Invité Posté(e) le 26 février 2008 Je cherche en vain.... Un sac pour ma Rosynette !J'ai fait deux animalerie hier, mais je ne trouve pas mon bonheur !Je veux un sac bandoulière, ou elle pourrait être à l'aise avec sa papatte blessée....J'ai trouvé celà : Ici : http://www.doonerak.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=S018&code_lg=lg_fr&type=164&num=30Vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 moi j'ai eu peur que sa patte soit mal positionnée avec ce genre de sac. Du coup j'en ai acheté un autre mais trop encombrant donc je la portais au bras. Brigitte en a un qui semble bien je ne me rappelle plus de la marque car je l'ai cherché sur internet et pas trouvé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 26 février 2008 c'est difficile ! tu penses la transporter beaucoup pendant sa convalescence ? le mieux pour sa patte serait les sacs avec le fond plat, le problème c'est qu'il ne sont pas bandouillière. les bandouillière ne me paraissent pas les plus adéquats pour qu'elle soit à plat et à l'aise ? en tout cas le mien, ne l'est pas mais celui ci à l'air d'avoir une base bien large, le tout est de savoir si c'est un peu rigide, sinon avec le poid de la petite ça va faire "sac" et elle ne pourra être "à plat" je ne sais pas si je m'explique ? (oui, je m'explique, mais est ce que tu me comprends ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 26 février 2008 NOn, je n'en ai pas mais je sais de quoi parle Nini, ce sont les sacs "balladins" de chez Alter ego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 brigitte a écrit:NOn, je n'en ai pas mais je sais de quoi parle Nini, ce sont les sacs "balladins" de chez Alter ego oui Brigitte c'est celui là. Mais bon j'ai pas trouvé et il m'en fallait un rapidement... Mais en fin de compte je m'en suis passé, je la sentais plus en sécurité aux bras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 Ok ! Pas de soucis ! Moi aussi, j'hésitais, c'est pour celà que j'ai préféré demandé conseil ! Non, je ne pense pas la ballader souvent dedans, juste occasionnelement ! Et je voulais qu'il se porte en bandoulière, car c'est plus pratique, avec car sur l'épaule, ca ne tient pas, et à la main, pas évident ! On va donc s'en passer, et faire des économies par la même occasion ! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 26 février 2008 Un panier à fond plat ferait l'affaire, non? Tu as peut-être ça chez toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 Moi j'aurais peur qu'elle ne veuille en sortir et saute .. Mais bon il parait que je vois tj le pire .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 26 février 2008 Oui, sans doute, il faut faire attention, je tien toujours la laisse de Gadgette à la main avec les poignées, mais il faut dire qu'elle est habituée à être en panier ou en sec depuis qu'elle a 2 mois... Rosy a peut-être moins l'habitude.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 Rosy n'a pas l'habitude du tout ! Elle n'aime pas ca ! On a un sac, mais elles ne s'en servent jamais.... Rosy à plus l'habitude de la poussette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 26 février 2008 eh bien ???!!! la poussette c'est parfait !!! voilà t'as pas besoin de bazar en plus passez une bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 Je crois que Jeudi, je prendrais la poussette, et je la mettrais dedans ! Et pas dans le panier comme je fais habituellement ! Comme je n'aurais pas de petits ! Car je ne veux pas la laisser seule à la maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites