Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Béa et Gadgette

Bon courage pour Rosy!

Messages recommandés

Invité

super que tout se soit bien passé :bond::bond::bond: pas de broche super mieux pour elle et vivement 15h45 que tu l'ais dans tes bras avec des gros calins de tout le forum et lechouilles des chiens yorks et non york du forum à ce soir pour plus de nouvelle fraiches bises à toutes les deux les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci bcp à vous tous !
je vais bientot partir ! Il faut que je passe à la poste avant !
j'ai hate de l'avoir dans les bras !
J'espère que Kitty ne sera pas trop fofolle en la voyant ! j'appréhende bcp qu'elle lui saute dessus, dans la voiture et qu'elle lui fasse mal... Il va falloir gérer !

A tout à l'heure !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon courage et plein de douces caresses a rosy!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bientôt l'heure !!! vivement que tu l'ais dans tes bras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on aura bientôt des nouvelles elle doit être en train de l'installer dans le petit parc

on aura peut être des photos de la pitoune aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis contente que tous ces bien passait!!!
gros bisous a elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Désolée... pas pu donné de news plus tot...
Elle était mal en rentrant, et moi aussi par la même occasion !
j'ai bcp pleuré... Gélik s'est arrangé, et elle est partie plus tot du boulot ! Ensuite, on s'est occupé d'elle.
Elle pleurait, tremblait et claquait des dents ... Une horreur, je me suis sentie impuissante !
On l'a installé dans la cheminée, (qui ne marche jamais) s'est leur niche, elle aime aller si nicher ! Devant, j'ai installé une grosse couverture, et devant, j'ai mis le parc !
Elle avait bcp bcp de mal à s'installer...
mais là, pratiquement 2 h après, elle est sereine et s'endort ! Elle ne tremble pratiquement plus ! Elle ne pleurs plus... Je pense qu'elle a trouvé sa place, elle a réussi à s'installer...
merci pour tous vos p'tits mots !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je pense que c'est une petite réaction à l'anesthésie... ça arrive aux humains aussi.... Tu l'as mise bien au chaud.... ça lui a fait du bien.... :OK:

Fais lui plein de

J'espère maintenant que tout va aller pour le mieux

à vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, Marina, c'est une réaction à l'anésthesie. Lilly me l'avait fait quand je l'avais faite stérilisée.
Tu l'a bien installée au chaud, ça va aller. Elle va vite se remettre, ne t'inquiétes pas. Je sais, c'est facile à dire, mais on est là aussi pour te soutenir.

Fais lui pleins de gros bisous et à vous aussi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vous fais confiance pour la chouchouter cette petite puce. Allez Marina, je t'envois pleins de bonnes pensées pour éffacer cette journée affreuse.

Il ne suffit plus qu'à la dorlotter, pour les besoins aussi, tu vas te faire du soucis... Je te rappelle qu'avec l'opération et l'immobilité, ils ont le transit un peu fainiant au départ ... (chose que je ne savais pas, et mon dieu j'attendais le '"cacounet" avec désespoir ...)

Bisous Marina. Caresses tout plein à la mistinguette, et léchouilles de la part de mes petits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

une tite photo en arrivant à la maison... Sur le canapé, moi juste à coté....


Et une autre quand nous l'avons installé dans le parc, avec Gélik.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Birdie a écrit:
Petite crevette! Mais tu vas voir, elle va se débrouiller vite avec ce gros pansement!

J'espère, car pour le moment, dès qu'elle se lève, elle ne tiens pas sur ses pattes.... Et quand elle veut se coucher, elle se laisse tomber !
Ca fait tellement mal.... On pensait que ce serait dur, mais pas à ce point !
On vient de lui faire une tite bouillote, et on lui a mis sous l'oreiller....
Gadgette aussi pleurait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lover n'a pleuré qu'au retour de la troisième intervention, je suis retournée immédiatement à la clinique et ils lui ont fait une piqure de morphine.
Par contre, il a été opéré à chaque fois le matin mais ne m'a été rendu que le soir. Il préféraient attendre que les effets de l'anesthésie soit bien dissipés et voulaient voir s'il ne souffrait pas trop. Auquel cas, ils y serait resté la nuit.
Allez courage, ce n'est qu'un mauvais moment à passer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait de la peine de la voir comme ça... Sad Elle fait toute petite au milieu de son parc !
Bon courage pour la convalescence : ce ne sera pas facile, vous aurez certainement des périodes de doute, puis elles seront balayées par de gros progrès ! cheers Et au final, une petite chienne qui pourra de nouveau galoper sur 4 pattes bien solides. Ca en vaut la peine, non ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense très fort à la petite Rosy, et évidemment à vous qui êtes comme des malheureuses à côté ....

courage, elle va récupérer doucettement, et tout ne sera plus qu'un mauvais souvenir Wink

Muriel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sandrine52 a écrit:
oh la poussinette dans son parc !! :hart:
le véto t'a donné des médicaments anti-douleur ?

Pour aujourd'hui non, elle a eu de la morphine ce matin. Il m'a dit que ca faisait effet pour la journée !
On continue demain, le traitement comem d'hab et en plus, du therios 300 pour la douleur.
j'espère que ca va le faire jusque demain midi que je lui donne ses cachets !!!
Là, elle pleurs moins... C'est seulement par moment... Et je sais pas si c'est vraiment pleurer... On entends à peine de son... Elle geint un peu.... C'est pas facile à expliquer...
Vivement demain ! Je suis sure que ca ira déjà bcp mieux !
On a voulu la sortir... Mais non, elle ne bouge pas... elel est comme tétanisée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Birdie a écrit:
Comme je te disais, Gadgette a eu des médicaments anti-douleurs.
Tu as rappelé pour savoir quand tu peux commencer à les donner. Wink

J'ai tel, mais il était fermé ! Mais je leur ai tel à 17h30, et elle m'a dit que ct normal, mais que si demain matin, elle n'était pas bien, il fallait venir ! c'est ce que je ferais.
On va laisser passer la nuit, et si demain matin, ca ne va pas, je les apperlerais....
Je pense qu'elle n'arrive pas à s'installer... Mais bizarrement... dans mes bras, ca va mieux !:smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu sais, il y a aussi le fait qu'ils ne comprennent pas ce qui leur arrive et cela les angoisse, c'est pour cela que ds tes bras elle semble aller mieux. A mon avis si elle a eu de la morphine ce matin, elle "pleure" plus pcqu'elle ne comprends pas, qu'elle ne sent pas comme d'habitude que de la douleur...
Bahia à la troisième intervention, j' ai voulu la récupérer le soir même, et elle était comme Rosy, complétement tétanisée, elle nous regardait sans nous voire, et gémissait.

Pour les deux premières opérations, elle avait passé la nuit à l'hopital.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, je pense comme Muriel, vive les bras de maman et ici, elle en a deux youpieeee cheers pourquoi se priver :hart:

C'est un peu ce que disait nini, que finalement elle n'a pas pris de sac de transport car bahia se sentait mieux dans ses bras
J'espère qu'elle fera une bonne nuit et que vous pourrez vous reposer un peu les filles.
elle va dormir dan son parc cette nuit ? ou près de vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pauvre petite puce! Crying or Very sad
allé! le plus dur est passé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était pareil pour Mimie, elle ne bougeait pas en rentrant de l'opération, j'étais paniquée car même pour faire ses besoins, elle ne pouvait pas bouger, elle était tétanisée aussi. Le lendemain ça allait déjà un peu mieux. Ils sont bien souvent plus courageux que nous ou alors ils n'ont pas la même façon de récupérer mais je suis toujours admirative devant le courage que peu avoir un animal.
Moi Mimie n’avait même pas de pansement et elle arrachait les fils. Je l’avais prise dans la chambre pour surveiller.

Faites lui de grosses papouilles, bon courage pour cette nuit, ne stressez pas trop (facile à dire), normalement, demain elle ira déjà un peu mieux.

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cette nuit, on sait pas trop... Soit on installe le parc dans la chambre, soit on la prend dans le lit...
On va tenter le lit, avec nous, en lui mettans un harnais et en l'attachant.... Pour ne pas qu'elle descende ! et si ca va pas, on la mettra dans le parc, dans la chambre.
ca va être dur, on ne va pas bien dormir... Mais c'est pas grave !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis contente que l operation c est bien passé mais la pauvre doit avoir mal, fait lui des bisous pour moi et des lechouilles de Roxy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

gros calins aux filles et tout particulierement à rosy je ne peu voir les photos elles ne s'affichent pas je sais pas pourquoi akim vera cella quand il rentrera bises à vous deux et essayer de dormir cette nuit je sais ça na va as etre facile tout plein de choses akim et josie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ce moment j'ai aussi des problèmes avec les photos, ça doit être servimg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Marina* a écrit:
Cette nuit, on sait pas trop... Soit on installe le parc dans la chambre, soit on la prend dans le lit...
On va tenter le lit, avec nous, en lui mettans un harnais et en l'attachant.... Pour ne pas qu'elle descende ! et si ca va pas, on la mettra dans le parc, dans la chambre.
ca va être dur, on ne va pas bien dormir... Mais c'est pas grave !
Moi je n'avais pas osé la mettre dans le lit avec nous, elle était dans son panier dans la chambre. J'avais peur que dans le lit, ça lui fasse mal si on bouge ou autre... Personnellement j'installerai le parc dans la chambre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila une bonne chose de faite, il ne reste plus qu'a la dorlotter et à la caliner, mais pour ca je vous fais confiance.
C'est sur que la pauvre poulette doit se demander ce qui lui arrive, il va vous falloir la réconforter et demain elle commencera certainement à y voir plus clair et a comprendre ce qui lui arrive.
Essayer de passer une bonne nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cheers Contente que Rosy soit avec vous!!
Faites lui plein, plein de gros bisous,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonsoir c gelik
juste un petit mot avant d'aller rejoindre mes amours. Dur journée dur soirée... Rosy n'est pas bien elle pleure doucement... Elle n'as pas voulu manger et par contre elle a bu un peu sur mes doigts et j'ai insisté un peu avec une pipette. Là elle est couchée dans notre lit avec Marina... C'est dur de la voir comme cela... Mais bon je penses que pendant quelque jours je fais peut etre dormir sur le clic clac... Pas facile pour nous deux mais bon c pour le bien etre de Rosy est c le principal... Donc si je vois que Rosy n'est pas bien une fois que je serais dans le lit et bien j'irais dormir dans la salle. Je prefere cela a la laisser dans le parc dans la chambre... Je ne veux pas quand plus de l'opération "la punir" de dormir dans le parc la nuit.. Elles dorment sur notre lit tout le temps... Voila pour les dernières nouvelles... On espère qu'elle va passer une bonne nuit. Si jamais ce n'est pas le cas on tel au véto demain matin. Gros bisous a vous... Ah non j'oubliais quelque chose.....
Rosy m'as demandée de vous remercier pour les bisous elle m'as dit "Dis donc memère je suis gatée..." Et moi je lui ai dit bah oui tu vois tout le monde t'aime c'est une deuxième famille... Elle était toute contente lol
bonne nuit a demain
gelik nana rosy et kitty (qui n'est pas bien non plus la petite puce elle ne comprends pas pkoi sa grande soeur et dans cet état....)
gélik

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

plein de bisous pour la pauvre rosy :hart::hart::hart:


citron02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Gros bisous à Rosy , bon rétablissement et bon courage à toute les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,
Alors la nuit... Si on peut appeler ca une nuit.... A été agitée !
on (moi et Rosy) a dormi par tranche d'environ 1/2h à 3/4 d'heure. J'ai vu toutes les heures.... Je pense que pendant ce p'tit temps ou elle dormait, elle était bien installée, et qu'au bout d'1/2 heure, elle voulait changé de place, et avait du mal...
Vers 4h, elle a eu une "crise" bcp pleuré, tremblait.... Pendant 1h à 1h30... Puis, elle s'est calmée.
Là, ce matin, elle avait l'intention de descendre du lit !
Nous les avons sortis... mais rien à faire !
Je l'ai remis dans son parc, je lui ai proposé un peu de boite, elle l'a aussitot englouti ! je lui en ai redonné un peu, qu'elle a mangé aussitot ! Elle avait faim ma pepette ! Par contre, elle ne boit pratiquement pas ! Juste sur nos doigts ! et hier soir, à la pipette... Avec du mal !
Elle est un peu mieux qu'hier, moins endormis... elle a mangé et à fait un pas ou deux...
On est contente !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j imagine que la nuit na pas du etre agreable pour vous deux mais cela va aller de mieux en mieux pour ta petite rosy fais lui pleins de calins pour moi sans oublier kitty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu verras! ça ira de mieux en mieux! courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une nuit agitée on dirait éffectivement Sad

J'espère que ça va aller de mieux en mieux, je pense que c'est un peu normal qu'elle ait un peu mal malheureusement Sad
Je pense que le fait qu'elle ait bien mangé et qu'elle avait faim est un bon signe, il faudrai qu'elle boive aussi et surtout qu'elle fasse son petit pipi afin de bien éliminer l'anésthésie...

Tenez nous au courant les filles on attend avec vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je venais aux nouvelles !
effectivement ça a pas du être drôle pour vous 2 ! si Rosy a mangé, c'est bon signe.
ça ira beaucoup mieux la nuit prochaine, je pense !

Bisous tout plein !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureuse de voir que le petit coeur n'a pas trop mal passé sa nuit.

Le fait d'être agitée peut effectivement venir de l'anesthésie et la réaction à certains médicaments.

Le fait de voir qu'elle va rester à la maison va la rassurer et puis elle doit avoir un peu mal ......


à la petiote et à toute la petite famille.

Tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, Marina, elle va reprendre petit à petit, et trouver une solution pour marcher afin de faire ses besoins.. Je sais c'est vraiment difficile de voire comment ils sont...
Moi je sais que j'ai beaucoup pleuré de la voire autant handicapée et avec son air malheureux du genre "qu'est ce qui m'arrive ??".

Allez courage, tu ne vas que vers le mieux, dis toi bien cela. Bisous et pleins de bonnes pensées de ma part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...