peneloppe 0 Posté(e) le 17 février 2008 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 17 février 2008 Je viens juste de voir les mésaventures de gadgette je suis bien contente pour vous deux que rien de grave n'est arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 Ouf, super quel soulagement! gros bisous à ta petite gourmande! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 Que de bonnes nouvelles ! Gros câlins à ta petite boule de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 super citron02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 tant mieux, bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 Je viens de voir le post...heureusement que tout va mieux pour ta petite!!! ah le chocolat...on craque tous...même nos toutous aimeraient craquer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 Je viens de voir ce post et heureusement tout a l'air de bien finir Ah la gourmandise, c'est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 Tant mieux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 Gadgette vilaine fille ! Contente que tout se termine bien. La prochaine fois trouve un autre cadeau de st valentin Béa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 17 février 2008 Petite gourmande gad !! Dis c'est plein de bonnes choses et tu lui donnes des croquettes ? mère indigne Contente que tout se finisse bien pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 17 février 2008 super , quel soulagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 17 février 2008 je viens de lire l'aventure dominicale de Gad Contente que la petite n'ai rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 17 février 2008 super pour Gadgette, bisous a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 pas souvent connectée le dimanche, alors j'ai beaucoup de post que j'ai loupé.... Contente que Gad aille bien... La gourmandise est un vilain défaut Gad !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 18 février 2008 Je découvre le post à l'instant... Il a fallu lire 6 pages de "Bon courage, tiens-nous au courant !" avant de savoir que Gad allait bien ! Ouf ! Ben j'ai eu peur... J'ai une amie dont le Fox Terrier avait avalé une boite de chocolat, et la chienne avait passé plusieurs jours chez le véto, sous perfusion, et elle avait eu droit à un lavage d'estomac car elle était intoxiquée... On ne rigole pas avec les chiens et le chocolat ! C'est vraiment dangereux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 heureusement tout se termine bien! ouf!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 18 février 2008 Je viens de découvrir ce post Contente qu'elle ne soit pas malade !! Gros bisous à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 Comment va la miss ce matin?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 18 février 2008 Gadgette est en pleine forme! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 18 février 2008 Super! Plein de grosses papouilles à Gadgette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 18 février 2008 ce que nous avait pas dit bea!!!!!! il ne restait qu'un chocolat au fond de la boite elle avait tout mangé la veille( d'ailleurs elle etait un peu barboullé hier!!!) allez faut bien rire apres l emotion ca fait du bien bisous a la petite convalescente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 Birdie a écrit:Gadgette est en pleine forme! Merci! ouf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 18 février 2008 danielle a écrit:ce que nous avait pas dit bea!!!!!! il ne restait qu'un chocolat au fond de la boite elle avait tout mangé la veille( d'ailleurs elle etait un peu barboullé hier!!!) allez faut bien rire apres l emotion ca fait du bien bisous a la petite convalescente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 18 février 2008 danielle a écrit:ce que nous avait pas dit bea!!!!!! il ne restait qu'un chocolat au fond de la boite elle avait tout mangé la veille( d'ailleurs elle etait un peu barboullé hier!!!) allez faut bien rire apres l emotion ca fait du bien bisous a la petite convalescente Et pour ne pas se faire attraper par François elle a dit que c'était Gad qui avait tout mangé Maligne la petite Béa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 18 février 2008 gros câlins à Béa....euh, non, à Gadgette, la gourmande !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 mince j'avais pas vu ce post,quelle coquine ta gadgette,ils sont pire que des enfants ces loulous!!je suis ravie de savoir quelle va bien,un accidnt est si vite arrivé!!gros bisous a ta gourmande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 Heureuse qu'elle soit en pleine forme !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 sapristi de choupinette,la gadgette,heureusement que ca se termine bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 18 février 2008 je n'étais pas là hier, et je viens seulement de découvrir ce post !! je viens de me lire les 6 pages qu'il comporte ... et ouf tout va bien ! beaucoup de frayeur pour heureusement peu de répercution... quel soulagement Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites