Invité Posté(e) le 23 mai 2008 Mais ce pansement est ENORME ! La pauvre !!! gros calins à elle et j'espère que les vacances vous feront à tous le plus grand bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 contente que ROSALIE a passé une bonne nuit...Le gros pansement ça lui évite surement la collerette.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 je suis contente que tout se soit bien passé et qu'elle ne souffre pas trop... dans mon quartier ma petite voisine en une noire et blanche comme elle c'est Bali elle est adorable, ce sont des chiens vraiment super... pour la belle ROSALIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 Bon rétablissement Rosalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2008 Comment va ROSALIE aujourd'hui ?? ROSALIE et pleins de léchouilles de mes 5 loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Je pense que Brigitte est partie en Bretagne, et elle n'a pas le net au moins une semaine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2008 OK..MERCI BEA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 2 juin 2008 alors brigitte comment va rosalie ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites