Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 26 février 2008 des ensembles harnais + laisse à 1€....mais la boutique est à Hong-Kong ! est-ce que quelqu'un a déjà commandé là-bas ?? http://stores.ebay.fr/budget-store_Hobbies_Pet-Clothes_W0QQcolZ4QQdirZ1QQfsubZ11096226QQftidZ2QQtZkm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 26 février 2008 ah ben effectivement c'est pas cher .... mais c'est loin !!! Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 Ca a l'air chouette oui !! avec Phil on a déjà reçu des trucs de Hong-Kong, ça met 15 jours environ...Moi ce qui m'intrigue c'est les frais de port !5,95 AUD = Australian Dollar ?? ou bien ??EDIT: c'est bon j'ai la conversion qui s'affiche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 Pour les grosses flemmardes comme moi qui veulent pas aller chercher la zapette ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 26 février 2008 Moi j'ai eu une fraude sur ma CB à Hong kong donc j'hésiterai !! J'achète énromémént par internet mais je me méfie des achats hors UE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 26 février 2008 ah bon ? merci Olna ! j'ai jamais essayé les achats hors de France....alors si tu dis ça, j'suis encore moins tentée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 Tu pourras nous mettre la boutique dans l'annuaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites