucun signe de malaise! Ouf!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...