Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yorki33 ( RIP )

Romy, notre chatte siamoise est malade

Messages recommandés

comme c est dure d etre autant impuissant face a cette m@@@@ de maladie, tu as fait le bon choix, fais lui pleins de calins pour moi.

que le reste de ca vie, elle la passe avec vous et votre amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis très triste pour toi Muriel Sad Plein de bisous à Romy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous remercie à toutes pour vos messages de soutien qui me touchent énormément.
Je l'ai récupéré hier soir, elle allait "mieux", j'ai doublé la dose de corticoïdes comme le véto m'a dit, mais elle n'était pas au top, mais chez elle sur son canapé.
Ce matin je l'ai retrouvé au même endroit, mais quand elle m'a vu elle a miaulé, et malheureusement ça n'a fait que me réconforter dans le choix que j'ai fait.
Elle n'a pas mangé hier soir, et un tout petit peu ce matin.
Mais elle tranquille et n'a pas de stress. Je te remercie clémence dans ce que tu me dis, car c'est vrai quand je l'ai adopté elle avait "deux ans", mais elle était déjà malade d'une diarrhée chronique, que le véto a traité, et nous l'avons sortis d'un mauvais pas. Donc je pense que jusqu'à présent elle a été heureuse, choyée, et aimée.
Bisous à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yorki33 a écrit:
je pense que jusqu'à présent elle a été heureuse, choyée, et aimée.
Bisous à tous.


Et elle le sera jusqu'à son dernier souffle.
Comme tu dis, elle est chez elle, tranquille, si elle doit partir que ce soit dans son cadre tranquille.

Elle boit ?

Gros câlins à la petite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme c'est difficile de vivre ces moments là.
c'est sur, ce ne sont que des mots, mais elle a été heureuse avec vous, et vous serez là jusqu'au bout pour elle et avec elle, je crois qu'elle le sait.
Bon courage et profitez l'une de l'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu as pris la bonne decision et tu sauras en prendre soin jusqu a la fin,en la soulageant,c est le principal
caresses a romy et bon courage a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...