Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Béa et Gadgette

Bon courage pour Rosy!

Messages recommandés

Elle ne dérape pas trop?
Gadgette aussi s'était léchée et c'est devenu tout rose, mais il parait qu'il y a des agents cicatrisants dans la salive, alors! Wink

Petite crevette! Je t'ouvre un post pour qu'on te montre nos pattes de Bambi! Prend une photo pour les souvenirs!

C'est bien que le véto te parle de rééducation!

elle a ete courageuse ta petite rosy :hart: maintenant encore de la patience pour la reeducation
calins a tes puces

Invité
Birdie a écrit:
Elle ne dérape pas trop ?
Elle n'a pas pu marché ! Je l'ai porté jusque la maison, et l'ai mis dans son parc...

Birdie a écrit:
Petite crevette! Je t'ouvre un post pour qu'on te montre nos pattes de Bambi! Prend une photo pour les souvenirs!
Oh oui, merci !

Birdie a écrit:
C'est bien que le véto te parle de rééducation!
Oui, on va voir ce que celà va donner samedi ! et il nous a dit que l'on peut aussi lui faire, tout doucement, en lui tendant la patte et lui repliant ! Mais j'attend samedi !

Merci

*Marina* a écrit:
et il nous a dit que l'on peut aussi lui faire, tout doucement, en lui tendant la patte et lui repliant ! Mais j'attend samedi !

Merci

Comme le véto de Lover! cheers

Invité
Marina, j'attire ton attention sur les ongles. Comme ils marchent moins, les ongles s'usent moins, et ils ont tendance à glisser..... Il faut lui couper régulièrement.

Maintenant je comprends ton etonnement, il faut le voire pour le croire. Bahia aussi avait les deux pattes squeletiques.

Je fais plein de calinous à la petite Rosy. Bon courage

Invité
super les news gros bisous à la puce et lechouilles de opium et ilowa

oh petite Rosy, elle a été bien courageuse , mais la voila débarassée de ce pansement.

il va falloir qu'elle se réhabitue a marcher sans ce pansement et si sa patte est si maigre, il va lui falloir reprendre des forces.
Mais tout ca va se faire doucement.
de gros calins à Rosy

Invité
*Marina* a écrit:

Demain, je passerais à la pharmacie, pour acheter le produit dont parle Nini, c'est celui que j'avais ! Le véto nous a dit que ct pas la peine, qu'elle allait se lécher... mais bon, ca m'étonnerais qu'elle arrive à l'enlever !

voilà pour les news !

La véto était épatée...Calou a enlevé son pansement et toute la colle de façon ....IMPÉCABLE.... Wink
Fais-lui confiance

je suis contente des nouvelles, maintenant il faut qu elle re muscle la patte :hart:

Invité
merci pour tous vos p'tits mots !
Merci Nini pour les ongles ! Je les montrerais Samedi au véto, mais on lui a fait couper le mois dernier, donc, ca devrait aller ! Mais merci de m'en avoir parlé, on fera attention !

Françoise17 a écrit:
La véto était épatée...Calou a enlevé son pansement et toute la colle de façon ....IMPÉCABLE.... Wink
Fais-lui confiance

:mortderire::mortderire::mortderire:
Je suis contente de lire des bonnes nouvelles avant de partir

Je me souviens que Bea avait fait faire à Gadgette de la thalasso dans la baignoire

Gros bisous à ta poupée

Invité
Bonne nouvelle et bon rétablissement ROSY

Invité
J'ai rasé la patte de Rosy ce soir, je trouve que ca fait plus joli, et au moins, car repoussera partout en même temps !
Je lui fait tout celà petit à petit, pour ne pas la fatiguer...
j'ai acheté le produit pour retirer le pansement, je m'en occuperais demain.
Sinon, elle ne pose toujours pas sa patte ? Et ca, depuis le tout début ! Même avec le pansement, elle ne la posait pas !
Là, elle marche sur 3 pattes, sa pauvre petite patte blessée, toute pliée contre elle !

*Marina* a écrit:

Sinon, elle ne pose toujours pas sa patte ? Et ca, depuis le tout début ! Même avec le pansement, elle ne la posait pas !
Là, elle marche sur 3 pattes, sa pauvre petite patte blessée, toute pliée contre elle !

Je pense qu'elle a peur...
Tu as essayé de lui étirer doucement comme le véto t'avait dit....
Moi aussi, Gadgette avait une appréhension. C'est normal, laisse le temps.

(Je viens de me rappeler que j'avais demandé et Flo m'avait raconté qu'elle craignait aussi de se servir d'un de ses membres après un déplatrage! :OK: )

Invité
Non, je n'ai pas encore essayé... J'ai peur de lui faire mal !
Pour un déplatrage, c'est vrai, moi aussi j'avais cette sensation ! Et gélik qui a eu un athèle sur toute la jambe, avait très peur de se servir de son genoux ! Peur de tomber, peur qu'il lache, qu'il ne la soutienne pas !
On va donc être patiente !

Invité
un bon rètablissement a la pepette

Invité

Plein de gros à rosy !!!!!!

Invité

Non, elle ne la pose toujours pas ! On va être patiente !
Elle la lèchait bcp depuis qu'on a retiré le pansement, mais là, aujourd'hui, ca à ét émieux elle ne l'a pratiquement pas léché !
Il faut dire que je lui ai rasé le bas de la patte, ca devait donc moins sentir le véto....
Voilà la p'tite patte de ma crevette !

Invité
cela va revenir tout doucement, il faut qu'elle reprenne confiance

Invité
Ma nenette va bien !
Elle dort beaucoup, mais je pense que c'est normal. Elle dormait déjà beaucoup avant l'opéraion.
Par contre, cet après midi, en la poupouillant, j'ai senti des p'tites chose à l'intérieur de sa patte... Des p'tits bout dur.... Je ne sais pas ce que c'est....
Je pense que c'est peut être un peu de cartillage, qu'il du gratter.. Ca m'inquiète un peu, mais nous avons rv avec le vét demain, on en saura plus !
J'espère que ce n'est rien !

Invité
Birdie a écrit:
Elle n'a pas de broche?
non
J'ai fait toucher à Gélik... Ca fait très drole...
vivement demain !

Invité

j'espère que tu te fais du soucis pour rien ,bisous à rosy

Invité

On est jamais tranquille. Moi tu vois, ce soir Bahia boitait à nouveau, je lui ai donné un anti inflamatoire.

Dis nous vite demain ce qu'il est est

je pense aussi que peut etre le fait que sa patte soit tres amaigrit, tu sens des trucs que tu n'as pas l'habitude de sentir.

Dis nous ce qu'il en est

Invité
J'espère que ce n'est rien. Courage les filles et grosses léchouilles à Miss Rosy et Miss Kittty

Invité
Non, ca fait comme des p'tits éclats, et quand on touche, ca bouge.... Je croise les doigts pour que ce ne soit rien !

Nini, j'espère que Bahia ca va passer et qu'aujourd'hui elle ne boite plus !

Invité
Nous voilà ressorti de chez le véto.
Tout s'est bien passé !
En arrivant, il m'a demandé de l posé par terre, pour voir comment elle marchait, je lui ai dit qu'elle ne posait pas la patte du tout ! Et là, d'un seul coup, elle a posé sa patte et à fait 3 ou 4 pas !!!!
Ensuite, il l'a ausculté, il a bien trifouillé sa patte, plié, étendue, il l'a bien fait bougé, et tout est parfait !!!!
Il faut continuer la convalecence, tout en la faisant marché sur sa patte, car elle est tout en état de le faire !
Il nous à dit que lorsqu'on la sort, en laisse courte, il faut la freiner, afin qu'elle prenne appui sur sa patte... On a essayé, mais on a pas réussi... Elle ne pose pas sa patte !
Et aussi, il nous a dit de lui mettre une petite bande sur l'autre patte arrière, ce qu'il a fait, comme celà, elle ne poserait pas la patte bandé, et donc, se servirait de sa patte opéré ! Sur le coup, elle marchait très bizarement, tout en ne posant pas la patte opéré, et maintenant, elle prend bien appui dessus ! Par contre, il faut lui faire seulement deux à trois heures par jour, afin qu'elle ne se fatigue pas trop.
Et pour les p'tites choses que j'ai senti à l'intérieur, ce sont des fils qu'il y a à l'intérieur, et qui vont rester ! C'est normal !
Donc, nous voilà rassurée !
Merci pour vos p'tits mots!

voila, tout s'explique pour les petits trucs....

super, il faut maintenant laisser faire le temps :OK:

Invité
super les nouvelles pour rosy gros calins à elle

Invité
Ma crevette va bien ! Ce matin, elle était partie à faire la folle avec Kitty ! j'ai mis le Hola de suite !
Je lui ai mis un bandage à l'autre patte, afin qu'elle pose sa patte opéré... ALors quand elle marche doucement,e lle pose la patte, sinon, si elle marche un peu plus rapidement, elle ne la pose pas !
Le prochain controle est dans 15 jours, juste avant notre départ, et ensuite, juste à notre retour !

Invité

dit moi quand tu lui mets le bandage elle ne fait pas la brouette en ne marchant que sur les pattes avant gros calins aux filles :mortderire::mortderire::MDR:

bonnes nouvelles je vois que tu as trouvé le truc pour qu'elle pose sa patte

tricheuse :mortderire:

Invité

c'est super Marina, te voilà soulagée. Je suis heureuse de lire d'aussi bonnes nouvelles.

Invité

Tout est bien qui fini bien

Invité

Des bonnes nouvelles

C'est super

Invité
Sandrine52 a écrit:
alors ? ça marche ton truc ? Rosy pose-t-elle sa patte ?
Non ca marche pas !!!!!
Parfois elle la pose, parfois non !
Je e lui ai pas remis depuis lundi....
Je vais lui mettre de suite, avant que Tom n'arrive !
Le véto nous a dit que ct plus facile pour un petit chien de marcher sur 3 pattes que de faire l'effort de poser sa patte !
Alors que les groschiens, ils n'ont pas le choix....

oui petite puce elle cherche la facilitée il faut lui laisser du temp ca va venir
de gros calinou a ta petite rosy :hart:

• Créer...