Barbara02 0 Posté(e) le 29 février 2008 Non toujours pas de caca en vue !!! Mais ça n'a pas l'air de le déranger !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 29 février 2008 Nos obsessions principales sur ce forum : Le pipis et la KKs Si c'est comme certaines personnes, après les anesthésies générales, les kk sont difficiles à revenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 29 février 2008 Merci Catherine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 29 février 2008 Petite photo de Blue en pyjama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 29 février 2008 Trop beau blue trop beau !!! ton pyjama te vas super bien ! on voit pas le nr..... (rayé = prisonier) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 29 février 2008 T'es super beau Blue. Le pyj te va super bien .............. qu'est ce qu'il ne faut pas faire hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 29 février 2008 rohhhhhhhhhh qu'est ce qu'il est beau en pyjama, y a pas j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 29 février 2008 Barbara je t'imagines dans la cours à suivre Blue Il est mimi Blue en mode Pyjama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 29 février 2008 Contente de voir que ton petit Blue va bien! La bouille dans son pyjama, il le porte très bien! Il a pas l'air d'apprécier beaucoup par contre, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 29 février 2008 Oh! Il est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 Trop cool le pyjama !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 Oh qu'il est chou en pyj ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Merci pour lui !! ça y est j'ai eu le premier caca hier soir, et un autre ce matin , ça y est la machine est remise en marche Bisous Barbara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 1 mars 2008 tu dois etre soulager et lui aussi !!! fais lui pleins de calinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 J'adore son look Pyj' et ravie qu'il aille bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Comment vont nos opéré des ouilles ? C'est pas tout de pose en pyjama ! maman ne donne pas de nouvelles c'est quoi ça ??? bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Blue va très bien, encore mieux depuis qu'il a arrêté les antibios car avec les antibios il dormait beaucoup et marchait un peu au ralenti mais on a arrêté dimanche et hier soir il avait une patate !!! Il jouait, sautait partout, ça fait plaisir à voir sauf qu'il s'amusait à me sauter sur le ventre et ses pattes pointues elles font mal !! Il a recommencé à manger ses croquettes !!! On retourne chez le véto, lundi ou mardi prochain pour retirer les fils ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir !! Voilà pour les nouvelles Bisous Barbara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Chouette! Bientôt on n'y pensera même plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 Je suis très contente pour Blue Leurs points sauteront en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Youpi Bambou va être content il va pouvoir s'éclater avec son pote ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 5 mars 2008 A fait hier soir quand je suis rentrée, j'ai pris Blue dans les bras et là j'ai vu qu'il avait réussi à ce retirer un fil !!!! A je vous jure ces loulous, toujours des bêtises à faire !!! On peut pas les quitter des yeux deux minutes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 un gros bisou rien que pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 sacré Blue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Blue se fait enlever les fils aujourd'hui non ? des news ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 10 mars 2008 en plus il a commencer le travail du veto le ptit coquin 1 fil en moins a enlevé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 Un vrai petit filou ce Blue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Il a rendez vous ce soir à 18h et c'est son papa qui l'emène !!! Et après fini la colerette !!!! Et je vais pouvoir le laver ce soir !!! Ouf !! Car il commence à sentir un peu mauvais avec le temps qui fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 10 mars 2008 :bond:super:bond: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Barbara a écrit:Et après fini la colerette !!!! Et je vais pouvoir le laver ce soir !!! Ouf !! Car il commence à sentir un peu mauvais avec le temps qui fait !!! Il va se demander s'il ne préfère pas la colerette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites