Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

grand merci

Messages recommandés

Invité
je voulais dire merci a vous qui m'avais aider pour trouver un petit toutout pour ma tante mais j'ai pas trouver je cherche toujours encore merci les filles :biz1: :biz1:

citron02

Invité

oui je l'est vue mais comme elle est un peu difficile j'ai peur que ma tante dise non mon cousin et commen dire un peu handicape est il aime prendre les chien pour donné des caresses alors si elle le mord il va pas conprendre mais j'ai fait une demande pour ines a douai je verrais bien merci encore xana s'est gentil :hart::hart::hart:

citron02

Invité
j'espere que ta tante puisse trouver son bonheur et en meme temps faire le bonheur d'un loulou

Invité
Détailler toutes les informations de cette annonce Donne superbe chien croisé yorkshire

Photo Animaux Chiens Donne superbe chien croisé yorkshire nous cédons snoopy, un chien de 3 ans croisés yorkshire. celui-ci est très docile et répond à de nombreuses commandes ("assis", "couché", "sur le dos", "aboies" etc.). il est plein de vie et adore s'amuser avec d'autres animaux (chats/chiens). il fait par ailleurs un très bon gardien envers sa famille. nous lui cherchons une famille au sein de laquelle il recevra plein d'amour et où il pourra être heureux.

Date : 19/02/2008
Département : 57 Moselle
Région : Lorraine
Pays : France
Téléphone : 0387963547

Invité
cheers victoire j'ai trouver c'es un petit westie en suivant les adresses que vous m'avez donner j'ai suivis une piste je s'est pas si vous connaisez s'est sauvons les scothiche terrier et il y avais un monsieur qui chercher une famille pour sont westie

le monsieur a changer s'est hohraires de travail a ce que ma tante ma dit maintenant il travail de nuit alors il chercher des gens qui voulais un petit chien

il a 3 ans et s'apelle apollon,il est couleur beige vacciner castrer et pucer genial ma tante est contente a une journée pret il etait obliger de le mettre a la spa

j'ai dit a ma tante que vous m'aviez bien aider elle vous remercie de toute coeur et moi aussi :biz1:

citron02

Invité

oui oui je vous promet ma tante va le chercher demain apres midi ils sont content et le petit plus le monsieur est tellement heureux d'avoir prouver quelqu'un pour sont loulou qu'il lui donne contre des nouvelles d'apollon

citron02

Invité
:OK: contente que tu ais trouvé :bye:

une histoire qui se termine bien pour apollon et pour ta tante, je n'avais pas encore lu ce message qd je t'ai parlé dans l'autre des deux petits.

Sorry

Invité

contente pour ta tante, mais aussi pour ce p'tit bonhomme d'appolon

Invité
A l'occasion, t'oublie pas de nous envoyer une photo.

Invité

pour la photo ça va etre difficile et en plus ma tante s'est tromper de race s'est un coker americain mais il est tous foufou

alors pas de vaccin depuis ça naissance
pas tatouer
pas steriliser donc ma tante fait tous ça lundi deja les vaccins ensuite toilettage parce qu'il a des noeus partout et ensuite sterilisation parce qu'il est bien exiter,il est tres calin et joujou il fait plein de lechouille ils sont content c'est bien et le chien aussi :redtong:

citron02

• Créer...