Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lilou&Chuna

Pirouette

Messages recommandés

Chouette y’a une rubrique pour moi aussi sur le fofo !

Bon jme présente pour celles qui me connaissant pas, je suis Pirouette, un cadeau surprise que Dam avait fait à Lilou pour son anniv. Ca fait un an et demi que je fais partie de leur vie, Lilou m’adore, elle dit que je suis un amour de Pinpin. Je n’ai jamais essayé de mordre. Je leur fait souvent la danse de l’amour ! (c’est une parade amoureuse chez nous les pinpins).

Alors là c’est à mon arrivée, une petite crevette


Ca c’est les inventions de Lilou, un tuyau pour que je me cache et elle a fabriqué un petit hamac aussi


Et me voilou maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh comme il est beau :hart:

j'adore la photo dans le tunnel :MDR:

et avec chuna ca se passe bien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles! C’est gentil

Donc avec Chuna, non ça ne se passe pas vraiment bien, elle veut la courser. Donc je sépare la maison en deux la plupart du temps ou bien si nous sommes dans le canapé, nous tenons Chuna pour laisser Pirouette profiter du séjour aussi.
C’est dommage, avec Mimie, ça se passait super bien, comme quoi, un chien ne fait pas l’autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Un petit lapinou tout heureux ! Super les photos :applause: La petite soeur de ma petite Zoé, s'appelle elle aussi Pirouette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est magnifique ton lapin !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rooo!qu'il est trop beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super beau et qu elle vie de luxe, bouba mon cochon d inde avais aussi un hamac et un tuyou il s eclate la dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


olna78 a écrit:
Il est super sympa ton pinou :hart:

Il ne le mange pas son hamac ?

Si si lol il n'existe déjà plus, je l'ai remplacé par une planche qu'elle ne quitte pas quand elle est dans sa cage. La cage mesure 1.50m mais la miss préfère rester sur une planche qui doit faire 30cm!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...