Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 25 février 2008 Il tremblerait pour nos p'tits loups! Castration prévue demain pour : - Blue à Barbara et - Calou à Françoise! Bon courage à vous, je suis sûre que tout va bien se passer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 25 février 2008 ouhhh les pauvres loulous !!! on pensera bien à vous ... et à vos "boules" !!! Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 Bon courage les filles ! On pensera fort à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 25 février 2008 bon courage les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 25 février 2008 C'est pas aux filles qu'il faut souhaiter bon courage, c'est aux loulous......................... plus de bouboules à la fin de la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 on pense à vous!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 poutrelle92 a écrit:ouhhh les pauvres loulous !!! on pensera bien à vous ... et à vos "boules" !!! Muriel Gros bisous à mon petit filleul, ta marraine pensera fort a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 25 février 2008 on pesea aussi a Rosy, c'est pas les mêmes boules, mais la rotule, c'est aussi une boule !!! bisoux a nos petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 que leur bouboule repose en paix pauvre titi citron02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 25 février 2008 Bon courage à Blue et à Calou !! On pensera fort à vous demain et on attend des nouvelles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 bon courage a calou et blue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 on pensera tres fort à vous loulous vous avez pris la bonne decision je comprends pas le lien avec freud bea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 25 février 2008 Clémence a écrit: je comprends pas le lien avec freud bea C'est en rapport avec l'angoisse de castration décrit en psychanalyse, les mères toutes puissantes qui enlèvent toute liberté à leur enfant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 ah oui, ca me rappelle la terminale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 26 février 2008 pffff je n'avais pas vu ce poste.quelle imagination birdie....freud et la castration canine...mais en meme c'est tellement vrai.(pour certain) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 26 février 2008 Birdie a écrit:Il tremblerait pour nos p'tits loups! Castration prévue demain pour : - Blue à Barbara et - Calou à Françoise! Bon courage à vous, je suis sûre que tout va bien se passer. Grosse pensée pour Calou et Blue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 jespere que tout c'est bien passer ? pas de nouvelles ?marraine est la !!calou si tu veux me parler n'esite pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites