Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Catherine21

Sushy

Messages recommandés

Bah on va dire :

:bond::bond:



:MDR:

Tout c'est bien passé, on a fait des siestes pas possibles et puis ce matin elle fait de hachis parmentier avec Papy alors je vous dis pas ..........................chuuuuutt on ne dérange pas la gamine

J'espère que ce soir le convecteur va se tenir à carreau



Merci d'avoir pris des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment s'est passée la nuit passée ? il a de nouveau fait des siennes le vilain convecteur ?

Bisous ma Su

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de demander :

Alors, hier soir, elle a bien voulu rentrer et à commencer à trembler, mais moins.

Après on a fait une petite bagarre :OK: , pis on est monté et ça ne s'est pas trop mal passé.

Il s'est tenu à carreau :badmood:

Par contre ce matin, elle arrive de dehors en tremblant comme un feuille scratch , après elle s'est calmée, mais L'AUTRE NAZE à cru bon de la ramener . Mais elle ne l'a pas trop mal pris..................

ça va viendre Very Happy

Pis ce soir on s'en fout ON EST CHEZ PAPY :bond::bond:




Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vive papy :bond::bond:

Comment va t il au fait ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xana a écrit:
Vive papy :bond::bond:

Comment va t il au fait ???


Bah écoute, on va dire pas trop mal.

Il n'a plus de sang dans les urines, il est étanche Wink environ pendant deux heures :OK: , pas de fuites urinaires et il ne supporte pas trop mal son traitement, donc que demande le peuple .


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est des bonnes nouvelles pour papy Laughing ta sushy va etre heureuse de faire dodo chez lui pas de vilain convecteur pour lui faire peur la pauvre puce :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme tu dis c'est plutôt des bonnes nouvelles, et s'il supporte bien le traitement c'est le principal.

Qd c'est comme ça, moi, ce que je dis, c'est tant que ça ne va pas moins bien, ça va bien

Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:crygreen::crygreen::crygreen:

Je viens d'appeler Papy et il m'a dit que pour le vide grenier, il y a des :gun: , qui au lieu de poser des planches par terre, les jette, donc , ASSOCIATION AVEC PETARDS :crygreen::crygreen::crygreen::crygreen: , ma pov' ti nou, c'est reparti pour un tour ....................


Pffftttt c'est cro cro dur la vie d'une Sushy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh mince meme chez papy elle n est plus tranquille la pauvre puce Crying or Very sad
moi maureen vient d avoir tres peur gros tremblement et elle essaie de se cacher tout ca parce que burdy a tousser comme si il avait avaler quelque chose et a chaque fois maureen reagit comme ca alors les petard meme reaction
chez moi pas de vilain convecteur mais un gentil burdy :hart: qui de temp en temp tousse dailleurs je dois lui faire ces vaccins ce mois ci faut que j en parle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Birdie a écrit:
Mon véto vient de faire une formation d'ostéo, la prochaine fois que je le vois je lui parle de ta puce. Wink


Je te remercie

Sur l'autre forum Wink , Chien.com pour ne pas le nommer, Didou qui est tout juste ostéo (pour humains et pour chiens, mais qui est dans la Creuse, m'a envoyé le registre des ostéos véto et sur la liste des vétos dans le 78, il y a François Hugue :biz1: :biz1: , l'aimais bien moa quand il passait à la TV ................. l'est loin d'être moche :mortderire: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Catherine a écrit:
Sur l'autre forum Wink , Chien.com pour ne pas le nommer, Didou qui est tout juste ostéo (pour humains et pour chiens, mais qui est dans la Creuse, m'a envoyé le registre des ostéos véto et sur la liste des vétos dans le 78, il y a François Hugue :biz1: :biz1: , l'aimais bien moa quand il passait à la TV ................. l'est loin d'être moche :mortderire: )


Ben voilà une bonne excuse pour lui rendre visite RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de Sushy ?? elle est chez papy ?

gros bisous à la belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois que catherine est dans le coin Very Happy , comment va sushy ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...