Invité Posté(e) le 25 février 2008 Demain, 9h15 Calou a rendez-vous avec son véto pour la castration.... Donc aujourd'hui il a eu droit au bain.... et vu que la salle de bains est en... grands travaux.... La matinée va être longue, mais c'est pour la bonne cause.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 oui c'est pour la bonne cause, et puis tu verras, ils s'en remettent vite. C'est seulement l'idée que l'on s'en fait ! Bon courage pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 Oui et puis comme je suis à la maison, je pourrai le caliner.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 25 février 2008 On pensera fort à lui! Mais surtout à toi qui va trouver le temps long! J'avais ouvert sur le ton humoristique ce post, j'espère que tu ne m'en voudras pas! /sante-f7/si-freud-etait-inscritlol-t8611.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 25 février 2008 Je penserai très fort à vous deux Pauvre petit Calou, Françoise n'oublie pas les photos "avant" "aprè" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 Birdie a écrit:On pensera fort à lui! Mais surtout à toi qui va trouver le temps long!J'avais ouvert sur le ton humoristique ce post, j'espère que tu ne m'en voudras pas! /sante-f7/si-freud-etait-inscritlol-t8611.htm j'avais pas vu!Je n'ai pas eu trop le temps de me connecter aujourd'hui....Nous n'avons eu aucune hésitation quant à la prise de décision... c'est mieux pour tout le monde.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 25 février 2008 on pensera bien à lui demain matin ... en attendant des nouvelles !! bisous, bisous . Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 grosse pensée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 26 février 2008 un gros calin à Calou avant de partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 26 février 2008 je pense a vous calins a calou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 26 février 2008 Une grosse pensée pour Calou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 26 février 2008 Courage Calou ce n'est qu'un mauvais moment à passer (pour tous les deux ) on attend les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 Nous sommes sur le départ et le pôvre il est tout content car il pense que nous allons nous promener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 26 février 2008 Une pensée pour Calou et sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 sa va aller ,une pencèe a toi petit lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 26 février 2008 Grosse pensée pour le petit Calou! Bon courage, vivement ce soir que vous le récupériez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 gros calins au petit Calou!!! Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 26 février 2008 mauvais moment à passer, surtout pour ton petit loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 Je vais chercher Calou à 15 heures.... dans un peu plus de 1h30... Je sais que c'est pour la bonne cause mais il va m'en vouloir de l'avoir laissé... il n'aime pas du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 26 février 2008 plus trop longtemps à attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 26 février 2008 courage françoise il est presque de retour ! Tu as eu des nouvelles, c'est fait ? il va bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 Il va bien, sinon elle m'aurait appelée.... je vais le chercher à 15 heures, je verrai son assistante et, comme elle passe pas très loin de la maison pour rejoindre son domicile, elle s'arrêtera 2 minutes.... Sinon il faut que j'attende 17 heures .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 26 février 2008 Tu n'as plus beaucoup de temps à attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 26 février 2008 ça y est Françoise récupère Calou on attend les news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 Alors, ça c'est bien passé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii merci ça s'est bien passé .... comme j'ai ouvert un autre postt je ne suis revenue que peu sur celui-ci Il va bien, je l'ai mis en body pour éviter qu'il aille mettre son nez dans le pansement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites