Invité Posté(e) le 18 février 2008 Je vous ai mis les photos de BOURGES , sans commentaires ; j'ai trier les photos les plus belles ; j'ai eu un prolème avec mon appareil.. http://picasaweb.google.fr/moniquebarreau2/Bourgesle17FVrier08?authkey=hb8EKI6DztU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 18 février 2008 Je viens de les regarder, merci et bravo pour ce reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 18 février 2008 merci Monika ... je désespérais de te voir !! heureusement sur les marches ... Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 18 février 2008 On en a plein les yeux, c'est très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 merci pour le reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 18 février 2008 merci Monika pour ce joli reportage. c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 18 février 2008 personne n'a les resultats? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 sa a l air d etre une tres belle expo, Félicitation a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 non vus pas de résultats complets jusque la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 18 février 2008 pour le reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 MERCI LES FILLES...Pour les résultats ; c'est THIERRY qui a dû noter; mais comme il travaille et vu le nombre de chiens ...Temps qu'il inscrive , ça va être long....Moi je peux vous dire que CHOUPY a fait PROMETTEUR.en puppyBENJI ; je sais qu'il était premier.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites