Invité Posté(e) le 18 février 2008 nouvelles crise pour steffy ce matin comme toujour deux a la suite,s'y j'ai bien compter cela fait une par semaine depuis janvier ,j'ai appeler mon veto et il ma dit que s'y les crises etaient toujours a la meme frequence le gardenal seras le meilleur moyen pour elle et a vie,pour le reste il faut que j'attende jusqu'au 5 mars pour savoir s'y elle a etait prise,il lui feras une eccho ,je lui est expliquer comment sela s'est passer et selon lui vue que personne ne les a vus coller et qu'elle envois mon mal toujour balader il y a des grands chance que non mais pour etre sur il faut attendre pour l'eccho donc patience citron02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 bon courage Ne t'en fais pas autant, tu verras le moment venu. Pour l'instant ce sont ses crises qui sont importantes et que vous devez pallier, ensuite tu verras bien. Prends un problème après l'autre, si non tu vas vite te sentir dépassée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 18 février 2008 Te voilà un peu épaulée par ton véto, on va trouver un traitement pour ta petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 oui elle se repose ses crise la ont etait plus long que les autres,le pire s'est que la seul chose que je puisse faire s'est de rester a coter d'elle et de la caresser en attendent que ca passe,je savais qu'on donner du gardenal aux hommes mais pas aux chien mon frere petit en faisait suite a un grave accident et avec adolesence s'est passer lui s'etait des convultions au moin je s'est me servir de s'est cachet merci de votre soutien citron02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 Courage ! Gros calins a steffy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 18 février 2008 Courage citron et gros bisous à tes petits bouts surtout a steffy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 Courage à Steffy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 gros calins à ta puce, cela va surement s'arranger, pas mal de chiens font de l'épilepsie et avec un bon traitement ta Steffy va vite aller mieux, je te souhaite beaucoup de courage et tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 18 février 2008 elle est peu tere encore un peu stresser par les changement qu elle a subit cela va alller mieux j espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 Courage... Déjà ta présence à ses côtés est très importante pour ta petite Steffi... Ainsi, elle ne se sent pas isolée, surtout avec sa nouvelle maman. Câlins à ta petite puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 merci a vous pour votre soutien :biz1: citron02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 Il serait peut-être judicieux de donner quelque chose à Kiwi pour le calmer, afin qu'il cesse de tourner autour de Steffy.... car tu sais que stress et épilepsie font mauvais ménage.... et avec lui derrière je ne pense pas qu'elle soit sereine.... Bien des pensées vers toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 19 février 2008 Oui, c'est vrai que ses chaleurs et le mâle qui la cherche, ça doit l'enerver.... Sépare les au maximum, pour que Steffy se repose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 19 février 2008 Rooo pauvre puce, elle n'a décidement pas de chance. Bon courage à toi et grosses papouilles à Steffy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 merci de votre soutien a toutes pour kiwi ca se calme je crois qu'il a compris qu'il fallait pas insister mais toujours sur mes gardes et kiwi fait des petit voyage chez ma maman comme ca pas de stresse pour steffy hehe pas folle la guepe dommage que ma mere etait partis il y a une semaine mais bon,quand steffy le vois venir la ou il faut pas elle l'envois toujours ballader je crois que s'est bon signe encore une petite semaine en gros et se seras bon, kiwi pourras rester toute la journée a la maison en plus je crois que j'ai pris froid alors je fatigue vite vivement que steffy suive son traitement comme ça je pourrais la faire operée rapidement et fini le stresse pour elle et moi citron02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 19 février 2008 courage !! tu tiens le bon bout ... Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 courage....et caresse a steffy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites