Invité Posté(e) le 22 février 2008 Bon finalement on n'était pas 2 mais 4 dont 2 moniteurs et un gars d'un autre club !Et 6 chiens : Biki - 1 Schnauzer géant - 2 Boxers - 1 Grand Bouvier suisse - 1 PinscherVoici notre parcours, avec pas mal de pivots.J'aime mieux la façon de m'apprendre de ce moniteur (pas le meme que d'hab pour ceux qui suivent), à la place des pivots on pouvait aussi croiser dans le dois du chien, je l'ai fait 1 ou 2 fois car je me suis retrouvée coincée...Biki a bien travaillé, mais de temps en temps elle se couche et ne bouge plus, le moniteur m'a fait remarquer que c'est dès que je hausse le ton sur elle !Sinon elle était survoltée tout le long... et moi j'ai eu un ENORME souci... grand moment de solitude... j'ai le nez qui coule énormément quand je fais de l'agi, et là à l'entrée du tunnel je me suis retrouvée avec un grand filet de morve pendu au bout du nez ! j'ai prié pour qu'on ne voit pas, un coup de manche et hop c'est reparti Dis Flo (ou les autres biensur !) c'est normal ce problème nasal ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 22 février 2008 Je ne sais pas si c'est normal, mais c'est rigolo ! C'est qui, ton nouveau moniteur ? Je le connais ? A quoi correspondent les marques violettes ? C'est le placement du conducteur ? Dois-je en déduire que tu t'es mise à droite de la passerelle pour le plaisir de faire un pivot en bout de slalom ??? Quel intérêt ? C'était tellement plus simple en te plaçant à l'intérieur, non ? Imprime ton parcours, et si tu veux on le mettra en place dimanche pour le travailler. (Par contre, on arrondira la montée du toit, parce que le prendre en biais comme ça, ce n'est pas bon pour les chiens... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 Pour le pivot après le slalom en fait je ne voulais pas prendre le slalom à droite le moniteur c'est Stéphane qui a des Boxers, je ne pense pas que tu le connaisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 ah oui bien travaillé le coup de la morve racontée par telephone pendant ma pause j etais mdr y avait pas fabienne j ai pas pu le raconter mdrrr moi le nez qui coule ca m arrive au froid ou a l effort ( en sport hein) mais c est toujours de l' eau pas un truc que tu peux pas avaler mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 Je viens de vomir mon diner ! Merci pour le récit Moi aussi j'ai le nez qui coule facilement, surtout à l'effort mais je me mouche délicatement et élégament personnellement J'ai un truc pour toi : ça s'appelle des mouchoirs en papier et c'est très pratique, surtout pour les jours où t'as pas de manche tu verras c'est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 j'ai été suprise !!! d'habitude c'ets liquide et ça se snif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 Haworthia a écrit: j'ai été suprise !!! d'habitude c'ets liquide et ça se snif ! Arrête de snifer, c'est pas bon pour ce que t'as !Dimanche je mange pas en face de la cochone aux manches dégueux j'vous préviens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 22 février 2008 Isa t es vraiment crado comme fille beurkkkk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 Et encore tu me connais pas en vrai Isa ! Karin, je relèverai mes manches !!! je suis outrée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 mais quel loutre cuit danse les filles!! suis choquée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 Isa Eviter les photos crado ce week end !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites