Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Béa et Gadgette

Bon courage pour Rosy!

Messages recommandés

et oui , comme ca doit faire de la peine de la voir comme ca, mais d'ici peu, elle galopera comme un lapin. Vous faites tout ce qu'il faut pour elle, c'est important

Invité
Ravi de ces bonnes nouvelles; courage le plus dur est passé maintenant ce n'est plus qu'une question de patience et d'amour. et des 2 vous n'en manquez pas...bises

Invité
Merci à vous !
non, tjrs pas de pipi....
Mais elle commence à faire quelques pas ! elle en a fait dans la maison, pour venir voir gélik ce matin... Et aussi tout à l'heure, pour venir me voir !
je viens de les sortir, elle a fait quelques pas dehors, et à commencé à renifler, alors qu'elle ne le faisait pas depuis l'opération !
Mais pas de pipi, je pense qu'elle ne sait pas encore comment s'installer !
On retentera en début d'après midi, avant la sieste !
Là, elle est sur le canapé, elle se repose ! je fait très attention qu'elle n'essaie pas de descendre...
On a fait une sieste ce matin, elle dans le parc, moi et Kitty dans le canapé ! On la surveillait !

Invité

bon rètablissement a la petite pepette

Pour les petits pissous à la maison, il y a des alezes (pour humains) vendus en gde surface (moins cher que les tapis d'éducation)

Allez Rosy ..................ppppppssssssssssss un ti pipi

Invité
Pour les alèzes, on a connu avec Kitty.... Maintenant, c'est du passé !
Je lui ai dit que si elle faisait sur le lit, ou sur le coussin, c'était pas grave, je ne lui dirais rien.... mais c'est pas son genre de faire pipi dans la maison....

Elle a l'habitude de faire où?
Pour Gadgette, je l'avais sortie en laisse et elle avait fait devant la Poste, comme elle fait toujours!
Elle a besoin des odeurs sans doute....

Invité

bon retablissement à rosy, d'ici quelques jours, elle devrait aller mieux

Invité
Bon, et bien Rosy va de mieux en mieux... C'est pas grand chose, c'est clair, mais nous, on est contente !
Quand Gélik est rentré du boulot, elle était très contente de la voir rentrée, et à été la voir d'une traite, en courant, si on peut appeler ca courir !
Ensuite, Je leur avait fait un steack haché pour qu'elle prenne ses médocs, c'est bien passé !
Et là, on vient de les sortir, sur le coup, elle n'a pas voulu faire, on l'a posé un peu plus loin, elle a commencé à renifler, et elle a senti une bonne odeur, elle a commencé à avancé, on l'a suivie, et elle a trouver une bonne place pour faire son PIPI !!!!!! Et une grosse pipisse ! On en avait les larmes aux yeux....
Là, on va toutes les trois faire une sieste, rosy dans son parc, moi et Kitty sur le canapé !

Invité
:bond::bond: Super pour Rosy !!! ça va aller de mieux en mieux !!!
Donne nous vite des nouvelles après votre sieste !!!

bisous à rosy. On se fait toujours du souci pour nos petits et souvent ils sont plus costauds que nous

Invité

Super! Que de bonnes nouvelles

à Rosy

Invité

Rosy à fait une très grosse sieste !
Je l'ai couché à 13h30 dans son parc, elle a un peu pleuré, quand elle a vu que je me mettais dans le canapé avec Kitty... Je lui ai expliqué, elle a été se couché, et elle a très très bien dormi ! je l'ai ressorti du parc à 17h30 !
Je viens de les sortir, mais elle n'a pas voulu faire, on retentera tout à l'heure !
De tout sens, Rosy, quand elle n'a pas envie de faire sa pipisse, elle ne fait pas... Elle nous fait le coup à chaque fois ! :smilegreen:
Par contre, elle ne boit tjrs pas.... C'est normal ? Il faut qu'on trempe nos doigts dans l'eau pour qu'elle les lèches, on a essayé la pipette, hier, mais elle n'aime pas du tout !
On va donc lui redonner à la pipette !

oui, si elle ne boit pas, prends la pipette, car ça elle doit faire, boire est important pour ne pas se déshydrater et pour qu'elle fasse ses pipis qui élimineront les résidus de l'anesthésie

Gros bisous

Invité
BONNE NOUVELLE..
OUI il faut la faire boire à la pipette , c'est important..même si elle ne veut pas ; il faut la forcer ; je sais c'est dur pour toi ; mais c'est pour son bien et qu'elle élimine comme le dit XANA
BISOUS

Invité
chouette de bonnes nouvelles de rosy mais il faut boire la puce
on te fait tous les deux des gros calins et ilowa et opium des grosses lechouilles ainsi qu'à kitty

Invité
On vient de sortir les filles.
Rosy à eu du mal à faire, mais à notre grande surprise, elle a fait la crotte !!!!
Ensuite, nous l'avons amené à plusieurs endroits, ou elle aime bien faire sa pipisse, et elle a fait !
elle marche de plsu en plus !
Il ne reste plus qu'elle boive, et les premières inquiétudes seront envolées !!
Merci de votre soutien !

Invité
C'est clair ! C'est affolant !
On a même un peu peur... Car on la laisse un peu dans la maison, pour se ballader, et là, elle s'apprétait à monter sur le canapé ! Encore heureux que gélik était là, et là attraper !
On la pensati encore trop faible pour essayer... mais à première vue non !!!
Donc, vigilence vigilence !!!!

et bien dis donc, elle se remet drolement vite, ta puce et c'est tant mieux, mais bon, c'est sur qu'il faudra redoubler d'attention quand le véto lui enlèvera son pansement,.
super pour le pipi et la petite crotte :OK:
j'espère que vous passerez une meilleure nuit

Ils sont géniaux nos petits, un courage que nous n'avons pas.

Reposez vous bien cette nuit et fait lui un gros câlin et à Kitty aussi pauvre chérie, on ne pense plus à elle

Génial que de progrès en une journée, en même temps, ça ne m'étonne pas. La vitesse de récupération est impressionnante.
Reposez vous bien

Invité
Elle doit garder son pansement pendant 10 à 12 jours.
cette nuit c'est bcp mieux passé, même si je me suis beaucoup réveillée.
Mais elle a très bien dormie, elle ne pleurs plus du tout, elle commence à bien se débrouiller avec sa patte ! Elle arrive même à tourner 1 à 2 fois, avant de se coucher !
Elle a vite récupérer, c'est affolant, ils ont bcp de courage et de force par rapport à nous !
Aujourd'hui nous avons rv à la clinique, pour un premier controle ! Je sens qu'elle va être stressée ma poupette !
Par contre, on a un pb pour les médicaments, elle commence à ne plus vouloir les prendre ! Au dé part, ca allait, on finissait tjrs par y arriver, mais hier, ca a été la galère ! Mais il faut dire que jel ui avait donné à mangé avant !!! Alors qu'habituellement, elle prenait ses cachets, puis elle mangeait....
A tout à l'heure pour des news !

Invité
On vient de sortir les filles !
Rosy à fait sa pipisse dans le caniveau à un endroit où elle aime faire ! Mais il a fallu la porter jusqu'à cet endroit ! Quand on la pose, elle reste sans bouger, et nous regarde avec son p'tit air malheureux... Donc... Je craque, et je la porte... je la pose à différents endroit, jusqu'à temps qu'elle commence à renifler.... P'tite chipie !
Et en rentrant, elle s'est bien essuyé sur le canapé ! Elle ne l'avait pas encore fait depuis l'opération !

Contente de lire de si bonnes nouvelles.

Effectivement je crois que tu as fait une erreur de timing en lui donnant à manger avant le médicament Razz ce sont des coquins nos petits ils connaissent tous les trucs !

Et boire ? Elle s'est remise à boire ?

Invité
NON !!!! Elle ne veut pas boire !
Elle fait sa tête de lard !
Elle boit sur nos doigts, et même en rapprochant nos doigts de l'eau, elle arrive à prendre une lapée, mais dès qu'elle s'en rend compte, elle arrète !
Elle sait très bien nous faire tourner en bourique !
On lui a donné à la pipette hier soir !
On va voir ce qu'en dit le véto !

Invité
:OK: Super pour Rosy elle a bien récupéré depuis hier...
Il faut qu'elle boive cette petite coquine !!!
Vous devez etre soulagées....

Invité
Xana a écrit:
Chipie !!!! elle vous tourne en bourrique ! :hart:

No n ? Tu crois ????

:jesors:

contente de voir que rosy aille mieux et si elle commence a faire tourner en bourrique ces maitresses c'est bon signe
plein de calin

Invité

Vous êtes mauvaises langues !!!! Je suis sure qu'elle n'oserais JAMAIS faire une chose pareil......

Elle mangé des croquettes tout à l'heure, je l'ai entendu, donc, je me suis levée, et je l'ai regardé, j'étais contente, elle n'en avait pas mangé depuis l'opération ! Mais dès que je la regardais, elle arrétait..... Ja'i donc détourné la tête.... :MDR:
Allez, je les prépare, et je vais chez le véto ! On va mettre les manteaux, il pleut !
VIVE LA NORMANDIE !!!

Invité

Moi je dirais qu'elle a bien le droit a un petit traitement de faveur ! car ils sont étonnement courageux, et pour ma Bahia c'était pareil, même si des fois je savais qu'elle abusait, c'était sa façon a elle de compenser.. "Je suis malade, alors j'ai le droit à beaucoup plus d'attention et pour cela je te fais tourner en bourrique :MDR: ".

Tu as bien raison Marinna, n'écoute que ton coeur. Les bonnes habitudes reviendront dés qu'elle se sentira comme avant.

Pour les Médocs, par contre, donnes lui tj avant la gamelle. Si tu as tj des problèmes, écrase lui en lui mélangeant avec du blanc de poulet mixé c'est imparable.

Bisous

• Créer...