Invité Posté(e) le 18 février 2008 males inTermediaire BARY DE L ISLE DU PRE DE L ARCHE RCAC ouverte ALL THAT RIGHT OKI SQUARE CAC APPOLO FIVE DE LA COMBE DES ESSARTS jeune BENJI LA MALICE DE LA VIERGE DOREE MEILLEUR JEUNE CRAZY NICE DU DOMAINE DU FAIRYLAND BOOGIIE WOOGIE DU BOIS D EDEN HUNDERWOOD BEST HOPES puppy male CRUMBLEOF TALL AND SMALL intermediaire BELLE A CROQUER DU BOIS DES AMAZONES overte femelle VICKIE NICE DU DOMAINE DU FARYLAND VANILLE DU CLOS DU RHUIT champion VALECIA LOVE DE LA VIERGE DOREE MEILLEUR DE RACE 2 DU GROUPE 3 ouverte CLAUDIA CARDIALE DU PUY DOREE BABY LOU DE LA VIERGE DOREE BLUE BELL GIRL DU PTIT BOCAGE CASSY BLUES DU DOMAINE DU FAIRYLAND puppy femelle CALINKA LOVE DE LA VIERGE DOREE CAPRICE DE STAR DU PTIT BOCAGE GEISHA DU GALOPS DU GLOBE CHUPPA CHUP voila voila bon c est vraiment mon truc d ecrire sur l ordi alors pour les erreurs ou omission son independant de ma volonte bravo a tout les participants ce fut une tres bonne journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 18 février 2008 merci pour retransmettre tous ces résultats bravo pour Benji Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 18 février 2008 merci thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 merci , c'est vrai que c'est pas cool d'écrire les résultats , moi je me motive quand c'est mon tour en pensant aux week end ou c'est moi qui les attend. bravo a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 19 février 2008 Et merci d'avoir mis les résultats! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites