Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Enfin une vrai vidéo d'agility ...

Messages recommandés

Invité

mais il n'y en aura qu'une, on a pas eu le temps de faire d'autres parcours :smilegreen:

certaines haies sont à hauteur normal et d'autres plus basses, car bulle hesite encore à sauter en A (à cause d'une barre qui est tombé dessus au mois d'octobre) donc on feinte Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bravo Bulle !!!!
Elle est rapide je trouve !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bravoooo !!! cheers dis donc elle n'hésite pas à monter sur la balancoire... la descente c'est autre chose par contre :smilegreen:

Et avec le poitu, passerelle etc... ça se passe bien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suppose que tu veux parler du A et de la passerelle

elle adore ses 2 obstacles, des qu'elle peut les faire, elle se jete dessus conc pour ca je ne m"inquiete pas :smilegreen:

sinon la passerelle ca coince quand elle reflechit trop mais parfois elle me la passe bien mais là il y avait comme un problème de zone Laughing

clemence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Clémence a écrit:
Je suppose que tu veux parler du A et de la passerelle

elle adore ses 2 obstacles, des qu'elle peut les faire, elle se jete dessus conc pour ca je ne m"inquiete pas :smilegreen:

sinon la passerelle ca coince quand elle reflechit trop mais parfois elle me la passe bien mais là il y avait comme un problème de zone Laughing

clemence


tu veux dire balancoire non ?! :smilegreen:

Oui moi je voulais dire POINTU ! Razz

et la chaussette et tunnel ? enfin tout quoi !

Moi quand elle n'a pas fait la chaussette d'un moment ell hésite! elle bloque aussi sur la balancoire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ecris trop vite Razz

la tuyau ca va aussi mais la chaussette bof, le souci c'est qu'on ne le sort pas souvent et chez moi je ne sais pas trop comment je pourrais en fabriquer un :smilegreen:

Sinon, le mur on l'a fait une seule fois depuis qu'on a commencé mais elle est passé quand meme Razz

et le slalom et bien on y travaille, j'ai ressorti le mien dehors pour le bosser un peu tous les jours Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

domage pour la zone de la balançoire Wink
mis à part ce détail c'était super! :applause:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de regarder la vidéo... mais bon, c'était sacadé, alors difficile d'apprécier ! Mais d'après les commentaires des filles, Bulle doit être rapide, c'est déjà un bon point ! :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...