Invité Posté(e) le 25 février 2008 Concours Miss, Mister et Baby YorkieLes photos sont à envoyer du 24 Fevrier au 1er Mars 2008, pour des votes du 2 Mars au 8 Mars 2008.[/center]>>> A l'adresse concours-yorks@neuf.fr ou par MP à moi-même.Merci de ne pas oublier:- Votre pseudo- Nom du chien- Sexe du chien- préciser si le chien concourre pour "baby Yorkie"- petite phrase de présnetation, comme pour les "Miss France" Les chiens de moins de 10 mois concourrent dans la catégorie Baby !Les gagnants remportent un protrait fait par Bambou, et auront leur photo sur le portail !Envoyez votre plus belle photo ! _______________________________________Photos reçues:MissNina à LisianeBohemian Rapsody à AgnesJuliette à LaurenceLulu à DanielleBliss à FleurSissibelle à HélèneBulle à ClémenceChloé à HaworthiaAstrid à Anne-LaureMisterBlue à BarbaraEliot à IsabelleDixie à DixieYorkieCharlis à OdileBoogie Woogie à TheodineRoxy à IsaBabyCherkhan à MoniqueCurly à PoutrelleCaline à IngridClovis à AyleenCarmel à Yorki33Calinou à Severine900Bouchon à VanilleSi vous ne voyez pas votre photo dans la liste , prévenez moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 25 février 2008 peut on concourir dans plusieurs catégories? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 Non, une photo par membre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 J'ai hate de voir les Miss, Mister et baby !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 25 février 2008 moi aussi Marina ... on va se régaler Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 J'ai déjà recu de bien jolies bouilles !!! :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 26 février 2008 je ne voie pas mon loulou dans la liste???j'espere que je n'ai rien oublier:smilegreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 Je n'ai pas fait le point hier soir, je le fais ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 Liste mise à jour! merci de vérifier que vous y figurez bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 27 février 2008 Blue part gagnant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 27 février 2008 il te manque quelque chose, y a pas Charlis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 Oups, j'ai du supprimer ton message... entre tous ceux qui m'envoient en MP ET par mail, et ceux qui m'envoient 3 messages car oubli d'un élement dans chaque, j'avoue que c'est pas évident cette fois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 27 février 2008 alors je fais quoi, il faut que je te renvoie le tout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 ouiii désolée! promis j'en perds plus jusqu'à la fin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 27 février 2008 Oui, ceux ou celles qui ne figurent pas dans la liste, renvoyez la photo à l'adresse Concours, avec le pseudo, le nom du chien, la catégorie dans laquelle il concourt, et une petite phrase de présentation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 27 février 2008 ahhhhhhhhhhhh, c'est tellement le bazar dans mes photos que je sais pas si je vais la retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 27 février 2008 J'aurais bien envoyé une photo de mon Chico, mais à côté de Blue.... un beau mâle dans la pleinitude de l'âge.... aucune chance il sera toujours le plus beau aux yeux de sa nouvelle maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 27 février 2008 odile a écrit:ahhhhhhhhhhhh, c'est tellement le bazar dans mes photos que je sais pas si je vais la retrouver Dans tes mails envoyés, tu vas retrouver! Cherche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 27 février 2008 Xana a écrit:J'aurais bien envoyé une photo de mon Chico, mais à côté de Blue.... un beau mâle dans la pleinitude de l'âge.... aucune chance il sera toujours le plus beau aux yeux de sa nouvelle maman Ohhhhhhhhh! Mais si fais le concourir!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 27 février 2008 ah ben oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 Birdie a écrit:Xana a écrit:J'aurais bien envoyé une photo de mon Chico, mais à côté de Blue.... un beau mâle dans la pleinitude de l'âge.... aucune chance il sera toujours le plus beau aux yeux de sa nouvelle maman Ohhhhhhhhh! Mais si fais le concourir!!!!!!! Bah oui !!! fait concourir Chico !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 envoyé ! bizzzzz Fleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 sa y est je vien d envoyé la phoito de reine . Bonne chance a tous Est la prochaine fois un concour position cocas sa serais pas mal regardé ou est la téte ou est la queue cocas non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 Liste mise à jour.Si vous ne voyez pas votre photo dans la liste , prévenez moi !Fleur je n'ai pas reçu la tienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 Meric à TOUS de lire et respecter les règles !!! je continue à recevoir des photos qui n'ont pas lieu d'etre... faites un effort SVP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 J'espère ne pas être hors sujet ! c'est bien un portrait qu'il faut, non ? du coup j'ai envoyé par MP vu que tu ne l'as pas reçu.. bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 Oui oui parfait Fleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 Trop marrante la photo de reine !!! j'ai eu du mal à trouver la tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 Voilà j'ai envoyé la mienne Un petit mister en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 pour une fois j'y ai pensé il me reste pas beaucoup de photos dans ma machine alors j'ai fais avec le peux qui me reste je t'ai envoyé pour les misters comme il y' en a moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 J'ai mis la liste à jour en page 1 !! Certains me font un vrai discours avec leur photo !! comme les vraies Miss ! et d'autres oublient encore de me mettre un petit mot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 29 février 2008 Allez les Misters!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 Haworthia a écrit:et d'autres oublient encore de me mettre un petit mot... heu non ce n'est pas un oublie mais je ne sais pas quoi mettre je me penche dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 29 février 2008 Envoyé !! Moi je le trouve tellement beau mon Chico.... mais je le vois avec les yeux du coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 29 février 2008 Xana a écrit:Envoyé !! Moi je le trouve tellement beau mon Chico.... mais je le vois avec les yeux du coeur Tu l'as fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 29 février 2008 Envoyé a Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 Recu !!!Allez allez, je compte sur vous tous pour participer jusqu'à demain minuit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 moi je dois dire que j'avais de l'inspiration... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 arf, désolé je crois que je me suis trompé, je viens de voir qu'il fallait envoyer 1 photo et moi j'en ai envoyer plusieurs. Peu tu sil te plait en choisir une pour moi, celle qui te plaira le plus. Merci beaucoup d'avance et encore désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 Haworthia a écrit:Certains me font un vrai discours avec leur photo !! comme les vraies Miss ! et d'autres oublient encore de me mettre un petit mot... Moi Haworthia ça va ce que j'ai fait ? Ou ce n'était pas ça ? Dixie n'apparait pas dans la liste, c'est normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 Envoyé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 DixieYorkie a écrit:Haworthia a écrit:Certains me font un vrai discours avec leur photo !! comme les vraies Miss ! et d'autres oublient encore de me mettre un petit mot... Moi Haworthia ça va ce que j'ai fait ? Ou ce n'était pas ça ?Dixie n'apparait pas dans la liste, c'est normal ?Je l'avais oublié, oups !! oui oui c'ets très bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Isa si t'as pas supprimé mon message, tu m'as oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 severine900 a écrit:arf, désolé je crois que je me suis trompé, je viens de voir qu'il fallait envoyer 1 photo et moi j'en ai envoyer plusieurs.Peu tu sil te plait en choisir une pour moi, celle qui te plaira le plus.Merci beaucoup d'avance et encore désoléJe t'ai répondu par mail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Je suis verte, je n'ai toujours pas récupéré mon appareil photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 Et tu n'as pas de photos récentes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Si, mais je les avais posté sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 photo envoyé par mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 Liste mise à jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites