Invité Posté(e) le 26 février 2008 Et oui aujourd'hui nous venons de nous rendre compte que notre petit titi est malade en effet nous sommes chez nous et d'un coup Crunchy se mets à trembler , de plus j'ai pris sa temperature il a 38 jusqu'a la rien trop d'anormal dde plus il a la voix enroué et tousse beaucoup ! Pauvre titi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 26 février 2008 il faudrais le faire voir a ton veterinaire ce serait plus prudent si il tousse beaucoup il na que 5 mois c est ca ?? a t il attraper un coup de froid ou la toux du chenil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 Demain je dois passer au véterrinaire d'ici demain pour lui les ballades et les jeux avec les autres yorks du village c'est termminé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 bon courage crunchy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 gros bisous a crunchy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 gros calins au petit Crunchy j'espère que ce ne sera rien de grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 26 février 2008 ... Attendons les nouvelles demain, j'espère que ce n'est pas grave! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 Pour la température c'est normal, mais pour la toux Tiens nous au courant après le véto.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 bon rétablissement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 26 février 2008 oui on attend de ses nouvelles, il est si petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 26 février 2008 vivement demain que tu saches ce qu'il en est ... Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 26 février 2008 à cunchy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 Crunchy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 Tiens nous au courant après le véto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 27 février 2008 alors comment va-t-il ce matin crunchy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 27 février 2008 Comment va Crunchy ce matin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 Ce matin Crunchy a l'air de vouloir allez bien ce matin en tout cas , il a moins de toux , mais le vilain cette nuit il a fait plein de betise sa fait longtemps qu'il n'en avait pas fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites