Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Harry attaqué....

Messages recommandés

Invité

j attend un peu mon harry vient de fair attaquè par un labrador ,je suis trop mal pour le moment SadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad Etttt ???? que s'est il passé ? qu'à t il ?

il va bien, il a été pris ? holala

:protest:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
commnt va t'il???
tien nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici ce que kerry m'a envoyé en MP

Kerry a écrit:
le lab me la attrappè et me la fait voler comme une pouper de chiffon ,je vomie de stresse depuis 1h je pleure ,il sera opperèe demain car la il est sous le chos une hernie musculaire du a la morssure !!! il dors il est sous cortisonne et entidouleur ,je te donnerai des nouvelle en fin de journèe je rapelle mon veto ,merci a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour le moment harry et chez mon veto sous cotisonne et entidouleure ,et puis il l opèrera des qu il sera moin choquè ,pas le laision au organne vito ,une hernie musculaire du a la morssure il a morflè mon petit coeure ,je fait des fautes mais je suis sous calmant car se que j ai vu ma boulvèrssè et rendu malade au plus possible harry ses mon poupette je l aime fort ,se soir j appelle le veto et je vien svous donner des nouvelle merci les filles de votre soutiens merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh la la ! pauvre petit. J'espère que tout va aller bien. Donnes nous des nouvelles des que tu peux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

gros bisous a toi et a lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pauvre Harry.
Remets toi vite toi aussi.
Tu sais Harry a eu beaucoup de chance.
Il y a deux mois dans le hameau un york a été tué par un croisé labrador. La maîtresse elle aussi était sous le choc.
Elle n'a pas porté plainte.
Malheureusement ce labrador a encore fait des victimes : un autre petit chien a été attaqué guère de temps après.
Il a été opéré par le vétérinaire et il s'en est bien sorti. Là aussi la maîtresse n'a pas porté plainte.
Moi, je me suis rendu chez la propriétaire de ce labrador : c'est une amie à moi.
Elle ne peut rien faire. Il appartient à sa fille et à chaque fois que le portail reste ouvert attention de ne pas laisser un petit chien à sa portée. Il ne peut pas voir les petits chiens, me répond elle. De plus c'est un chien qu'ils n'ont que depuis deux ans. Ils ne connaissent donc rien de son passé.
Pas plus tard qu'hier, une dame attendait le bus sous l'abri. Le chien est sorti et s'est attaqué à son caniche. La dame a eu juste le temps de saisir son chien dans les bras, mais là un peu plus il mordait la personne. Elle a crié et mon frère a assisté à la scène. Il est vite allé la secourir. La dame ne portera pas plainte.
Mon amie habite juste en face de chez mon frère : je peux vous dire que j'ai à chaque fois une trouille bleue.
Pas loin, il y a une école. Je crois que la prochaine fois que cela se produit, nous allons être obligés de porter plainte auprès de la police. Tant pis pour mon amie, cela devient trop grave. Elle devrait pourtant se rendre compte qu'elle est responsable de ce chien.
Les gens sont vraiment inconscients de rester sans rien faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ho je suis desoler kerry jespere que harry va aller mieux donne vite des nouvelles de ton titi :biz1: :biz1: :biz1: :biz1: :biz1:


citron02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh là là... J'en ai des frissons !
Donne nous vite des nouvelles !
Courage !
on est de tout coeur avec toi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j ai appeller le veto il est pas encore opèrable mais il est moins choquè ouffff il sera opèrè demain matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pauvre petit père....
J'ai mal pour toi et pour lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon dieu, pauvre Harry ... je te sens tellement choquée toi-même... ce n'est pas croyable, moi je sais que Vixen est tellement speed que même sans mordre il ferait mal à un petit mais jamais oh grand jamais il ne peut sortir de la la cour sans que je sois là ... tout ça doit se gèrer !!!! on est responsable de son chien non de d'là !!! :badmood::badmood:

Muriel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Birdie a écrit:
C'est terrible Anne-laure, ton amie en effet devrait faire quelque chose (2ducation, surveillance, muselière...)


Je lui ai parlé de l'éducation, mais bon, cela ne l'intéresse pas non plus.
Faut croire qu'elle doit tout simplement attendre qu'un accident beaucoup plus grave, avec plainte cette fois, se produise.

Elle risque quant même une amende et peut-être plus encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Déjà.
En plus elle aura une amende aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh la! la! mais quelle histoire.....
j'espere de tout coeur que tout ce passera bien pour harry.
bon courage a toi kerry

moi sa me fait drolement peurs ses attaque de gros chien sur les petits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kerry a écrit:
Sad il me manque trop Sad


Il est bien là où il est, tu imagines si il était avec toi, ton souci qu'il lui arrive quelque chose?

Allez, il va dormir, et demain matin tu nous dis!

Essaye de te reposer, il aura besoin de toi en forme demain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
repose toi bien et essaye de dormir un peu!!!
ne t'inquiéte pas ton petit harry va etre sauver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sa fait du bien de se sentir entourèe ,et comprise milles merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

courage pour ton petit harry demain cela ira mieux j'avais l'impression en lisant ton récit de voir ma petite nina alors je me mets à ta place moi il arriverait quelque chose à nina je porte plainte bisous à vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage kerry tiens nous au courant, repose toi, demain sera sans doute une longue journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre petit père, j'espère que tu auras de bonnes nouvelles demain.
Essai de te reposer

si un chien attaque un de mes chiens à ce point, sûr je porte plainte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh je suis desolé et triste, j'espère que tout va pour aller pour le mieux

quand on ne gere pas son chien, la moindre des choses c'est de lui mettre une musolière, ton amie laurence meriterait que son chien lui soit retiré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je savais que ça arriver pour certain chien mais un lab ,moi qui croyais que s'etait un chien plutot gentil,bre j'en est des frisson pauvre kerry je n ose pas imaginer ce quelle a vue la pauvre et pauvre harry je suis sur que son veto va bien s'occuper de harry

encore bien a toi kerry :hart::hart:


citron02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis triste.... c'est horrible.... pauvre petit Harry Sad Dès que tu le vois, fais lui plein de

Et le proprio du chien? qu'a t-il dit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ses le chien de ma belle fille elle vie chez mes parent a cotè on lui a vendu a 5 mois il ètais enfermè dans un garage tous le temps elle a du mal a l èduquet ,elle va aller voir le veto pour lui demander plein de truc je lui ai imposer ,car se chien a pas eu un bon depard ,elle a voulu lui donner une vie meilleure mais pas evident donc je lui ai dit qu elle devais voir un compotementaliste !!! je peu pas porter pleinte contre la fille de mon mari !!!ses comme ma filles mais se qui lui on vendu je vais leur parler deux mots ses c**!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OH !!la..la ce qui est arrivé à HARRY; qu'il guérisse vite.
Moi j'aurai porter plainte , surtout que ce n'est pas la première fois.
COURAGE et donne-nous des nouvelles demain..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien affreux, pauvre petit harry, j espere qu il va sans sortir, de ses blessure physique et surtout psychologique.

Une dame ma parlé il y a peu de temps que son petit york c est fait attaqué par un labrador 4 mois avant, un peu plus loin que chez moi, ca fait peur.
le petit york a était opéré, mais la il garde des séquelles psychologie, les promenades sont difficile, il attaque tous les chiens.

Par contre je ne comprends pas les gens qui ne porte pas plainte, nous somme quand meme responsable de nos chiens.

Kerry pour toi c est bien different,




courage a toi, demain je regarde les nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne te connais pas encore harry et je suis desolée pour ton BB, j'imagine ton desespoir, je suis avec toi de tout coeur, que ton petit guérisse très vite.

je sais que les labradors sont les chiens qui causent le plus de morsures que ce soit sur les autres chiens ou sur les humains...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pourqoui j'ai mis harry alors que c'est Kerry? Oups faut que je me couche je crois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est triste pour le petit, donne nous vite des news ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si son chien cause des dégats, il faut deja qu'elle s'assure qu'il ne puisse pas sortir de chez elle.

Ca ne doit pas etre une chose impossible quand meme..

Les miens ne peuvent pas se sauver, on a tout fait pour, on a meme rajouté un petit verrou au portillon, qu'on ferme dès qu'on rentre, pour etre sur que personne ne puisse rentrer et laisser le portillon ouvert derrière eux. Et on a mis une sonnette
j'avais eu le coup une fois avec le facteur, il est rentré et il avait laisser le portillon grand ouvert. grrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre petit bout, j''espère qu'il va aller mieux, on attend des nouvelles, comme quoi même les labradors peuvent être agressif, alors qu'ils passent pour des chiens dociles, quand on a un petit chien il faut vraiment se méfier des plus gros même s'ils paraissent "gentils" à la base

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ce sont les morsures de labrador qui ont été les plus nombreuses en 2007.... :smilegreen:
Certainement du fait que le nombre de Labrador est plus important que celui des autres races.... et que malgré tout, il ne faut pas perdre de vue, que même le chien le plus gentil du monde reste tout de même .... un animal....

J'espère qu'Harry va aller de mieux en mieux.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

dur, dur ce genre de situations!
bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'espère que le petit va bien aller malheureusement sa arrive trop souvent bon retablissement et donnez nous des nouvelles dès qu'il y aura du nouveau j'en ai la chair de poule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
evidement si c'est le chien de la fille de ton mari... c'est plus difficile de porter plainte, mais plus facile de lui parler et de lui dire ce que tu en penses !

et qu'elle s'assure pour les dégâts qu'il pourra causer à d'autres qui ne seront pas de sa famille.

Quelle est son attitude maintenant face à toi et à harry ?

Tiens nous au courant pour le petit j'espère que tout ce passerra bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je viens de teleph au veto ,il a urinè un peu mieu car hier c ètais du sans la non ,quelque petit caca pas trop car il a mal au ventre ,parconte il opere que cette aprem car il vomie et sa l inquiète un peu ,il veut le stabiliser pour l opèrèe ,voila je le rappelle ce soir a 18h mon dieu que la journèe va être longue Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...