Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 27 février 2008 Oh! Monique... Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 27 février 2008 elles sont extra toutes ces photos !! une tite page en digi que j'avais faite pour un challenge : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 27 février 2008 Bambou aime beaucoup sa marraine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 27 février 2008 olna78 a écrit: Bambou aime beaucoup sa marraine Et sa marraine a l'air de l'aimer beaucoup aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 27 février 2008 olna78 a écrit:Bambou aime beaucoup sa marraine J'ai hésité à censurer la photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 [quote="Birdie"]olna78 a écrit:J'ai hésité à censurer la photo! Trop belle cette photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 28 février 2008 tous les soirs lulu regarde la tele avec son papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 28 février 2008 Voila c'est ca aussi d'avoir 3 chiens, on va sur le canapé que s'il reste un peu de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 28 février 2008 odile moi j'en est qu'un et tu vois reste pas beaucoup de place sur le canapé!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 28 février 2008 plus de place pour toi, mais ton mari est bien installé quand meme. quelque fois quand Dominique est bien installé et que les chiens veulent monter ( en général si il y en a un qui monte, les 3 veulent monter aussi ), Dominique se plie en quatre pour leur laisser de la place tu sais, je n'y suis pratiquement jamais sur le canapé, il n'y a plus de place pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 28 février 2008 odile a écrit: tu sais, je n'y suis pratiquement jamais sur le canapé, il n'y a plus de place pour moi Tu te sacrifies! Danielle et Odile, même combat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 28 février 2008 Excellent les yorkinoux avec leurs papas Bambou lui fait la vie pour que son maître mette les pieds sur la table basse et il se met sur ses jambes et à tout les coups il gagne la Bamboul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 28 février 2008 lulu c'est pareil faut qu'alain est les jambes croisées dans un certain sens autrement elle gratte jusqu'a se qu'il cede!!!!!!et ca ne dure pas longtemps lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 28 février 2008 Moi je vous dis Bambou il n'est pas pret à partager sa marrainne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 odile a écrit:plus de place pour toi, mais ton mari est bien installé quand meme. quelque fois quand Dominique est bien installé et que les chiens veulent monter ( en général si il y en a un qui monte, les 3 veulent monter aussi ), Dominique se plie en quatre pour leur laisser de la place tu sais, je n'y suis pratiquement jamais sur le canapé, il n'y a plus de place pour moi ohhhhhhhhhh jE CONNAIS AUSSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 28 février 2008 Ca c'est de l'amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 La Preuve Nini !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 28 février 2008 rohhhhh, je l'adore celle ci si ca c'est pas du bonheur alors, j'y comprends rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 28 février 2008 j'adore cette photo de Nini !! et Bambou, quel beau Yorkmouth !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 28 février 2008 Et oui il m'aime mon filleul et d'ailleurs ça rend Blue jaloux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 Merci d'avoir remis cette photo. Voici une vidéo Tango-tendresse Fanfounet & Bahia MOV04351envoyé par NINIMOUT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 1 mars 2008 rohhhhhhhh trop sympa ta vidéo :biz1: :biz1: Dis moi Bahia a vraiment l'air d'apprécier ca fait drolement plaisir de voir cette vidéo, ca montre que nos hommes sont un peu fou aussi avec nos chiens et ca montre bien qu'ils les aiment autant que nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 2 mars 2008 ca fait plaisir de regarder toutes ces photos c est adorable et nini ta vidéo est formidable que de tendresse :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Oh, c'est très langoureux! Et ils ont l'air d'apprécier autant l'un que l'autre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites