Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yorki33 ( RIP )

Romy, notre chatte siamoise est malade

Messages recommandés

Comme je l'annonçais dans un autre post, j'ai amené notre chatte siamoise âgée de plus de 12 ans, je l'ai adopté à la spa il y a 10 ans donc je ne sais pas l'age exact.
Je l'ai laissé en observation chez le véto, car elle avait du mal à respirer et son état général devenait mauvais.
Demain matin, j'aurais des nouvelles, il aurait fait un bilan complet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rhooooooooooo on dirait aglaee qui va elle sur ses 16 ans!!!!!
j'espere qu'il ne vont rien lui trouvé de grave
tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon rétablissement à Romy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

on croise les doigts pour que les nouvelles soit bonnes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Romy, j'espère qu'elle n'aura rien de grave... On attend les nouvelles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Par la pensée, près de toi.... et on attends des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On attend des nouvelles de Romy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous remercie de tout coeur à vous toutes.
Les news ne sont pas fameuses, ils lui ont fait une ponction thoracique ce matin, et les analyses sont parties au labo par la poste, donc il faut attendre 4 jours pour être sûr du diagnostique.
A l'échographie ils ont vu des masses suspectes, hypothèse d' un adénocarcinome métastasé. Mais nous attendons les résultats du prélévement.
J'ai été là chercher à 19 heures, et elle récupère de l'anesthésie.
Elle ronronnait comme une folle, tellement contente d'être rentrée chez elle.
Je vous tiens au courant dès que je sais quelque chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

m****.... on est de tout coeur avec toi et on attend les résultats....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh pov minette! tiens nous au courant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pauvre Romy, je découvre à l'instant ce post... Fais lui de gros calins.
Elle est vraiment très belle, moi aussi j'adore les siamois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous remercie pour vos gentils messages de soutien.
Romy n'a rien mangé ce matin, et quand elle ronronne elle a de plus en plus de mal à respirer. ça me fait énormément mal au coeur de la voir comme cela.
Je vous tiens au courant des suites.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pauvre petite Romy !
je suis de tout coeur avec toi !
Tiens nous au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre minette

Tiens nous au courant de son évolution et quels sont les résultats.

Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gros bisous a vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Des nouvelles de Romy.... ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
EXCUSE-MOI YORKI ; je n'avais pas vu le post..
elle est trés belle ROMY..
Les nouvelles ça donne quoi??? Comment va ROMY ??
BISOUS YORKI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Françoise17 a écrit:
Des nouvelles de Romy.... ???


Sincèrement, je suis très touchée de votre soutien. Merci à vous toutes
Romy a mangé mais ne boit pas j'ai peur qu'elle se déshydrate.
Elle respire avec difficultés, nous la laissons tranquille en évitant que les chiens ne viennent l'embêter. Car à Caramel c'est sa grande copine.
Les résultats des prélèvements sont partis hier en chronopost, donc normalement si tout va bien le véto aura les résultats par fax mardi matin.
Je suis relativement pessimiste, car je vois bien que ça ne va pas. Mais elle ronronne toujours autant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre Romy je trouve que ça met longtemps non pour les résultats ? enfin, je ne sais pas exactement ce qu'ils doivent en faire, mais chez mon vétérinaire, qd on fait des prises de sang, j'ai les résultat au plus tard 48h après, bien souvent le lendemain.

Et entre temps yorki elle a reçu un traitement pour l'aider ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xana a écrit:
pauvre Romy je trouve que ça met longtemps non pour les résultats ? enfin, je ne sais pas exactement ce qu'ils doivent en faire, mais chez mon vétérinaire, qd on fait des prises de sang, j'ai les résultat au plus tard 48h après, bien souvent le lendemain.

Et entre temps yorki elle a reçu un traitement pour l'aider ?


Elle n'a aucun traitement, et pour ce qui est des résultats des prélèvements, ils sont partis à Lyon dans un laboratoire de cytologie.
Au plus tard, j'aurais les résultats chez mon véto mardi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

YORKI : pourquoi tu n'essayes pas avec une petite seringue de la faire boire un peu pour pas qu'elle se déshydrate...
J'ai fait ça pour donner le sirop aux chiens et ça marche trés bien...C'est mon point vue..
COURAGE YORKI ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Courage Muriel ! Essaie, comme te dis Monika, de lui donner à la Pipette... Mais bon, avec un chat, ca va pas être évident !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monika a écrit:
YORKI : pourquoi tu n'essayes pas avec une petite seringue de la faire boire un peu pour pas qu'elle se déshydrate...
J'ai fait ça pour donner le sirop aux chiens et ça marche trés bien...C'est mon point vue..
COURAGE YORKI ..


c'est ce que j'ai fait hier soir, mais en petite quantité, car il y a fausse route si je lui en donne trop. Et ce matin j'ai été chez le véto lui chercher de la pâtée pour qu'elle mange plus facilement. Il m'a dit de mouillé un peu la nourriture et de continuer de lui donner comme je fais avec une seringue.
Merci Monika !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce matin ce n'est pas fameux, j'en ai les larmes aux yeux, car je ne peux rien faire et je la vois s'affaiblir.
Elle n'a pas mangé, et à part le peu de liquide que je lui donne au moyen de la seringue, et de l'eau que je rajoute à sa nourriture elle ne boit pas.
Vivement les résultats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te comprends c'est vraiment triste de voir son animal comme çà et de ne savoir pas quoi faire - vivement les résultats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Courage Muriel, tu fais tout pour la soulager même si tu as l'impression d'être impuissante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense fort à vous :hart::hart: (entre Muriel !!) c'est très dur à vivre ces moments là mais il faut y croire ... et puis tant qu'elle est près de toi, elle est bien ...

le ronronnement n'est malheureusement pas un indicateur de bien-être Sad ( certains chats ronronnent chez le véto, en plein stress et douleur ! ) :nono:

Muriel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
YORKI : je ne sais pas comment d'expliquer..
C'est quoi comme pâté ??
MON VETO m'a vendu : a/d de chez HILL's ( chiens-chats), quand CHOUPY refuse la nourriture soit je lui donne avec mes doigts ou je dilue la pâté avec de l'eau , pas trop épaisse,pour que ça passe facilement dans la seringue je lui mets dans sa gueule ou dans le coin de sa gueule..( Ce produit un aliment riche trés appétent , riche en proteines et en calories pour faciliter la cicatrisation et accelerer la convalescence de votre animal)
J'ai aussi NUTRI PLUS GEL peut-être administré directement dans la gueule de l'animal par l'intermédiaire d'une canule souple fixée sur le tube, ou déposé sur ses pattes antérieurs.
CHIENS-CHATS : NUTRI PLUS GEL est le complément nutritionnel de choix lors de : Baisse d'appétit ( ingéré alimentaire insuffisant; convalescence)
Baisse de forme passagère ( fatigue , baisse d'activité et d'entrain, apathie..)
Il faut qu'elle boive même en toute petite quantité ; tu le fais en plusieurs fois dans la journée..Si elle refuse de boire , tu lui en mets un peu et tu lui fermes sa gueule (excuse-moi de l'expression)et tu lui masses un peu le cou ..
C'est tout que je peux te dire et qu'elle guérisse vite..
BISOUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...