Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

C'est décidé !

Messages recommandés

Invité
Demain Peanuts à RV chez la toiletteuse pour changer de Look. On va faire un essais, car là c'est plus possible. Malgrès tous les produits, shampooing que j'ai essayé, elle ne reste pas peignée plus de 10 minutes. De plus les séances de brossage sont pour elle de vrais séances de stress.

Je vais voire ce que cela donne et si cela ne lui va pas, on fera repousser, au moins elle aura le poils de la mme longueur partout.

Je pense qu'elle va également changer de couleur car elle a les racines très noires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'as fait peur nini, j'ai cru que tu allais lui refaire la couleur aussi :mortderire:

Tu nous poste une photo pour qu'on voie l'avant et l'après ?

d'ailleurs, je ne vois pas beaucoup de photos de peanuts !! je viens d'en voir une sur le post des sauvetages :hart:

mais ne lui dit rien, je croyais que peanuts était un gamin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis sure que Peanuts sera très jolie !!!!
J'ai hate de voir les photos !!!!
Et ce sera plus simple pour toi et aussi pour elle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Peanuts est bien une demoiselle du reste son vrai nom est Vanessa. Oui je posterai avant après bien que je sois persuadée que je préférerai avant quand elle avait son poil, mais c'est tellement difficile pour elle et pour moi, il faudrait que je la brosse tout le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, je vais chez la même, elle vient me la chercher à 14H00, car je suis en arrêt maladie et ne peux pas sortir. Donc a doit discuter du modèle.
Ce matin je suis allée sur les différents posts, je voulais lui faire la meme coupe que Bahia en fait la coupe Westie... T'en pense quoi ?

Car ensuite c'est soit trop court, soit trop long sur le dos, et j'aurai le meme problème pour la peigner...

La toiletteuse me dit qu'elle est fine et que cela ne lui ira pas forcément ?? C'est pour cela qu'elle vient à la maison pour qu'"on en parle.

C'est vrai que lorsque je regarde ses photos, j'ai un peu le vague à l'ame de devoir lui couper. Mais il faut bien que j'essais NON ?? pour son bien être à elle aussi. Parceque moi je me régale à lui faire les couettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'elle est chouette avec ses couettes ... mais je te comprends aussi, si c'est une vraie sinécure à chaque fois de la peigner, et qu'elle ne reste pas coiffée bien longtemps ... eh bien il n'y a guère de solution ... et puis ça repousse !!! hein Béa ! Wink

Muriel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais oui nini ça repousse !

Moi les filles les portent court aussi, pour le moment shana est un peu long mais c'est l'hiver Very Happy

Mais comme tu dis, elles souffrent aussi de les coiffer tout le temps, et bon, Terry a déjà 14 ans et ses misères, je vais pas l'ennuyer en plus, déjà pour la toiletter, je le fais moi même même si ce n'est pas très bien, elle stresse tellement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui sa repousse
puis elle sera belle de toute facon trés jolie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben, je te comprends, bien que je sois tres décue que tu lui coupes les poils.
Franchement je l'adore comme elle est, mais bon c'est toi qui voit.

Tu sais je pense que tous les chiens qui ont le poils longs, ne restent pas bien coiffés longtemps, c'est le cas pour les miens aussi.

alors on va se résoudre à la voir en court, et je suis certaine qu'elle sera belle aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'elle est jolie, Peanuts !!!
Mais je te comprends, Nini, c'est vrai que quand ils sont tout chiffonés, on a une furieuse envie de tout couper ! :smilegreen: (Enfin, sauf Odile ! Wink)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as raison Flo, je n'ai jamais eu envi de leur couper, meme si quelque fois c'est un peu contraignant .
Mais avec Charlis j'ai un petit problème que je n'ai pas avec les autres.
je vais ouvrir un post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi non je n'ai jamais eu l'idée de couper les poils de nina et puis c'est surtout sa tête qui se décoiffe assez facilement le reste çà va

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il a eu lieu, mais je me faisais toute petite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu vas essayer de te donner bonne conscience en t'alliant avec Nini :MDR:

Mais je sais que Nini lui coupe à contre coeur :redtong:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oups Embarassed

montre nini, tu sais on en a vu des vertes et des pas mures ici n'est ce pas bea :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ho, ben moi je la trouve super comme cela ... François aussi ... Elle en plus se sent vraiment belle ... Atilla & Bahia ont du la renifler bien 1/2 heure pour s'assurer que c'était bien elle ... on dirait qu'on a un autre chien, si elle ne se trémoussait pas comme un ver en poussant son cri de guerre bien à elle, je croirais qu'on nous l'a échangée..

Cela la change beaucoup, mais bon, c'est vrai que pour les amateurs de poils long, cela va leur faire un choc ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

du reste je voulais vous faire croire que j'en avais adopté une autre :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui oui, je charge des photos, je vous montre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il y a des problèmes avec serving, je n'arrive pas à vous les mettre c'est pas de la blague j'essais encore





je ne sais pas comment faire autrement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ca y est j'avais internet explorer qui n'arrêtait pas de planter


Vous me direz comment vous la trouvez ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
theodine a écrit:
je vois rien


non serving ne marche pas, je viens de l'envoyer à Béa pour qu'elle la mette directement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Béa a du aller se coucher, mais demain je vous mettrai les photos et un petit film que je charge sur dailymotion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Béa, ce qui me plait c'est qu'en fait elle est très foncé et le poil sur le coté est blond.. Cela fait un super effet.

Je vous mets une petite vidéo quand elle est rentré pour vous montrer comment elle était contente.


MOV04323
envoyé par NINIMOUT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est clair que ca change completement mais j aime beaucoup les coupes courtes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ca lui va tres bien effet

mais je m'inqiete nini comment vas tu faire pour les differencier maintenant ? :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bien que je la préfère avant, c'est réussi et ca lui va bien, elle a une petite bouille tellement différente. Et alors la video extra j'ai bien rigolé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
whaaaoooouuuuu J'adore !!!!
Elle est MA-GNI-FIQUE !!!!
Ca lui va très très bien !
et c'est marrant ce dégradé de couleur !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

une petite preference pour "avant" Wink mais elle est toute jolie aussi comme ça! :biz1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quel difference!!!

par contre a se que je vois ta toiletteuse aurais du descendre la tonte un poil plus bas tout de meme :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est magnifique et quelle fête au retour aussi bien pour elle que pour les autres !!

Je la trouve très jolie comme ça, mais, je me demande si le problème ne va pas persister ? Sur les côtés c'est encore très long non ?

Tu nous tiens au courant :applause: elle sera déjà plus soulagée, moi aussi j'aime bien le court

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:OK: jolie comme un coeur :biz1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est super belle, c'est vrai qu'on l'a reconnait à peine !!! Et alors la fete sur le canapé... :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet je ne la reconnais pas.
J'avoue que cette coupe lui va tres bien, mais bon, y a pas j'aime beaucoup le avant.

pour le moment tu n'as aucun regret?

Tu nous diras si c'est plus facile pour toi de la brosser.

Je me demande quand meme si j'arriverais à franchir le pas, le jour ou il le faudra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
canicats a écrit:
quel difference!!!

par contre a se que je vois ta toiletteuse aurais du descendre la tonte un poil plus bas tout de meme :)


Canicats Oui, mais elle devait sur le coté rattraper la longueur de poil coupé lors de sa stérélisation, et sur le dos, imagine toi, qu'elle a tout fait au ciseau, Peanuts étant complètement affolée par la tondeuse.

Odile, oui bien sur quand je regarde ses anciennes photos, j'ai du regret, mais franchement je croyais qu'elle ne ressemblerait à rien en court, et j'ai eu l'agréable surprise de voire qu'elle était craquante aussi comme cela.. De plus je t'assure elle semble tellement bien dans ses poils ainsi.

Clémence, oui pas de problème pour les différencier vu que Bahia a les oreilles tombées, et en plus Peanuts fait encore plus petite ainsi.

Merci pour vos avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quel changement ! elle est très jolie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah ok, bin pour la tondeuse faut qu'elle prenne l'habitude alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est mignonne comme ça :hart: mais il n'y a pas je préférais avant :smilegreen:

je suis comme toi Odile je ne sais pas si j'arriverais à franchir le pas un jour !! Avant d'avoir Bambou mon mari disait ok pour un york mais on lui couperas les poils et j'étais d'accord je lui disais ok souci je préfrère aussi en court !! et depuis que j'ai Bambou impoossible de me décidé je ne le vois pas en court :smilegreen:
Mon mari continu de préféré le court lui :redtong:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...