Invité Posté(e) le 10 mars 2008 à Calou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 10 mars 2008 très indépendant le petit bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 au petit calou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 CALOU N'A PLUS DE POINT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 J'arrive un peu tard je pense que pour CALOU ce n'est plus qu'un vague souvenir grosses caresses à ce petit trésor Quant à moi je viens de faire castrer mon petit Canaille de 14 mois hélas je n'ai pas de body comme Calou le véto m'a prêté une collerette mais il déteste....si j'avais su que j'aurais pu lui mettre ce petit vêtement j'en aurais acheté un.....où peut on en trouver ? Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 21 mai 2008 En fait ce body est un body pour bébé tu peux donc en trouver partout il te suffit juste de mesurer ton loulou pour savoir quelle taille tu dois lui prendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 Merci BARBARA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 je vois que Calou a été castré, et qu'il est en pleine forme, je compte aussi faire castrer mon petit Dzambala mais je ne sais pas à partir de quel âge on peut le faire pour les petits yorks qu'en pensez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 Oups !!! j'ai trouvé un post sr l'âge de la castration, désolée d'avoir reposé la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites