Invité Posté(e) le 26 février 2008 Voilà, je viens d'aller le chercher... Tout s'est très bien passé ... ouf!Lorsque je suis entrée dans le cabinet je l'entendais manifester son mécontentement.... Le pauvre il avait très envie de faire tous ses besoins... heureusement nous n'habitons pas loin..... et maintenat ... il dort..Merci à tout le monde pour les petits mots.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 contente de voir qu'il est rentré, dans quelques jours tout sera rentré dans l'ordre à calou clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 26 février 2008 les vétérinaire... on dit ce qu'on veut, mais ces petites bêtes qui ne sont pas habituées à faire leurs besoins sous eux, ils ne se rendent pas compte qu'ils sont en train de souffrir inutilement à se retenir ? mais c'est partout je pense Je suis bien contente qu'il soit de retour et que tout ce soit bien passé aujourd'hui gros gros câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 26 février 2008 de bonnes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 super pour cette bonne nouvelle bizzzzz Fleur :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 26 février 2008 Super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 je suis contente que tout ce soit bien passé :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 super bone nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 26 février 2008 Chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 Merci beaucoup pour ces petits mots gentils.... Il a fait la fête à son maître, lorsque ce dernier est arrivé et là il est sur son canapé, à côté du radiateur, il "dodaille" tout en surveillant nos faits et gestes .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 Sur un autre post, on parlait des tarifs, j'ai payé 115 € en tout, je ne trouve pas ce soit exorbitant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 26 février 2008 super, Calou est bien rentré aussi !! maintenant un peu de repos, bien mérité. Bisous à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 26 février 2008 je suis bien contente pour le petit Calou .... et je vous fais plein de gros bisous ... Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 tout s'est bien passé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 26 février 2008 Contente que le petit Calou aille très bien!!! à toi et grosses papouilles au ti père! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 26 février 2008 super Calou est rentré et il va bien gros calin à Calou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 Plus qu'un mauvais souvenir, alors. Tant mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 26 février 2008 Super pour le petit Calou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 bon rètablissement au petit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 pour Calou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 27 février 2008 Comment va Calou ce matin ? J'espère que ce n'est plus qu'un mauvais souvenir ( ) Philippe me regarde avec une drôle de tête en me disant "voudrais t'y voir mois !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 Contente que tout se soit bien passé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 Xana a écrit:Comment va Calou ce matin ? J'espère que ce n'est plus qu'un mauvais souvenir ( ) Calou ne boude plus Il a bien dormi, le seul bémol .... il a vomi son petit repas d'hier soir.... je pense que c'est l'anesthésie..... Il est actuellement entrain de manger le nez de son chat en peluche.... il ne supporte aucun nez, oeil et étiquette à ses jouets Je vais aller lui chercher des bodies, car il commence à renifler son pansement Xana a écrit:Philippe me regarde avec une drôle de tête en me disant "voudrais t'y voir mois !"T'inquiète Philippe, il existe de belles prothèses.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 27 février 2008 Françoise17 a écrit:Xana a écrit:Philippe me regarde avec une drôle de tête en me disant "voudrais t'y voir mois !"T'inquiète Philippe, il existe de belles prothèses.... Je pense qu'il ne se laissera pas faire... je lui aurais pourtant fait un beau scrap.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 si il va bien temps mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 Xana a écrit:Françoise17 a écrit:Xana a écrit:Philippe me regarde avec une drôle de tête en me disant "voudrais t'y voir mois !"T'inquiète Philippe, il existe de belles prothèses.... Je pense qu'il ne se laissera pas faire... je lui aurais pourtant fait un beau scrap.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 J'ai emmené Calou en course et comme dès que je lui dis "tu restes dans la voiture" il se met à brailler comme si je l'avais coincé dans la portière..... je vous rassure, il n'a pas changé de voix .... Sur un parking, on ne passe pas inaperçu.... les regards sont mitigés Je voulais vous mettre des photos avec son body, mais Serving ne marche toujours pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 à Calou et un bon rétablissement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 27 février 2008 Françoise17 a écrit: Je voulais vous mettre des photos avec son body, mais Serving ne marche toujours pas En attendant passe par là : /aide-questions-forum-et-informatique-f22/protocole-pour-poster-les-photos-par-mabul-t8596.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 Elle ne sont pas terribles, car mon flash était éteint ...Sur celle-ci, il essayait de s'en débarasser....Et là, il cache bien sa joie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 27 février 2008 Rhoooo! C'est mignon je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 27 février 2008 Il est tout beau avec son body c'est trop chou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 27 février 2008 rhooo !! il est chou, Calou, habillé comme ça !! :biz1: bon rétablissement, p'tit pére ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 trop mimi ,tu lui mais sa pour les points ?? tu crois que je dois faire pareille a harry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 27 février 2008 je pense en effet que ca serait une bonne idée et puis ils sont tellement mignons en body Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 27 février 2008 Rooo petit père dans son body! trop mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 il va bien se matin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 comme je suis contente que tout se soit tres bien passer pour mon filleul et comme il est beauxxxxxxx avec son jolie bodie effectivement se n'ais pas tres cher pour l'operation marraine te fait de gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 28 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 29 février 2008 comment va le petit Calou ce matin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 29 février 2008 Xana a écrit:comment va le petit Calou ce matin ? Je viens aussi aux nouvelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 4 mars 2008 et Calou comment va t il ? il se remet bien de ses émotions ? bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 4 mars 2008 oui des nouvelles de Calou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 Il pète la forme.... il galope à fond la caisse dans le jardin et ce depuis le sur-lendemain Là, il est aussi à fond.... mais sur le canapé Il faut dire qu'il y a un vent à écorner tout un cheptel et en plus polaire Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 4 mars 2008 ce n'est plus qu'un (mauvais) souvenir ici aussi énormément de vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 Oui, je lui ai enlevé son body, car il a des noeuds dans le poil Donc, je le surveille de près... et si je m'en vais je le rhabille En tout cas ça ne l'a jamais empêché de faire le couillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 10 mars 2008 e Calou comment va t il ? quand se fait il retirer les fils ? ou c'est déjà fait ? Tiens nous au courant françoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 J'y vais demain, lui faire enlever les fils... quant au pansement comme c'est un garçon très autonome... il l'a enlevé toute seul Merci Xana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites