Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 26 février 2008 koumiliti a écrit: Tout bien réfléchi je crois que ca s'appelle un caniche Bien vu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais va falloir que je mette mes lunettes!!!! encore un post que je n'avais pas vu!!!!!!! moi je dis que Gadgette est toujours belle!!!!! et sa coupe lui va à ravir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 27 février 2008 comme Peggy, j'ai loupé ce post !!!! moi je la trouve adorable la tite Gadgette comme ça !! elle a une bouille d'enfer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 Gadgette est très jolie ! Mais c'est vrai qu'à la base... ce n'était que pour les pattes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 27 février 2008 voila Marina, t'as tout compris, et puis pour votre info les filles, c'est Béa qui nous fait toujours croire qu'elle laisse pousser, elle va jusqu'a nous mettre des photos, alors ............ vous etes des " fayottes " avec Béa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 Pour un simple rattrapage de papatte.... elle est super belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 27 février 2008 peggy a écrit:aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais va falloir que je mette mes lunettes!!!! encore un post que je n'avais pas vu!!!!!!! moi je dis que Gadgette est toujours belle!!!!! et sa coupe lui va à ravir!!!! peggy fayotte Odile faut plus repondre aux posts de Béa avec les poils coupé ou juste dire "gad et moche" peu etre que Béa laissera poussé, je me demande pourquoi elle prends des noeuds, juste pour nous faire croire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 27 février 2008 je crois qu'elle fait collection et puis après elle va faire la distribution vu qu'elle n'en aura pas besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 27 février 2008 odile a écrit:je crois qu'elle fait collection et puis après elle va faire la distribution vu qu'elle n'en aura pas besoin Toujours dans le défi? Dés le matin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 Ah ! c'est bien on l'a voit sous toutes les coutures ! Jolie frange ! Elle est superbe comme dab. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 Il faut que vous vous fassiez une raison, Gad ne sera jamais en poil long. De toutes les façons elle est mimi ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 elle est trés jolie elle a une belle coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 1 mars 2008 J'avais loupé ce post, Gad je la trouve très jolie avec cette coupe même si je préfère un petit peu plus long Yannick lui la trouve très belle, de toute façon il adore gad, c'est son coup de coeur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 Très mimi la petite gadgette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites