Invité Posté(e) le 1 mars 2008 Haworthia a écrit:Je l'avais oublié, oups !! oui oui c'ets très bien ! D'accord, merci PS: Dixie n'a pas de maitre dans ta liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 Photo envoyée à l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 J'ai mis la liste à jour, merci de vérifier que tout soit correct !Je ne vais pas rester jusqu'à minuit... demain je vais à l'expo de Valence !Alors vite vite les retardataires ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Isa, je ne suis pas dans la liste, c est normale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 1 mars 2008 la voila la retardataire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 1 mars 2008 odile a écrit:la voila la retardataire Odile j ai mis la photo hier soir pour une fois pas en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Isa, dépêches toi de mettre les photos et files te coucher une dure journée t'attends demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Je ne vois pas le nom de chico dans la liste tu le trouves trop vieux pour concourir ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 1 mars 2008 ah, encore une retardataire vous ne voulez pas qu'Isa aille se coucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 1 mars 2008 pis 32 minutes avant la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 Chico enregistré !Je me décarcasse les filles... je fais ça avant dodo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 1 mars 2008 odile a écrit:ah, encore une retardataire vous ne voulez pas qu'Isa aille se coucher Mais non !!! je ne suis pas en retard !!! j'ai envoyé ma photo hier mais je ne le vois pas sur la liste et Isa dit qu'elle l'a mise à jour alors.... J'ai même reçu deux accusés de réception Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Haworthia a écrit:Chico enregistré !Je me décarcasse les filles... je fais ça avant dodo ! Tiens Ducros participe aussi au concours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 j'aimerai faire le concour de photos ? mon york a 18 mois et merci de me dire comment faire? je suis inscrite depuis peu et est ce que je peux participer? et comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 Pour l'envoi des photos, c'est terminé. Maintenant, tu peux voter ! Pour le prochain concours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 Anne, cherches dans cette rubrique le "règlement" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites