Invité Posté(e) le 17 février 2008 La meilleure position pour faire sa sieste "Façon Zipo" !! Les images parles d'elles mêmes....... A chacun son truc...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 17 février 2008 Pile en équillibre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 17 février 2008 il est comique ce zipo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 oh les carlins j'adore leurs tronches et leurs positions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 oh la grosse larve ! lé pas en equilibre , il est inscrusté dans le canapé c est excellent j adore les carlins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 Génial ton Zipo et son regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 Génial Zipo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 17 février 2008 sa tête, tu vas me laisser dormir oui ???? trop comique le zipo !!! moi aussi j'ai un faible pour le s carlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 17 février 2008 Excelent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 Moi aussi j'adore les carlins! j'en suis tombée amoureuse en voyant le film:Chatran... Zipo est craquant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 18 février 2008 j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites