yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Alors tu n'oublies pas de lui mettre le pensement sur l'autre patte ? elle commence à pose ou fait toujours la petit coquine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 Elle m'énerve !!!! elle ne pose pas sa patte ! même avec le pansement ! on persiste avec le pansement, mais sinon, on en parlera au véto vendredi ! c'est une sacré chipie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Et tu lui fais faire des petits mouvements d'étirement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Alors comment va la gamine avec sa guibole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 bah oui, on lui fait de temps en temps des étirements, mais on peut pas dire u'elle apprécie !!! parfois, elle marche bien avec sa patte, lorsque l'on sort, j'essaie d'être derrière elel, afin qu'elle tire sur la laisse pour avancer, et dans ces cas là, elel pose sa patte, mais c'est rare.... elle ne veut vraiment pas faire d'effort !!!! Et on a de plus en plus de mal à la canaliser !!! elle a envie de jouer..... a partir de quand on peut commencer à lever un peu le pied ? Merci de prendre des nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 25 mars 2008 J'ai été très sévère pour la convalescence... Je ne l'ai pas lâchée pendant ... 8 semaines, disons qu'à 7 semaines j'ai commencé à la laisser jouer. Pour les autres je ne sais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 Controle véto ca matin. Il a ausculté sa p'tite patte, il a appuyé sur sa rotule et l'a bien examiné. Ilnous a dit qu'il fallait qu'elle se serve de sa patte, quelle marche avec, pour reprendre de la masse musculaire. Sa rotule, avant l'opération allait vers l'extérieur, et depuis l'opération, elle va vers l'intérieur !!! Il a dit que c'était "normal" qu'il fallait attendre 2 ou 3 mois après l'opération, pour que celà se remette bien. Et c'est pour celà qu'il faut absolument qu'elle s'en serve, pour que la rotule prenne bien sa place ! Sinon... il faudra refaire une petite intervention pour essayer de la mettre le plus droit possible... Mais on en est pas là ! On continue l'agilium !Il parait que les autres chiens en rafolent... Et bien pas Rosy !!!! On refait un controle à notre retour ! Voilà pour les news de la nenette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Avec un peu de chance, il n'y aura plus besoin d'intervenir. Oui, il faut qu'elle se muscle! Je te confirme Gad raffole de l'agilium! (Il t'a dit combien de temps elle en prendrait - nous a priori, ce sera un mois sur deux à vie...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Voilà une bonne nouvelle dans l'ensemble. Peut être ne se sent elle pas sur d'elle, pour ne pas se servir de sa patte. Avec les beaux jours l'envie de faire la fofolle devrait le reprendre Caresses à la poulette et BONNES VACANCES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 28 mars 2008 tu es encore là Marina ? Je pensais que tu étais partie Bonnes nouvelles dans l'ensemble pour la petite on verra a ton retour si elle a repris du muscle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 28 mars 2008 elle doit pas oser poser sa patte mais ca va venir peut etre que comme vous ne serez pas la elle va la posée , tu sais il ressente notre angoisse passez de bonnes vacances votre puce va aller bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 Béa, je n'avais pas vu ta question, on a posé la question, il ne nous l'a ps dit franchement, mais je pense que ce sera à vie ! Pour retarder l'artrose ! Et Rosy n'aime vraiment pas.... Il nous a donc dit que si vraiment ca devenait une corvée de lui donné, il faudrait changer de croquettes.... On va donc voir, il nous reste une plaquette complète, on va la finir, et après, on va réfléchir ! Hier, nous avons été voir le véto, c'était le dernier rv de controle ! Il est content (et nous aussi), tout est rentré dans l'ordre ! sa rotule à bien repris sa place ! Et elle a pris un peu de muscle ! Il faut donc continuer à faire attention pour les monter et descente de canapé, et il faut aussi éviter qu'elle saute sur ses deux pattes arrière, comme quand elle nous fait la fête ! mais le fait qu'elle se mette sur ses deux pattes arrière, c'est bon, elle à le droit. Donc, si on a un doute, une question, on peut revenir dans 1 mois 1/2, pour un controle, sinon, on se revoit en Septembre pour son vaccin, et là, on fera un controle. Pendant les 15 jours chez papi et mamie, apparement, elle a fait la folle dans le jardin.... Pourtant, on avait dit qu'elle n'avais pas le droit.... ... Mais apparmeent, ca à du lui faire du bien, ca lui a permis de se muscler un peu ! Voilà pour les nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Bon, ces nouvelles sont très bonnes! Je suis contente! Une carresse à Rosy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 17 avril 2008 ma petite filleule s'est bien remise et c'est tant mieux !! Pleins de bisous à elle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites