lisiane 0 Posté(e) le 11 mars 2008 bonne nouvelle et bonne convalescence à ta petite Rosy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 11 mars 2008 je venais justement voir ! je suis contente, ce sont de bonnes nouvelles. Gros bisous à ma jolie filleule !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Elle ne dérape pas trop? Gadgette aussi s'était léchée et c'est devenu tout rose, mais il parait qu'il y a des agents cicatrisants dans la salive, alors! Petite crevette! Je t'ouvre un post pour qu'on te montre nos pattes de Bambi! Prend une photo pour les souvenirs! C'est bien que le véto te parle de rééducation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 11 mars 2008 elle a ete courageuse ta petite rosy maintenant encore de la patience pour la reeducation calins a tes puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 Birdie a écrit:Elle ne dérape pas trop ? Elle n'a pas pu marché ! Je l'ai porté jusque la maison, et l'ai mis dans son parc...Birdie a écrit:Petite crevette! Je t'ouvre un post pour qu'on te montre nos pattes de Bambi! Prend une photo pour les souvenirs! Oh oui, merci !Birdie a écrit:C'est bien que le véto te parle de rééducation! Oui, on va voir ce que celà va donner samedi ! et il nous a dit que l'on peut aussi lui faire, tout doucement, en lui tendant la patte et lui repliant ! Mais j'attend samedi !Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 11 mars 2008 *Marina* a écrit: et il nous a dit que l'on peut aussi lui faire, tout doucement, en lui tendant la patte et lui repliant ! Mais j'attend samedi ! Merci Comme le véto de Lover! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 Marina, j'attire ton attention sur les ongles. Comme ils marchent moins, les ongles s'usent moins, et ils ont tendance à glisser..... Il faut lui couper régulièrement. Maintenant je comprends ton etonnement, il faut le voire pour le croire. Bahia aussi avait les deux pattes squeletiques. Je fais plein de calinous à la petite Rosy. Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 super les news gros bisous à la puce et lechouilles de opium et ilowa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 11 mars 2008 oh petite Rosy, elle a été bien courageuse , mais la voila débarassée de ce pansement. il va falloir qu'elle se réhabitue a marcher sans ce pansement et si sa patte est si maigre, il va lui falloir reprendre des forces. Mais tout ca va se faire doucement. de gros calins à Rosy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 *Marina* a écrit:Demain, je passerais à la pharmacie, pour acheter le produit dont parle Nini, c'est celui que j'avais ! Le véto nous a dit que ct pas la peine, qu'elle allait se lécher... mais bon, ca m'étonnerais qu'elle arrive à l'enlever !voilà pour les news !La véto était épatée...Calou a enlevé son pansement et toute la colle de façon ....IMPÉCABLE.... Fais-lui confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 11 mars 2008 je suis contente des nouvelles, maintenant il faut qu elle re muscle la patte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 merci pour tous vos p'tits mots ! Merci Nini pour les ongles ! Je les montrerais Samedi au véto, mais on lui a fait couper le mois dernier, donc, ca devrait aller ! Mais merci de m'en avoir parlé, on fera attention ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 12 mars 2008 comme quoi ce forum est super et de bons conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Françoise17 a écrit:La véto était épatée...Calou a enlevé son pansement et toute la colle de façon ....IMPÉCABLE.... Fais-lui confiance Je suis contente de lire des bonnes nouvelles avant de partir Je me souviens que Bea avait fait faire à Gadgette de la thalasso dans la baignoire Gros bisous à ta poupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 Bonne nouvelle et bon rétablissement ROSY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 J'ai rasé la patte de Rosy ce soir, je trouve que ca fait plus joli, et au moins, car repoussera partout en même temps ! Je lui fait tout celà petit à petit, pour ne pas la fatiguer... j'ai acheté le produit pour retirer le pansement, je m'en occuperais demain. Sinon, elle ne pose toujours pas sa patte ? Et ca, depuis le tout début ! Même avec le pansement, elle ne la posait pas ! Là, elle marche sur 3 pattes, sa pauvre petite patte blessée, toute pliée contre elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 12 mars 2008 *Marina* a écrit: Sinon, elle ne pose toujours pas sa patte ? Et ca, depuis le tout début ! Même avec le pansement, elle ne la posait pas ! Là, elle marche sur 3 pattes, sa pauvre petite patte blessée, toute pliée contre elle ! Je pense qu'elle a peur... Tu as essayé de lui étirer doucement comme le véto t'avait dit.... Moi aussi, Gadgette avait une appréhension. C'est normal, laisse le temps. (Je viens de me rappeler que j'avais demandé et Flo m'avait raconté qu'elle craignait aussi de se servir d'un de ses membres après un déplatrage! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 Non, je n'ai pas encore essayé... J'ai peur de lui faire mal ! Pour un déplatrage, c'est vrai, moi aussi j'avais cette sensation ! Et gélik qui a eu un athèle sur toute la jambe, avait très peur de se servir de son genoux ! Peur de tomber, peur qu'il lache, qu'il ne la soutienne pas ! On va donc être patiente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Je pense que si elle ne pose pas sa patte, c'est par manque d'assurance. En tout cas fait lui de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 un bon rètablissement a la pepette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Alors quoi ne neuf aujourd'hui, elle pose sa patoune ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 Plein de gros à rosy !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 Non, elle ne la pose toujours pas ! On va être patiente ! Elle la lèchait bcp depuis qu'on a retiré le pansement, mais là, aujourd'hui, ca à ét émieux elle ne l'a pratiquement pas léché ! Il faut dire que je lui ai rasé le bas de la patte, ca devait donc moins sentir le véto.... Voilà la p'tite patte de ma crevette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 cela va revenir tout doucement, il faut qu'elle reprenne confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 Ma nenette va bien ! Elle dort beaucoup, mais je pense que c'est normal. Elle dormait déjà beaucoup avant l'opéraion. Par contre, cet après midi, en la poupouillant, j'ai senti des p'tites chose à l'intérieur de sa patte... Des p'tits bout dur.... Je ne sais pas ce que c'est.... Je pense que c'est peut être un peu de cartillage, qu'il du gratter.. Ca m'inquiète un peu, mais nous avons rv avec le vét demain, on en saura plus ! J'espère que ce n'est rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 14 mars 2008 j'avais pas vu la photo !! ça fait bizarre, sa tite patte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Elle n'a pas de broche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 Birdie a écrit:Elle n'a pas de broche? non J'ai fait toucher à Gélik... Ca fait très drole... vivement demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 14 mars 2008 C'est probablement parcequ'elle est très amaigrie cette patte, et tu n'as pas l'habitude .... Vivement demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 j'espère que tu te fais du soucis pour rien ,bisous à rosy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 On est jamais tranquille. Moi tu vois, ce soir Bahia boitait à nouveau, je lui ai donné un anti inflamatoire. Dis nous vite demain ce qu'il est est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 15 mars 2008 je pense aussi que peut etre le fait que sa patte soit tres amaigrit, tu sens des trucs que tu n'as pas l'habitude de sentir. Dis nous ce qu'il en est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 J'espère que ce n'est rien. Courage les filles et grosses léchouilles à Miss Rosy et Miss Kittty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 Non, ca fait comme des p'tits éclats, et quand on touche, ca bouge.... Je croise les doigts pour que ce ne soit rien ! Nini, j'espère que Bahia ca va passer et qu'aujourd'hui elle ne boite plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 Nous voilà ressorti de chez le véto. Tout s'est bien passé ! En arrivant, il m'a demandé de l posé par terre, pour voir comment elle marchait, je lui ai dit qu'elle ne posait pas la patte du tout ! Et là, d'un seul coup, elle a posé sa patte et à fait 3 ou 4 pas !!!! Ensuite, il l'a ausculté, il a bien trifouillé sa patte, plié, étendue, il l'a bien fait bougé, et tout est parfait !!!! Il faut continuer la convalecence, tout en la faisant marché sur sa patte, car elle est tout en état de le faire ! Il nous à dit que lorsqu'on la sort, en laisse courte, il faut la freiner, afin qu'elle prenne appui sur sa patte... On a essayé, mais on a pas réussi... Elle ne pose pas sa patte ! Et aussi, il nous a dit de lui mettre une petite bande sur l'autre patte arrière, ce qu'il a fait, comme celà, elle ne poserait pas la patte bandé, et donc, se servirait de sa patte opéré ! Sur le coup, elle marchait très bizarement, tout en ne posant pas la patte opéré, et maintenant, elle prend bien appui dessus ! Par contre, il faut lui faire seulement deux à trois heures par jour, afin qu'elle ne se fatigue pas trop. Et pour les p'tites choses que j'ai senti à l'intérieur, ce sont des fils qu'il y a à l'intérieur, et qui vont rester ! C'est normal ! Donc, nous voilà rassurée ! Merci pour vos p'tits mots! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Ce sont les fils! Super! Je pense qu'elle va de plus en plus poser sa patte, c'est bien, c'est en bonne voie! Je suis rassurée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 15 mars 2008 voila, tout s'explique pour les petits trucs.... super, il faut maintenant laisser faire le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 super les nouvelles pour rosy gros calins à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 16 mars 2008 c est super les nouvelles pour ta petite elle est en tres bonne voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 16 mars 2008 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 Ma crevette va bien ! Ce matin, elle était partie à faire la folle avec Kitty ! j'ai mis le Hola de suite ! Je lui ai mis un bandage à l'autre patte, afin qu'elle pose sa patte opéré... ALors quand elle marche doucement,e lle pose la patte, sinon, si elle marche un peu plus rapidement, elle ne la pose pas ! Le prochain controle est dans 15 jours, juste avant notre départ, et ensuite, juste à notre retour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 dit moi quand tu lui mets le bandage elle ne fait pas la brouette en ne marchant que sur les pattes avant gros calins aux filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 17 mars 2008 bonnes nouvelles je vois que tu as trouvé le truc pour qu'elle pose sa patte tricheuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 18 mars 2008 alors ? ça marche ton truc ? Rosy pose-t-elle sa patte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 c'est super Marina, te voilà soulagée. Je suis heureuse de lire d'aussi bonnes nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 Tout est bien qui fini bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 Des bonnes nouvelles C'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 Sandrine52 a écrit:alors ? ça marche ton truc ? Rosy pose-t-elle sa patte ?Non ca marche pas !!!!! Parfois elle la pose, parfois non ! Je e lui ai pas remis depuis lundi.... Je vais lui mettre de suite, avant que Tom n'arrive ! Le véto nous a dit que ct plus facile pour un petit chien de marcher sur 3 pattes que de faire l'effort de poser sa patte !Alors que les groschiens, ils n'ont pas le choix.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 20 mars 2008 oui petite puce elle cherche la facilitée il faut lui laisser du temp ca va venir de gros calinou a ta petite rosy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites