Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

chup's a des selles etrange

Messages recommandés

Invité
bon hier deja javais remarqué quil avait fait une selle un peu liquide pas completement liquide mais mal moulé on va dire ( excusez pour les details ...)
puis pas dautres de la journee il dort mange joue comme dhab:!
vla que ce matin il en refait une et a la fin .. il y a du sang
que dios je faire quen pensez vous?
faut dire que chups grignote pas mal de cochonerie ! genre mes chaises mdr
et des graines doiseaux
je ne peux pas aller chz le veto aujourdhui aji tout mes efnants et suis a pied....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

un ti coup de fil au veto s'impose Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si il ya du sang vaut mieux te faire conseiller par ton veto. Tu peux juste l'apeler pour avoir son avis, si tu ne peux pas te déplacer.
bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et bien ca ressemble a un début de diahrrée quand ca arrive aux mie ns je leur donne,pour arthur qui pese 1.9kg 1/10eme de sachet de smecta a l'aide d'une pipette,ensuite je lui donne uniquement du riz et des carottes a manger ,il va bouder au début mais il mangera quand il aura faim,et en general ça suffit a arretter la diarhée,enfin je leur donne a au moind durant deux jours
bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, si c'est vraiment le début, avec ce que séverine te dit ça pourrait aller.
Mais, téléphone qd même au médecin, c'est jamais bon qd il y a du sang ils ont parfois besoin d'un petit pensement gastrique.

courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bah alors, qu'est-ce qui lui arrive !
tel au véto... il te conseillera !
sinon, moi, le véto m'a déconseillé de donner du riz ou de la carotte...
je l'avais fait une fois pour Kitty, quand on venait de l'avoir, car elle faisait en diarhée, et il m'avait dit de ne pas faire ca, car elle pouvait y être allergique... scratch
Sinon, pour le sang dans les selles, il ma' dit que si c'était un tout petit peu, c'était pas bien grave, c'était juste un petit vaisseau ou une irritation....
Tiens nous au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi le veto pour etre plus sure vaut mieux l'appeler pour te rassurer moi j'esite plus j'appele gros bisous :hart:


citron02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
passe un coup de fil à ton véto il va certainement te dire d'acheter un pansement gastrique genre smecta ou phosphalugel, ca va stopper la diarhée et les émissions de sang.
Mais il voudra assi peut etre l'examiner...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En effet il vaut mieux que tu téléphones à ton véto.
Calou, j'avais fait le régime carotte/riz(bien cuit) et poulet bouilli.... ça avait tout stoppé, car lui aussi le lendemain de son arrivée, il s'est mis à faire en diarrhées sanguinolantes....

Par contre, il faut que tu veilles à ce qui ne mange pas les graines des oiseaux, car il est fort possible que ce soit ce qui lui irrite les intestins.... :smilegreen:
Parles-en à ton véto

Bien des pensées...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour vos conseils
je vais surveiller ca de pres
et de toute facon je dois faire son vaccin donc demain si mon veto est là je vais y aller dans lapres midi
et je lui en parlerai
ceci etant chups joue mange boit et comme dhabitude donc ...
mais dans le doute j vais lui faire manger un peu de riz!
et surveiller!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Françoise17 a écrit:
En effet il vaut mieux que tu téléphones à ton véto.
Calou, j'avais fait le régime carotte/riz(bien cuit) et poulet bouilli.... ça avait tout stoppé, car lui aussi le lendemain de son arrivée, il s'est mis à faire en diarrhées sanguinolantes....

Par contre, il faut que tu veilles à ce qui ne mange pas les graines des oiseaux, car il est fort possible que ce soit ce qui lui irrite les intestins.... :smilegreen:
Parles-en à ton véto

Bien des pensées...


oui je pense aussi je vais des ce soir acheté un contenant avec un couvercle pour mettre mes graines car ayant beaucoup doiseaux jai des gros paquet de graines et ce filou va direcetement dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand l'un de mes chiens a des selles liquides, je le mets à la diète pendant 24h. En principe, ça passe.
Je crois avoir lu que le régime anti-diarrhéique que l'on applique pour les humains ne fonctionne pas avec les chiens, qui n'assimilent pas de la même façon que nous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tiens nous au courant!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment va chup's ce matin ? j'espère que tout est rentré dans l'ordre, tiens nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou Comment va Chup's ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors je lui ai donné hier du riz et ce matin encore
il ne saigne plus il afait deux fois des selles moulés mais bizarre genre translucide avec une consitance comme du sable
de toute facon demain veterinaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben justement je dois le vermifugé car il la ete a deux mois et là il a 3 mois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fanny59 a écrit:
ce matin beau caca :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

un beau KK, c'est super ! C'est aujourd'hui que tu devais voir le véto, qu'en est-t-il ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super pour le beau caca!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah meilleure nouvelle pour ce petit pere un conseil pour les graines des oiseaux nous on n'a achete des curvers à tiroir et l'on les transvassent dedans comme ça les paquets prennent moins de place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Fanny na pas pu voir le veto, car il était fermé!.... sans raison apparement scratch
en tout cas pour avoir vu Chup's hier je peux vous dire qu'il est en pleine forme ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...