Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
odile05

Charlis

Messages recommandés

voila, j'ai un petit problème avec les poils de Charlis.
Je ne sais pas comment il se débrouille pour faire pipi, mais il se mouille tous les poils des cotés.
Quand je dis tous, c'est vraiment tous ses poils, à tel point que lorsque je le brosse, c'est tout emmélé et son poil est tout poisseux.
Alors depuis aujourd'hui je lui mets deux petits élastiques sur les cotés, mais il ne les garde pas, au bout d'une heure ou deux, il ne les a plus.

je me demande ce que je pourrais lui mettre à la place des élastiques pour que ca tienne plus longtemps

j'ai pourtant 3 males mais je n'ai jamais eu ce problème avec les deux autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Odile, Brooklyn a le poil bien plus court que Charlis, et cet après-midi, il s'est fait pipi sur un antérieur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
essaie avec une barette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'y avais bien pensé Monique, mais je ne sais pas faire les papillotes et j'ai peur de faire mal pour son poil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

charlis ce pisse dessus :MDR:


c est bien gênant tout ça,

tu attache les poils des pattes ?

pour roxy je rase le ventre le zizi, et pas de probleme, qu il fasse pipi en mec ou en fille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou alors tu mets des chouchous de chaque coté et tu les fait rejoindre sur le haut du dos et la tu en remets un troisieme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci je vais essayer ca. Là, je lui ai mis des barettes plates mais à mon avis ca va glisser.
je vais essayer de trouver quelque chose sur les papillotes pour essayer de lui en mettre deux.


si je trouve comment faire une papillote, je ferais une photo, tu pourras me dire si ca ira ?


Isa avant je rasais aussi les poils du zizi et le ventre, mais ca ne l'empeche pas de mouiller les poils du coté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
odile a écrit:
merci je vais essayer ca. Là, je lui ai mis des barettes plates mais à mon avis ca va glisser.
je vais essayer de trouver quelque chose sur les papillotes pour essayer de lui en mettre deux.


si je trouve comment faire une papillote, je ferais une photo, tu pourras me dire si ca ira ?


Isa avant je rasais aussi les poils du zizi et le ventre, mais ca ne l'empeche pas de mouiller les poils du coté



mets lui des elastiques assez haut et bien serrer normalement ca tiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sitot dit sitot fait



comme ca, ca va?

Voila ce que je faisais



je pense en effet que là ca va bien tenir. Je dis quoi demain, j'espère aussi que ca ne va pas trop casser le poil

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
odile a écrit:
sitot dit sitot fait



comme ca, ca va?

Voila ce que je faisais



je pense en effet que là ca va bien tenir. Je dis quoi demain, j'espère aussi que ca ne va pas trop casser le poil

merci


oui ca va je pense que ca tiendras mieux et si tu lui refait regulierement ca ne cassera pas le poil comme tu faisais il devait ce faire pipi sur le poil quand meme ,?? non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme tu as de la longueur remontes les sur le dos, comme ça il en mettra pas une goutte MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ecoutes je l'ai lavé hier et je ne lui attache que depuis ce matin, car son poil est toujours poisseux à cet endroit, donc tres difficile à brosser et il a du mal à pousser, alors je me demandais si c'était pas à cause de ca que ses poils poussent moins bien à cet endroit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lisiane a écrit:
Il a peut-être son zizi de travers :smilegreen:
C'est ce que je pensais aussi ! :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je m'en doutais un peu, c'est pour ca que je voulais trouver un truc pour éviter ca.
Il est comme Ugo, quand il est dehors, il pisse tout les 5 minutes :MDR: et en promenade, j'en parle meme pas :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
odile a écrit:
Ecoutes je l'ai lavé hier et je ne lui attache que depuis ce matin, car son poil est toujours poisseux à cet endroit, donc tres difficile à brosser et il a du mal à pousser, alors je me demandais si c'était pas à cause de ca que ses poils poussent moins bien à cet endroit


si normal il ce fait pipi dessus
quand on se voit je te fais voir pour lui mettre des papillottes juste sur les cotes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Marina* a écrit:
lisiane a écrit:
Il a peut-être son zizi de travers :smilegreen:
C'est ce que je pensais aussi ! :MDR:


allez savoir :MDR::MDR:
Bon a première vu, on ne voit rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
odile a écrit:
je m'en doutais un peu, c'est pour ca que je voulais trouver un truc pour éviter ca.
Il est comme Ugo, quand il est dehors, il pisse tout les 5 minutes :MDR: et en promenade, j'en parle meme pas :MDR:


normal c est ca les mecs :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francine a écrit:
odile a écrit:
Ecoutes je l'ai lavé hier et je ne lui attache que depuis ce matin, car son poil est toujours poisseux à cet endroit, donc tres difficile à brosser et il a du mal à pousser, alors je me demandais si c'était pas à cause de ca que ses poils poussent moins bien à cet endroit


si normal il ce fait pipi dessus
quand on se voit je te fais voir pour lui mettre des papillottes juste sur les cotes


super :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
met des papillottes tu abimeras pas le poil alors que les elastiques c'es risqué.

Cette semaine si tu veux j'essaye de te faire une demo/photo de mise en place de papillotte sur les oreilles a mon caniche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai le même problème avec le Sieur Calou :smilegreen: Logiquement après le castrage... ça ne devrait plus être... rassurez-moi :mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est sur que ce n'est as évident pour les mâles... A part des papillottes ou des couettes, c'est vrai qu'il n'y a pas trop de solutions.
Pour mon Léo j'ai craqué et j'ai opté pour la coupe à cause du pipi et des "trucs" que son pelage ramassait à chaque sortie...
Mias c'est domage de couper un si beau poil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, mais pour moi, pas question de couper.
Ce matin ses couettes sont toujours bien en place, je pense que c'est le bon truc :OK:
Par contre je n'ai ce problème, ni avec Ugo ni avec Victor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de brosser les chiens et le poil de Charlis n'est pas mouillé du tout, ni poisseux comme il était avant.
Du coup le brossage va beaucoup plus vite car il n'a plus de noeuds à ces endroits.
Alors dorénavent il aura des couettes en permanence et je lui changerais les élastiques tous les jours :OK:

Pourquoi j'ai pas posé la question avant Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c 'est un peu pour cete raison que je prefere les femelles!!!!!
autrement odile je peux te donner l'adresse d'un toileteur :jesors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
danielle a écrit:
c 'est un peu pour cete raison que je prefere les femelles!!!!!
autrement odile je peux te donner l'adresse d'un toileteur :jesors:



pars vite en courant très vite odile va râler :MDR::MDR::MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhhhhhhhhhh, Danielle, je ne veux pas entendre parler de toiletteur :MDR: il y a toujours une solution

C'est bon pour vous qui n'avez pas de patience :redtong:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu! je ne crois pas non.
Il me semble que tu as bien compris a qui s'adresse ce vous :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
odile tu veux toujours une demo de papillotte?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ecoutes ce n'est pas tres urgent, vu que ses élastiques tiennent bien.
Mais quand tu auras un moment, je veux bien
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...