Invité Posté(e) le 20 février 2008 voila jessai depuis quelques jour de faire " coucher " chanel mais impossible je lappate avec un gateau ..mais rien elle sassoit puis fini par faire le kangourou une vraie sauterelle! je la fait assoir appuis sur son dot pour quelle se couche mais la filousse lutte et refuse de se coucher comment dois je my prendre..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 Quel age a-t-elle ?Moi pour Biki on a commencé entre 3 et 4 mois, après avoir appris assis, je l'attirais avec une friandise vers l'avant, ou bien j'appuyais un peu sur son dos... A chaque bonne "réponse" je récompense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 elle a huit mois . je peux commencer le " assis " avec chup's.? il a trois mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 Biensur! il n'y a pas d'age pour commencer !Elle maitrise bien le assis Chanel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 le assis oui impecc elle la compris super vite en fait ! jai du lui dire deux ou trios fois et cetait bon la pate pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 Et bien persévères !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 20 février 2008 et bien rien a dire de plus.persevers aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 Pour le couché Bou a appris comme le dit Haworthia. En lui proposant une croquette dans la main posée au sol. Le chien a tendance à s'applatir et on ouvre la main pour récompenser quand le chien est couché. Par contre Bou a mis 2 mois (on a commencé elle avait deux mois) pour me le faire seule, sans que j'ai besoin de mettre la main au sol. C'est du boulot mais on y arrive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 21 février 2008 Oui, il faut juste beaucoup de patience.Les chiens dominants n'aiment pas se coucher, c'est la position de soumission... Mais ils finissent par comprendre que s'ils veulent leur récompense, il va bien falloir le faire ! Brooklyn ne voulait pas se coucher : quand je mettais la friandise dans la main, au sol, devant lui, il faisait tout sauf se coucher. Il a même essayé de ma labourer la main avec ses griffes accérées, mais j'ai tenu bon malgré la douleur ! Et j'ai capturé le mouvement grace au clicker.Il va d'ailleurs falloir que je lui ré apprenne les positions "assis" et "couché" car avec les expos, je l'avais conditionné au debout, et rien d'autre... Du coup, il a bien intégré et ne fait plus que ça Mais ce n'est rien, il va juste falloir prendre 5 minutes et s'y ateler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 ben voilà ! tout est dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 bon je vais perseveré je epnse aussi quelle est un peu dominante car elle lutte vraiment pour pas se coucher elle saute jusqua hauteur de mes mains pour chiper la friandise! une vraie folle! peggy vendredi tu me montreras quand meme histoire de voir si je procede bien.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 21 février 2008 j'aurais aimé le faire avec chico qui n'est absolument pas éduqué, mais..... il est sourd.... je suis loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 21 février 2008 Xana a écrit:j'aurais aimé le faire avec chico qui n'est absolument pas éduqué, mais..... il est sourd.... je suis loin je ne pense pas que ce soi incompatible, lorsque mon club a organisé son concours d agility un des chien etait sourd , il a fini 2nd en B. il ecoute super bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 Hop hop hop Xana, surdité ne veut pas dire débile ! Ton chien peut comprendre ce que tu lui demandes avec des gestes ! Cela demandera juste un peu plus d'astuces pour adapter les méthodes d'obéissance à son handicap...Allez au boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 21 février 2008 roxy57000 a écrit:Xana a écrit:j'aurais aimé le faire avec chico qui n'est absolument pas éduqué, mais..... il est sourd.... je suis loinje ne pense pas que ce soi incompatible, lorsque mon club a organisé son concours d agility un des chien etait sourd , il a fini 2nd en B.il ecoute super bien.Je pense que voilà la différence Chico n'écoute pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 21 février 2008 as toi a lui apprendre avec les gestes, quand j ai appris roule a roxy, je fais le geste avec la main, la je dis rien et il roule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 21 février 2008 bon ben alors on va s'y mettre hop hop hop Chico au travail !!! il dort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 21 février 2008 fanny59 a écrit:bon je vais perseveré je epnse aussi quelle est un peu dominante car elle lutte vraiment pour pas se coucher elle saute jusqua hauteur de mes mains pour chiper la friandise! une vraie folle!Là, il y a comme un problème quelque part... Si tu fais comme on a dit, ta chienne ne peut pas sauter car la friandise doit être dans ta main posée au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 oui javais pas bien compris en fait!! suis pas blonde pourtant mais bon je restais debout donc bref ca marchait pas et là miracle .... enfin mon miracle se prenomme peggy!! car depuis que peggy lui a montré ben ma channel le fait!! hier jai essayé trois fois et a chaque fois elle la fait!! suis trop contente! jattend quelle le maitrise correctement avant de passer au " roule"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 24 février 2008 Et bien voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 24 février 2008 Super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites