Invité Posté(e) le 28 mars 2008 Oh mince, j'espère qu'il ne faudra pas d'opération... Gros calin à Rosalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 2 avril 2008 des nouvelles de rosalie ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Pour le moment ça va, le chirurgien a regardé son oreille lundi quand nous avons récupéré Pepper. Il a trouvé que ça allait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 brigitte a écrit:Pour le moment ça va, le chirurgien a regardé son oreille lundi quand nous avons récupéré Pepper. Il a trouvé que ça allait bien pourvue que ça dure!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 2 avril 2008 merci pour les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 2 avril 2008 j'espère que ça va continuer dans ce sens . calin à Rosalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 2 avril 2008 de bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 6 avril 2008 et rosalie comment va t elle ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Pour le moment Rosalie va bien, je surveille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 8 avril 2008 toujours de bonnes nouvelles pour rosalie ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Oui, Peneloppe, merci de penser à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Comme nous n'avons pas de chance en ce moment, ce soir juste avant de partir travailler, j'ai vu que l"oeille de Rosalie était bizarre. J'ai regardé de plus près, et bien l'othématome est revenu. Je crois que cette fois-ci, il faudra se décider à opérer. Enfin, pour le moment je suis au travail, j'aviserai demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Décidémént ps de chance, pauvre Rosa !! Bon courage, tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Quelle série! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 21 mai 2008 oh quelle série ma pauvre brigitte Ma Rosa qu'est ce qui t'arrive ma grosse ? allez un grooooos câlins pour toi ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 21 mai 2008 oh j en suis desolée brigitte decidement un mauvais passage pour toi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 bon courage Brigitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Bah mince alors, décidement l'année 2008 n'est pas top pour nos yorkinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 21 mai 2008 pauvre rosalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Gérard est allé ce matin à Frégis avec Rosalie, elle sera opérée demain. Je la laisse à 9h00. Gérard restera à la maison au cas ou un RDV por le scanner de Snoopy soit libéré à cause des grèves.Le pansement est prévu pour 3 semaines. Cet après-midi, Gérard va acheter un collier lune à sa taille. Nous avions prévu dfe partir au Guilvinec en Bretagne la semaine prochaine.....nous verrons si celà est possible. Pour Rosa celà devrait aller, il faur voir pour Snoopy......Quelle mauvaise période.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 21 mai 2008 à rosalie et snoopy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 21 mai 2008 bon courage à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 22 mai 2008 des nouvelles de rosalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Bisous sur la truffe de Rosalie quand tu la récupères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 decidemment.... courage et gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 Bonjour Brigitte Une grosse pensée pour Rosalie, j'espère que l'opération s'est bien déroulée, bisous, je pense fort à vous 2 et aux toutous Fleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 22 mai 2008 des nouvelles de Rosa ? j'espère qu'elle va bien fait lui un gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Nous sommes rentrés de Frégis, Rosalie va bien, elle a un énorme pansement sur la tête. Ce pansement doit rester en place 12 jours jusqu'au retrait des fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 22 mai 2008 12 jours! pauvre petite mère! C'est une opération importante alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 22 mai 2008 qu'est ce qu'on lui a fait exactemen ?? comment se fait il qu'une opération à l'oreille ait un tel pensemen ? eh ben !!! ma pauvre Rosa tu vas devoir être sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 22 mai 2008 L'opération n'est pas très importante mais la cicatrisation est délicate. Le pansement sert à éviter qu'elle se secoue ou se gratte les oreilles. Ils incisent en forme de S sur l'oreille et cousent en transperçant l'oreille et en mettant des petits tubes pour drainer. Le tout sera retiré dans 12 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 bon retablissement à rosalie et vivement qu'elle retire ce fichu pansement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 22 mai 2008 pauvre rosalie elle est servie avec son pansement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Bon rétablissement à Rosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 22 mai 2008 ouhhhh la la ma pauvre 'tite Rosalie ... quel pansement !! gros calins ma belle Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 22 mai 2008 oh la pauvre puce !!! qu'elle se rétablisse vite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 C'est vraiement la série noire.. BON rétablissement ROSALIE..Je te fais des gros calins.. Mes loulous te font pleins de léchouilles.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Merci Brigitte pour ton explication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 23 mai 2008 François vient de voir Rosa avec son pansement, et me dit que ça doit la surprendre de n'entendre que d'un côté! Comment s'est passée la nuit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Pov' tite puce , impressionnant comme pansement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 23 mai 2008 comment va rosalie ce matin elle a passer une bonne nuit ? son pansement ne la gene pas trop ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 23 mai 2008 oui, comment va t elle ? a t elle passé une bonne nuit ? et vous deux ? avez vous pu vous reposer un peu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Pas très seyant, ce nouveau chapeau, j'ai eu vu Rosalie mieux "habillée" ! Blague à part, je lui souhaite un bon rétablissement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 23 mai 2008 bon rétablissement rosalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Rosalie va bien, elle a passé une bonne nuit. Là, elle dort encore, elle ronfle même. Le pansement ne semble pas trop la gêner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 23 mai 2008 olala il est impressionnant ce pansement sur Rosa Contente que la puce est passé une bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 oh ma pauvre rosa je te fais une grosse léchouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 23 mai 2008 valou a écrit:oh ma pauvre rosa je te fais une grosse léchouille Valou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Contente qu'elle est passé une bonne nuit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites