Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
florence12

Concours d'agility d'Eurocopter - 17/02/08

Messages recommandés

Une reprise en demie-teinte pour Topaze et moi aujourd'hui...

Les points négatifs :
* la moquette, ça gliiiiisse, et j'ai écopé de fautes de slalom pour dérapages incontrôlés (1 refus et 1 faute sur l'open)
* Topaze est tombée de la table sur le GPF ! Elle est arrivée vite et n'a pas réussi à freiner à temps :smilegreen:
* Le départ du 3° était tout au bord du ring, et ma chienne est passée sous la 1ère barre... J'aurais du la faire démarrer du sas, surtout que je savais qu'elle passerait sous la barre, mais non, j'ai tenté quand même ! Rolling Eyes Du coup, comme c'était mort pour les pointages, j'ai tenté une conduite que Top n'aime pas pour l'entrée du slalom : j'ai croisé derrière elle et j'ai failli lui marcher dessus (je comprends mieux pourquoi elle n'aime pas :MDR:)
* Je suis malaaaaaaade comme un chien ! C'est bien simple, je n'ai plus de voix, je ne peux plus parler. Je devais téléphoner à une copine ce soir, mais c'est impossible !
* Brooklyn n'a pas du tellement apprécier sa journée... Il n'a rien fait de spécial, si ce n'est attendre... Je lui promets une belle promenade demaipour me faire pardonner. Wink

Les points positifs :
* J'ai fini tous mes parcours (tant bien que mal, mais j'ai fini ! Rolling Eyes)
* Je n'ai fait aucune faute de zone ! :bond: J'étais un peu inquiète à ce sujet au vu du dernier entrainement de Top qui m'avait sauté les descentes de passerelle, mais me voilà rassurée. Very Happy
* J'ai revu plein de copains et copines Very Happy
* Le défilé déguisé, c'était rigolo, même si du coup on a fini trèèèès tard (départ du club à 20h ! )
* Le sélectionneur de l'équipe de France m'a félicitée pour ma conduite sur le jumping Wink

Nos résultats :
- Open : TB (1 refus + 1 faute) : 15ème
- GPF : Excellent avec 1 faute (chute de la table) : 10ème
- 3° : TB (2 refus : départ + slalom) : 3ème (sur 4 ! C'est nul ! :MDR:)
- jumping : Excellent sans faute : 5ème
Heureusement que j'avais déjà mes pointages !!!! :MDR:

Karin, il y avait Anakin le Noir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon ben on s'ne fout t'avais tes pointages !!! :MDR:

Disons que c'était la reprise! pis c'est vrai, j'ai pu le voir, la moquette c'est merdique !!

on pourra voir des photos ou vidéos ?? j'vais fouiller sur ADT...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Allez Flo, c'est la reprise Wink

Soignes toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas mécontente, je m'attendais à bien pire : festival de fautes de zones, éliminés... Et au final, les points positifs me semblent plus importants que les points négatifs, donc tout va bien ! Wink
Et puis, j'ai gagné un porte-photo et une gamelle RC !!! :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui c'est normal, à la rentrée des classes moi j'étais pas au maximum de mes capacités :smilegreen: , topaze c'est pareil Wink

mais la prochaine, elle va tous les degommer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne connais pas bien l'agility... Vous avez pratiqué sur une moquette??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'espère qu'on va pouvoir voir des images, pas évident un concours en intérieur. Et en plus tu veux marcher sur la petite championne ! :redtong:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Topaze n'est déjà pas bien grosse, si en plus tu veux l'écraser ça va pas allé! :MDR::MDR::MDR:
bravo pour la reprise en tout cas! :applause:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à trouver une photo, souvenir de cette journée sympa : même sur la photo on voit que Top aboie... Je pense qu'elle n'a pas aimé la moquette et que ça l'énervait ! :smilegreen:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi qui sais lire sur les lèvres je vais te dire ce que Top gueule :
''non mais ça va pas la tête de croiser derrière moi et de vouloir m'écraser !''

:smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité



Flo c'est toi à gauche ???


Mais ouiiii !!! je te reconnais avec ta copine "braque caca" :mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
he bien tu as visiblement passé une bonne journée et bravo pour ces résultats tout de même !!!!!

Vous n'avez pas le droit dans ces cas la de leur appliquer un produit sous les pattes pour empecher que ca glisse ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Rhhoooooooooo Flo en gendarme Very Happy Pourquoi qu'il lui ont filé un malinois :crygreen: elle est très bien Top en chien d'intervention

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:MDR: Oui, c'est bien moi ! Et on a fait le jump dans cette tenue, c'était trop drôle !
Ne pensez pas que j'ai pris 10 Kg, hein ! J'avais gardé le surveêt dessous, et le treillis n'est pas à ma taille, il est à mon père ! :smilegreen:
Et Isa, la Braque va mieux, elle ne se soulage plus sur le terrain ! Wink
Théodine : oui, on peut leur mettre des produits sous les pattes. certains mettent du talc, d'autres du coca ! Et apparemment, c'est efficace. Moi, je suis nature !!!!! :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
florence a écrit:
:MDR: Oui, c'est bien moi ! Et on a fait le jump dans cette tenue, c'était trop drôle !
Ne pensez pas que j'ai pris 10 Kg, hein ! J'avais gardé le surveêt dessous, et le treillis n'est pas à ma taille, il est à mon père ! :smilegreen:
Et Isa, la Braque va mieux, elle ne se soulage plus sur le terrain ! Wink
Théodine : oui, on peut leur mettre des produits sous les pattes. certains mettent du talc, d'autres du coca ! Et apparemment, c'est efficace. Moi, je suis nature !!!!! :MDR:


ahhhh j'avais cru :MDR: tu me rassures !

Cool pour caca-braque flo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...