Invité Posté(e) le 18 février 2008 Est-ce que certains d'entres vous n'ont jamais détartré les dents de son chien ? Si vous l'avez fait à quelle age a été le premier détartrage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 18 février 2008 mes deux premiers y sont déja passés. Ugo la première fois il avait 2 ans et 7 mois, le deuxième détartrage pour lui, 19 mois plus tard. Victor, a eu son premier détartrage à 2 ans et 3 mois, ca fait donc 16 mois et d'ici peu, il faudra recommencer. Charlis a 17 mois et pour le moment ca va, mais ca commence déja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 18 février 2008 je ne pense pas qu'il y ai un age cela depend de la dentition du chien et de l'etat d'antartrage . c'est un peut comme chez l'homme il y en a qui font beaucoup de tartre et d'autre moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 Rosy a eu son premier Détartrage à 7 ans ! Jusqu'alors, elle n'avais pas de soucis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 18 février 2008 ayleen a écrit:je ne pense pas qu'il y ai un age cela depend de la dentition du chien et de l'etat d'antartrage . c'est un peut comme chez l'homme il y en a qui font beaucoup de tartre et d'autre moins.Je suis d’accord avec toi. Mimie n’a jamais eu de détartrage, elle avait de belles dents et pas mauvaise haleine, alors que le caniche de mes parents, la pauvre, une horreur ses dents. Et l’haleine, n’en parlons pas. Pourtant ma mère est vigilante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites